Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur bluray Panasonic DMP-BDT180

Message » 06 Mai 2016 7:54

bonjour

je vais changer très prochainement ma TV pour un modèle 4K qui propose la 3D active, et du coup, je cherche un petit lecteur bluray qui propose l'Upscaling 4K, ainsi que la lecture 3D.
En cherchant, j'ai trouvé le Panasonic DMP-BDT180 qui propose ces 2 possibilités. J'aurais voulu savoir si vous en avez des bons retours, s'il est rapide à démarrer ( celui que j'ai est hyper lent ), et si vous pensez qu'il a une bonne qualité d'image ?
On le trouve à 100 euros environ, ça me convient bien. On verra dans 5 ans quand les bluray 4K seront plus abordable. Merci
flavman77
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Mai 2016 20:38
  • offline

Message » 15 Mai 2016 20:49

Pas d'avis dessus ? Ou alors le 380 est il plus populaire ?
Sinon quel modèle faisant la 3D me conseillez vous ? merci
flavman77
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Mai 2016 20:38
  • offline

Message » 15 Mai 2016 22:05

flavman77 a écrit:Pas d'avis dessus ? Ou alors le 380 est il plus populaire ?
Sinon quel modèle faisant la 3D me conseillez vous ? merci


Salut,

J'ai un BDT 370 dans ma salle dédiée. Je voulais un lecteur aux bonnes performances pour pas trop cher avant de changer pour un lecteur UHD (quand ils seront démocratisés). Il est rapide à démarrer quand le BD est introduit. Image de bonne facture, upscale 4k, réglage de netteté, contraste, couleur et lumière. Une bonne combinaison avec mon BenQ W2000. Pas essayé sur TV.
Sinon va faire un tour du côte de chez Sony avec un lecteur tel que le 7200, super rapport qualité-prix...
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message