Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Xbox

IV. La Xbox 360 (suite)

Message » 12 Sep 2011 18:32

Kolian a écrit:
portenawak a écrit:pfff le live déconne ou quoi :-? j'ai un message d'erreur quand j'essaye d'utiliser un code live golde de 12 mois :grr:



ouais, j ai eut une erreur ce matin aussi ( oui oui, j ai repris un abo xbox live gold ^^ )...mais la deuxieme fois ca a fonctionné.


le pb venait de mon essai paypal avec l'offre 2€ pour 2 mois, j'avais essayé de désactiver l'abo paypal via la hotline mais j'étais tombé sur un mauvais. il m'avait dit de désactiver dans payal puisque lui ne savait pas comment faire sur le compte live...
ce que j'avais fait mais en fait l'abonnement gold continuait et crosoft m'envoyant des mails pour les paiements en "manque".

bref j'ai ré appelé la hotline et cette fois j'ai eu au tél un gars sympa et compétent qui a débloqué le pb, arreter le renouvellement paypal, à négocié auprès de son chef pour que je paye pas les 2 mois réclamés par crosoft (normal) et m'a prolongé gratos jusqu'à fin octobre pour s'excuser des pbs et du temps de traitement ( sympa) et j'ai pu du coup utiliser mon code 12 mois donc c'est reparti jusqu'en octobre 2012 :mdr:

aller vite GOW3 et FM4 8)
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 12 Sep 2011 21:24

L'affaire de portenawak :
comme on dit il faut souffrir pour guerrir... :zzzz:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 9:58

petit test hier soir de l'Avenger.

pour ceux qui savent pas ce que c'est voici une vidéo pour mieux comprendre :

[youtube]Ahmf4IqUWpc[/youtube]

Au départ c'est hyper bizarre et ça change complètement la position de vos doigts sur la manette, mais ou bout de qq minutes...c'est totalement révolutionnaire !! :love:

En fait le truc c'est de raccourcir énormément le mouvement de vos doigts sur les boutons, la position des doigts devient alors ultra naturelle grâce aux réglages possibles de toutes les extensions qui se fait au millimètre prêt. résultat : toutes les actions deviennent quasi instantanée et vous n'avez qu'à bouger imperceptiblement vos index pour avoir accès aux 2 gâchettes + les trois boutons X/Y/B. Les pouces restent sur les sticks, le pouce droit se contente uniquement d'utiliser le bouton A en plus du stick.

Concernant les grosses gachettes arrières, vous avez plusieurs possibilités d'utilisation : gachette étendue (position identique à la normale mais sur une gachette beaucoup plus longue avec un doigt qui peut se positionner sans être crispé), ou utilisation des cordons soit en forme de boucle (utilisation du majeur ou de l'annulaire légèrement sous le pad) ou en forme de corde sous le pad (comme si le bouton était situé sous le pad). Pour le moment j'utilise le système de gachette étendue, ce dernier est parfait pour ma main droite, mais je vais tester la boucle sur ma main gauche car j'ai remarqué que "je m’emmêlais" un peu les doigts...Je pense que pour la main gauche il faut faire des tests pour carrément changer complètement la manière de jouer en utilisant autre chose que son index.

Toutes les parties de l'avenger sont réglables au millimètre, ce qui permet à la fois de positionner parfaitement les extension, mais aussi de régler les courses des boutons au minimum : vous verrez dans la vidéo le truc avec la feuille de papier et c'est complètement vrai, la sensibilité devient extrême et un simple effleurement permet de déclencher une action...impressionnant de pouvoir sauter, changer d'arme, recharger et tirer en bougeant uniquement votre doigt d'un ou deux millimètre :o

Le seul truc que je pourrais reprocher c'est que l'accès au R1 devient un peu moins naturel car il est un poil caché par l'extension du Y. rien de bien méchant, mais on a tendance à vite oublier qu'on a aussi des grenades... :mdr:

Je conseille donc fortement ce produit qui peut paraitre complètement gadget et farfelu alors qu'en fait il vous fait faire un énorme bon en avant en terme de confort pour vos doigts et en rapidité d'action (le saut est d'autant plus énorme si vous êtes comme moi un joueur moyen :hehe: ).

pour info, j'ai acheté l'avenger ici : http://www.limexb360.co.uk/product/Aven ... 60_N-CAV01

c'était la première fois que je passais par eux et je reviendrai car leur service est ultra sérieux : ils avaient oublié les KontrolFreaks gratuits dans le colis, réponse à mon mail dans l'heure, excuse de leur part et envoi en colis séparé que je viens de recevoir à l'instant (ça aussi je vais tester...).

