toshiba xv515dg

Tout sur les écrans plats standards du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...) 1080i/1080P

Modérateurs: Staff Image, Staff PA/BP/PROs, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : aurelink, BrownieBoyBruno, Daryl_33, dexav, kamill, mack76

HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici :

Messagepar ludocath74 » 30 Oct 2008 11:58

beepbeep5372 a écrit:salut ludocath

je pense exactement comme toi ,il est inadmissible et mensonger de vendre un produit sous la denomination tnt hd ,et que ce produit soit inapte ,donc comme j'ai pu voir que tu avais la même configuration que moi ,je vais de ce pas contacte mon revendeur pour voir ce qu'il va faire ,car je suis relou ,je peux faire applique la regle du produit non conforme ....et demander la reprise ou l'echange .....

a+
beepbeep

Cool tiens nous o courant car elle est quand meme pas mal cette tv
Mais bon je suis pret également a me rendre dans un service technique de toshiba sur paris et leur foutre les spec. devant le nez et d'attendre qu'il me la fasse marché devant moi Car la hd on attend cela depuis un moment et il son au courent du pb depuis un moment et il l' avait bien cacher.
ludocath74

Messagepar ludocath74 » 30 Oct 2008 12:05

G pas de baule car g également la play tv sur ps3 et la aussi pas de hd donc encore pub mensongeur.
Via y avoir du boulot pour 60 million de consomateur si cela continu :lol:
ludocath74

Messagepar beepbeep5372 » 30 Oct 2008 12:08

salut

ils nous ont tous bourre le mou avec la hd ,maintenant qu'on peut la recevoir ,on s'apercoit que le produit acheter un certain prix vient à ne pas etre conforme aux specifications .
De plus toshiba nous prends vraiment pour des cons car le produit XV515 est sortie en mai juin et bizarrement en septembre on l'arrete ,pour le remplacer par le 565 ou 566 selon l'enseigne ... Donc je pense que toshiba est au courant des problemes et a consciement ecouler ces stocks .... et trompant le client ...

de toute facon j'attend que mon revendeur me rappelle et si j'ai trop de galere ,je fais un gros scandale pour la reprise ou le remboursement ,car les mecs qu'ils l'ont payer plein pot 1500€ ,j'aurais les nerfs à leur place ...

a+
beepbeep
beepbeep5372

Messagepar Dominique DB » 30 Oct 2008 12:12

ludocath74 a écrit:G pas de baule car g également la play tv sur ps3 et la aussi pas de hd donc encore pub mensongeur.

Patience ! La TNT HD va être officiellement lancée cet après-midi (vers 16 h, je crois.. 8) à vérifier).

Pour le problème de la série XV515DG de Toshiba, ok, c'est identifié et nous savons à quoi nous attendre :evil: , mais pour la PlayTV de la PS3, il faut tout d'abord attendre la réception des flux HD avant de se prononcer. :roll: À cette heure, il n'y a aucun flux HD, donc il est normal que la PlayTV ne détecte rien ! :D
Si une chose ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée.
Dominique DB

Messagepar ludocath74 » 30 Oct 2008 12:16

Dominique DB a écrit:
ludocath74 a écrit:G pas de baule car g également la play tv sur ps3 et la aussi pas de hd donc encore pub mensongeur.

Patience ! La TNT HD va être officiellement lancée cet après-midi (vers 16 h, je crois.. 8) à vérifier).

Pour le problème de la série XV515DG de Toshiba, ok, c'est identifié et nous savons à quoi nous attendre :evil: , mais pour la PlayTV de la PS3, il faut tout d'abord attendre la réception des flux HD avant de se prononcer. :roll: À cette heure, il n'y a aucun flux HD, donc il est normal que la PlayTV ne détecte rien ! :D

Sur tf1 hd avant la star ac il y avait la serie **** qui était en hd et bien sur rien sur play tv.
Donc on est tous des vache a lait a faire confiance o fournisseur qui nous font tous des pub mensongeur.
ludocath74

Messagepar tomboss33 » 30 Oct 2008 13:39

Bonjour, j'ai le meme probleme que tout le monde, j'ai un toshiba 37xv515 et j'habite bordeaux et depuis ce matin tf1 france 2 et m6 sont hd et la reception est trés saccadée ca freeze souvent, j'ai le firmware 23
tomboss33

Messagepar Tosh91 » 30 Oct 2008 14:11

Coucou, alors petite recherche de chaîne ce matin avant de partir au boulot, et bonne surprise je reçois la tv en hd. Par contre comme beaucoup ont dit, sa freeze pas mal et la qualité n'est pas optimum.

Par contre j'ai eu la Hot line toshiba hier, qui m'a informé qu'une premiere mise a jour serait dispo a compter de la fin Octobre.... Donc a voir.

Bonne continuation à tous :)
Tosh91

Messagepar Dominique DB » 30 Oct 2008 15:53

ludocath74 a écrit:
Dominique DB a écrit:

Sur tf1 hd avant la star ac il y avait la serie **** qui était en hd et bien sur rien sur play tv.
Donc on est tous des vache a lait a faire confiance o fournisseur qui nous font tous des pub mensongeur.

