Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, apy, BEtievant, boby6kiler, cee1970, ddgee, fiffou95, Firo, FreSh-KiSs, Kristo13, lemting, Lobito94, loloko56, nico034, paepa, papounay, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, thivame, toxx69 et 183 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 30 Jan 2011 13:13

Salut a tous,

Une petite question. Je viens de créer des flux RSS sur le Néo , au travers de l'interface web sur le PC, et du coup je n'ai plus les autres flux :( Une idée ???

Merci
cactus40
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Juin 2008 20:46
Localisation: DAX - Sud-Ouest
  • offline

Message » 30 Jan 2011 17:20

Question aux utilisateurs d'EvaTag ou du soft de FranckGTH, est-ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier .tag déjà créé pour faire qqes modifications ?
C'est bête mais je n'y suis pas arrivé, et je voudrais éviter de devoir recréer un tag pour juste quelques corrections mineures...
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 30 Jan 2011 18:19

Clar a écrit:Question aux utilisateurs d'EvaTag ou du soft de FranckGTH, est-ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier .tag déjà créé pour faire qqes modifications ?
C'est bête mais je n'y suis pas arrivé, et je voudrais éviter de devoir recréer un tag pour juste quelques corrections mineures...

Concernant EvaTagFr, il suffit de recharger le ou les film(s) dont tu veux éditer le fichier *.TAG (avec "Répertoire...").
Sélectionne le film dans la liste : le *.TAG existant se charge, tu fais tes modifs, puis "Sauver" le fichier modifié (ce qui écrase le précédent si tu ne changes pas le nom du TAG).
Attention il faut prendre soin au préalable de sélectionner "Options > Inclure les fichiers taggés", sinon il ne recharge pas les films qui sont déjà taggés !

(pour info, forum de support pour EvaTagFr : http://neotv.zapto.org :wink: )
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2011 18:53

Un ch'ti bug sur le soft de FrankGht : Dans le champ "Public", il charge la note du film.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 30 Jan 2011 20:04

LtEllenLRipley a écrit:Un ch'ti bug sur le soft de FrankGht : Dans le champ "Public", il charge la note du film.

En fait c'est un bug volontaire, le public ne m'intéresse pas alors que la note si, donc je me dis que c'est la note du public ;-)
FrankGTH
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Oct 2002 12:04
Localisation: 85
  • offline

Message » 30 Jan 2011 20:12

Vraiment le top du top ce soft en tout cas, merci pour le boulot :wink:
SamJedi
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Mar 2004 15:46
Localisation: In a galaxy far, far away . . . .
  • offline

Message » 30 Jan 2011 20:34

inoteb a écrit:
Clar a écrit:Question aux utilisateurs d'EvaTag ou du soft de FranckGTH, est-ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier .tag déjà créé pour faire qqes modifications ?
C'est bête mais je n'y suis pas arrivé, et je voudrais éviter de devoir recréer un tag pour juste quelques corrections mineures...

Concernant EvaTagFr, il suffit de recharger le ou les film(s) dont tu veux éditer le fichier *.TAG (avec "Répertoire...").
Sélectionne le film dans la liste : le *.TAG existant se charge, tu fais tes modifs, puis "Sauver" le fichier modifié (ce qui écrase le précédent si tu ne changes pas le nom du TAG).
Attention il faut prendre soin au préalable de sélectionner "Options > Inclure les fichiers taggés", sinon il ne recharge pas les films qui sont déjà taggés !

(pour info, forum de support pour EvaTagFr : http://neotv.zapto.org :wink: )

Merci, effectivement je n'avais pas coché cette option, et le tag ne remontait pas.
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:13

inoteb a écrit:J'oubliais :
Bariton a écrit:Il m'arrive de podcaster des émissions de radio, mais le/la NeoTV les lit de façon anormale. Voici un lien pour télécharger ce mp3: http://podcast.rmc.fr/channel36/20110118_gg_1.mp3
(...)
quelqu'un pour tester ? J'aimerai avoir l'info avant de contacter (une fois de plus) le support Netgear.

Testé rapidement : mon NeotV semble le lire sans problème


je confirme aussi apres le test de ce WE...
Dernière édition par Souldancer92 le 31 Jan 2011 10:23, édité 1 fois.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:20