En résumé : si vous passez énormément de temps sur FPS et que vous voulez la manette ultime (sans passer par un XFrag ou Aimon), l'avenger est la bête qu'il vous faut 8)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Sep 2011 12:53

Je connaissais pas du tout! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2011 13:02

moi non plus, je suis tombé dessus par hasard en cherchant un autre truc sur limexb360.com, et ça m'a intrigué ce bazar...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Sep 2011 13:49

:o :ohmg:
Est ce que cette pince de scarabé existe aussi pour une DS3 ??

Sèrieux, ça a l'air hyper réactif pour jouer au FPS...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 14:29

dispo en novembre : http://www.limexb360.co.uk/product/Avenger_Controller_for_PS3_N-CAV-02

et franchement ça vaut son pesant de cacahuètes
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Sep 2011 14:46

Mr eric, ca fait pas trop imposant l'ensemble en surcouche sur la manette ??
Tu ne l'as sent pas trop lourde ??
M'enfin l'idée est là, plutôt bonne d'autant plus que maintenant cela débarquera aussi sur la DS3.

Du coup, je me demande si en achetant cela, je ne devrais pas abandonner l'idée de m'équiper de triggers et grips pour la DS3, non ??
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 15:01

c'est en fait hyper léger, je ne sens aucune différence avec et sans (mais la manette X360 a déjà un bon poids en elle-même). La surcouche supérieure est en plus anti-dérapante et avec un touché très agréable. Et effectivement ça remplace complètement les triggers DS3.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Sep 2011 15:07

Mr Eric a écrit:c'est en fait hyper léger, je ne sens aucune différence avec et sans (mais la manette X360 a déjà un bon poids en elle-même). La surcouche supérieure est en plus anti-dérapante et avec un touché très agréable. Et effectivement ça remplace complètement les triggers DS3.


Ok, seulement la surcouche masquera la couleur kaki de ma DS3
Cela ne remplace pas les grips que l'on met sur les sticks ?? :wtf:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 15:12

Pas mal en effet l'avenger. Par contre ça marche sur une manette filaire?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 14 Sep 2011 15:19

Corematrix a écrit:
Mr Eric a écrit:c'est en fait hyper léger, je ne sens aucune différence avec et sans (mais la manette X360 a déjà un bon poids en elle-même). La surcouche supérieure est en plus anti-dérapante et avec un touché très agréable. Et effectivement ça remplace complètement les triggers DS3.


Ok, seulement la surcouche masquera la couleur kaki de ma DS3
Cela ne remplace pas les grips que l'on met sur les sticks ?? :wtf:


non ça remplace pas les grips. mais limexb360 offrait une paire de KontrolFreeks FPS avec, pas de raison qu'ils fassent pas la même chose sur la version DS3 (suffit de leur envoyer un mail pour savoir).

@chipiron : pas essayé sur une filaire...je ferai le test.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Sep 2011 15:55

Ok merci bien Mr eric, c'est noté dans ma botte... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2011 9:40

Le chipiron a écrit:Pas mal en effet l'avenger. Par contre ça marche sur une manette filaire?


testé et ça marche aussi avec une manette filaire. :wink: (mais si tu comptes l’enlever et le remettre régulièrement c'est un peu chiant à cause du fil à passer dans un trou sur le devant...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 15 Sep 2011 13:00

Mr Eric a écrit:
Le chipiron a écrit:Pas mal en effet l'avenger. Par contre ça marche sur une manette filaire?


testé et ça marche aussi avec une manette filaire. :wink: (mais si tu comptes l’enlever et le remettre régulièrement c'est un peu chiant à cause du fil à passer dans un trou sur le devant...)


Ok merci :thks:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline


Retourner vers Univers Xbox