Désolé, Ludocath74, mais tu fais une erreur ! :)

Oui, la série que tu cites était bien tournée en HD, comme d'autres émissions, mais elel était diffusée en HD uniquement pour les abonnés à l'option HD de CanalSat ou TPS ! :D

Il faut attendre le démarrage des émissions HD pour que les équipements HD des téléviseurs ou des terminaux TNT puissent recevoir la HD ! :D
Si une chose ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée.
Dominique DB

Messagepar Dangze » 30 Oct 2008 16:36

Bonjour,
la question n'est pas de savoir si les émissions diffusées depuis ce matin sur les chaînes TF1HD, FR2HD, M6HD et ArteHD ont été tournées en HD native ou en SD ! Le problème est que quelque soit la source du programme, ces chaînes sont irregardables (sic) sur les LCD Toshiba des séries 515, et ce jusqu'à la mise à jour du 24 novembre, ce qui nous oblige à zapper sur les chaînes SD en position 51, 52, 56 et 57 (d'où un certain inconfort).
Et j'ai l'impression que d'autres marques de matériel sont dans la même situation, ce qui laisse à penser que les phases de tests depuis 2 ans n'ont pas servi à grand chose...
Dangze
Dangze

Messagepar ludocath74 » 30 Oct 2008 17:00

Dangze a écrit:Bonjour,
la question n'est pas de savoir si les émissions diffusées depuis ce matin sur les chaînes TF1HD, FR2HD, M6HD et ArteHD ont été tournées en HD native ou en SD ! Le problème est que quelque soit la source du programme, ces chaînes sont irregardables (sic) sur les LCD Toshiba des séries 515, et ce jusqu'à la mise à jour du 24 novembre, ce qui nous oblige à zapper sur les chaînes SD en position 51, 52, 56 et 57 (d'où un certain inconfort).
Et j'ai l'impression que d'autres marques de matériel sont dans la même situation, ce qui laisse à penser que les phases de tests depuis 2 ans n'ont pas servi à grand chose...
Dangze

d'accord avec toi les test n'ont pas servie chez toshiba car il aurait pondue une mise a jour plus tot et plus d'1 mois pour la faire cela me parait long sachant que ce probleme et surement connu depuis longtemp. Soit il sont incompetent soit il n'arrive pas a resoudre le pb et alors il faudra voir pour contacter un 60 milion de conso par exemple pour vente mensongere.
Il aurait du mettre tnt hd ready. :mdr:
ludocath74

Messagepar ludocath74 » 30 Oct 2008 17:01

tnt hd no ready je voulez dire lol
ludocath74

Messagepar ludocath74 » 30 Oct 2008 17:02

pardon pour la faute :
je voulez avec ez je suis nul ou c la colere :evil:
ludocath74

Messagepar Dangze » 30 Oct 2008 17:12

Je ne crois pas qu'ils aient besoin d'1 mois (en fait 3,5 semaines, jusqu'au lundi 24), le délai est dû au planning de diffusion de toutes les mises à jour de tous les fabricants (voir le fichier Excel plus haut dans ce sujet).
Mais Toshiba pourrait (à mon avis) essayer de réclamer à ATH -l'organisme qui gère ces diffusions- un créneau (même de quelques jours) avant le 24 novembre...
Dangze
Dangze

Messagepar Dominique DB » 30 Oct 2008 17:44

doc scou a écrit:
bouth a écrit:tnt opperationnelle ce matin et malgre une bonne reception ça fristouille ... Suis plus chez moi pour le firmwire mais je vous dit ça ce soir

Idem chez moi, tf1hd,Fr2hd et M6hd canal &,é et 6 diffuse du sd ce matin alors que depuis 1 mois c'est canaux étaient en Test HD.
L'image n'est pas fluide et saccade beaucoup.... à suivre d'ici 17h

Version:
XV515D
1.1.45.0
Apr 3 2008
Firmewire: 23

Version :
XV515D
1.1.47.2
Apr 28 2008 - 08 23 55
FW 23
Dominique DB

Messagepar Dominique DB » 30 Oct 2008 17:47

ludocath74 a écrit:
Dangze a écrit:Bonjour,
Dangze

d'accord avec toi les test n'ont pas servie chez toshiba car il aurait pondue une mise a jour plus tot et plus d'1 mois pour la faire cela me parait long sachant que ce probleme et surement connu depuis longtemp. Soit il sont incompetent soit il n'arrive pas a resoudre le pb et alors il faudra voir pour contacter un 60 milion de conso par exemple pour vente mensongere.
Il aurait du mettre tnt hd ready. :mdr:

Tout de suite les grands mots ! :-? :lol: YAKA FAUTKON, c'est bien connu ! :mdr:

Certes, c'est désagréable, mais n'oublions pas que la France est le premier pays en Europe (au monde ? :o :o ) à diffuser en numérique terrestre de la haute définition ! :D Des "incidents" de parcours sont malheureusement inévitables !
Dominique DB

PrécédentSuivant

HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici :

Retourner vers Ecrans FULL HD