Etant certainement le futur possesseur d'un LX 5090 (D ou H, car je me moque du tuner HD, je veux simplement payer moins cher possible), j'aurai plusieurs questions.
Je précise à l'avance que j'ai déjà été le propriétaire d'un 40W4000 en mai 2008, d'un 46W4000 en Septembre 2008 et dernièrement d'un Panasonic 46PZ86 en Décembre 2008 (mais ce dernier est rendu en SAV à cause de défaut de dalle. Donc oui j'en ai vu passer des écrans et je commence à bien connaitre le milieu

. Après toutes ces aventures ma préférence va toujours aux plasma, des noires plus profonds et plus denses, des couleurs plus riches ... En bref l'image est souvent meilleure, malgré une consommation 2 fois supérieur, une dalle glossy, quelques effets de scintillements et de solarisation

.
Ayant eu le PZ86 entre les mains je dois dire que ce dernier possède des ventilateurs discrets, mais qui sont tout de même facilement audible dans une pièce calme, et même en regardant un film durant une scène avec très peu d'effets sonores/voix/musiques, et cela est désagréable et nuit un peu à l'immersion. Qu'en est-il avec le Pioneer équipé de ses ventilateurs ?
J'ai cru comprendre que l'alimentation possédait un bruit de buzzz/bizzz qui s'atténuait avec le temps, était-il aussi faible que sur un PZ86 ? Je suppose aussi que ce bruit varie en fonction de la clarté de l'image affichée, non ?
Voilà ce sont les seules questions qui me perturbent avant l'achat, merci de vos réponses
Bonne soirée/nuit