ryback64 a écrit:Bonjour,

Déjà deux mois que je possède le Neo TV 550 et j'en suis très satisfait. Il a comblé toutes les lacunes de mes précédentes box multimédias => (Asus OPlay HDP-R1, Neufbox TV Netgem, Freebox HD).
Image et son impeccables, télécommande pratique et de qualité, prix contenu.
Voici mes reproches :
- impossible de supprimer un fichier en 2 clics via la télécommande comme le faisait le Asus OPlay
par le bouton de menu tu peux le faire normalement
- le Neo TV n'enchaîne pas la lecture des fichiers vidéo comme le faisait le Asus OPlay .
en appuyant sur play au lieu de ok (c'est dans les tips and tricks du 1er post)
- il n'est pas possible de démarrer directement sur le mur de jaquettes des vidéos.
c'est faisable sur la dune donc, ca devrait l'etre aussi sur la neo
- l'avance rapide n'est pas assez précise et donc pas assez facile à utiliser.
tu peux naviguer par pourcentage avec les n° (tips and tricks) - aussi avec les fleches mais pârfois c'est un peu rapide
- certains sous-titres de séries comportent des accents et sont remplacés par des caractères spéciaux illisibles.
bug connu est remonté - effectivment c'est un des points faibles
- le temps de démarrage lorsque l'appareil est éteint un peu long
tous les medias player sont un peu identiques sur ce point - meme les lecteurs blu ray le sont...

J'espère que mes remarques seront remontées aux devs Netgear à San Jose.

nous t'invitons a leur remonter egalement le probleme directement sur le site de netgear :)

Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:21

acer1969 a écrit:Bonjour à tous,

Si un truc qui serait sympa... ( si ça existe je sors...) bon Youtube ne fonctionne pas terriblement... et cette machine étant orienté Films..
Avoir un accès au trailer d'Apple , pour pouvoir visionner les bandes annonces en HD , je suis peut être le seul à aimer regarder les BA, mais j'adore:)


houla tu es joueur toi... :)
apple ouvrir son acces a un produit non apple...
c'est pas gagné... :)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Jan 2011 10:27

j'ai eu un souci aussi ce week-end sur une video en mkv (pas de ST)
micro saccade, blocage et reprise, jusqu'a blocage complet

apres recup d'une autre release de la meme video (meme format) aucun probleme
comme quoi c'est bien aune histoire d'encodage...

j'ai pas fait de test pour connaitre les differences d'encodage.
j'ai pas etesté avec le dernier firmware, je suis toujours en 268 (nayant pas de soucis j'attendrai le prochain final)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Jan 2011 11:57

acer1969 a écrit:Ce que je regrette et je suppose ne pas être le seul, c'est qu'aujourd'hui les "industriels" sortent des produits qui dès le départ "possèdent" la faculté d'être mis à jour, car il ne sont pas totalement finis...c'est une chose étrange...
Nous n'accepterions surement pas la même chose si il s'agissait de notre voiture ou de notre four ! quoique...
Jai confiance dans ce produit et si jamais il ne devait plus jamais évoluer , je ne regretterai rien !


en fait je pense que ca arrange tout le monde :

si l'industriel fournit un produit "mal finis" ca lui permet de le corriger et de ne pas planter son produit.
d'autre part ca lui permet sur la meme plateforme d'apporter des nouveautes sans recommencer au complet un nouveau produit ou lancer une autre version du meme.

cote consommateur ca permet d'acheter un produit en se disant qu'il suivra les evolution du marche et que son achat se pernisera dasn le temps.
et ca lui evite de se retrouver sur les bras avec un produit non focnitonnel ou pas complement comme ca pouvait etre le cas avant.

au final tout le monde y gagne mais cela a comme effte pervers de permettre au industriel de rentabiliser leur produit plus tot au risque que les consomatteur en fasse un peu les frais :)
mais les early adopters ont toujours ete la pour ca :)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Tag Neo TV

Message » 31 Jan 2011 20:30

Bonjour

Je viens de recevoir mon neo TV et j'essaye de tagger mes film bluray avec FrankGTH.
Le probleme et que j'ai beaucoup de bluray sous forme de dossier et d'autres en iso. Le logciel ne liste que mes iso!!!
J'ai pas envie de transformer tout mes BD en iso j'en ais 200!!!

Avez vous une astuce
Merci

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 31 Jan 2011 20:48

Une petite astuce toute simple, tu crée un fichier texte "nom du film.txt" avec rien dedans. tu le renomme en "nom du film.iso"
Le logiciel va automatiquement te créer le fanart, le folder, le tag et l'affiche !
Donc aucune conversion à faire.
Fred
SIPALEX
 
Messages: 92
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2011 20:49

runcinq a écrit:Bonjour

Je viens de recevoir mon neo TV et j'essaye de tagger mes film bluray avec FrankGTH.
Le probleme et que j'ai beaucoup de bluray sous forme de dossier et d'autres en iso. Le logciel ne liste que mes iso!!!
J'ai pas envie de transformer tout mes BD en iso j'en ais 200!!!

Avez vous une astuce
Merci

Je n'ai aucun BR donc pour le moment je ne peux pas t'aider. Si tu peux me donner l'extension d'un fichier du BR qui peut m'aider à récupérer le nom, je ferais quelque chose.
FrankGTH
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Oct 2002 12:04
Localisation: 85
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message