Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 292 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG plasma 2009 série B850, slim

Message » 21 Sep 2009 8:34

Salut

merci pour l'info CoolJ, vu que je n'ai toujours pas de nouvelle de Samsung depuis la semaine dernière, je vais les relancer
en m'appuyant sur le faite que une intervention se profile pour toi et TIK.

J'espère voir le bout du tunnel de ce problème car j'ai hâte de pouvoir l'accrocher au mur et de vraiment en profiter. :roll:

Pour répondre à la question du positionnent du bruit, pour ma part, je l'entends sur toute la partie haute à l'arrière de l'écran.
C'est peut être le carter qui fait caisse de résonance. En tout cas le buzzz :evil: s'amplifie au fur et à mesure entre l'allumage et aprés quelques heures d'utilisation.

Pour ce qui est du son qui monte tout seul, non cela ne m'est pas arrivé, c'est bizarre.
A voir aussi avec le technicien Samsung quand tu le verra (c'est surement la télécommande qui est resté bloquer sur une touche ???)

Bon courage à tous et bonne journée.

A++++

OOPSS :oops: :oops: :oops: erreur de manip quelques message àà supprimer
Gailoo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
Localisation: Sur terre
  • offline

Message » 21 Sep 2009 11:10

De " arnaud l. " ,
ou se dire qu'on pouvait acheter un Panasonic V10, mais en 58p il coûte 2000 euros de plus que le B850 (à 3000 euros au Darty de Brest ), consomme 10% de plus et que le mode THX est bien mais peu utile puisque la plupart des critiques préfèrent le mode cinéma. Reste le niveau de noir 2 x supérieurs, pas de buzz, moins de gosthing, bref la paix de l'esprit mais à quel prix.
Sur le Néo PDP y a un probléme de noir qui s'éclaircit soulevé ici :o :

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1167339

Question du niveau des noirs sur mon " Samy " je suis servit et j'ai pas à m'en plaindre , c'est super . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Sep 2009 12:15

Urga,

quel samsung as-tu ?
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline

Message » 21 Sep 2009 12:26

chrisbati a écrit:Urga,

quel samsung as-tu ?
J'ai un A 466 avec des images de toutes beautés en SD comme en HD et aprés 9 mois d'utilisation quotidiénne j'ai rencontré aucun probléme que ce soit ... Trés ravit . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Sep 2009 13:41

arnaud l. a écrit:
cedleonr a écrit:hormis le buzzzz avez vous des reglages concernant l'ecran et comment fait on pour les garder en mémoire car a chaque je dois recommancer :-?

merci d'avance


Pour Cedleonr,

Je pense que tu as choisi le mode "magasin" et non pas "domicile" à l'allumage de la TV. Réinitialise ta TV (appui long sur la touche EXIT sur mon 50A676, et je ne pense pas qu'ils ont changé de méthode).

Et bon courage à tous pour vos problème de buzz. Il semble sur AVS Forum que certains utilisateurs se plaignent du buzz émanant de la carte Y (?) en haut à gauche à l'arrière comme vous, même avec le coffrage enlevé !

Par contre, le biais d'un forum, c'est que l'on y intervient plus souvent pour se plaindre ou poser une question que pour dire que tout va bien. A lire ce topic, c'est la catastrophe cette génération B, mais les utilisateurs du forums sont ils représentatifs de l'ensemble des acheteurs de cette série B ? Je sais que je suis un peu HS, et je cherche certainement à me rassurer car je compte acheter un 58B850 dans les semaines à venir.

Sinon on peut toujours se rassurer en allant lire le topic sur les LED samsung avec du clouding et du trailing en veux tu en voilà, ou se dire qu'on pouvait acheter un Panasonic V10, mais en 58p il coûte 2000 euros de plus que le B850 (à 3000 euros au Darty de Brest ), mais pèse 20 kg de plus( pas de pose murale), consomme 10% de plus et que le mode THX est bien mais peu utile puisque la plupart des critiques préfèrent le mode cinéma. Reste le niveau de noir 2 x supérieurs, pas de buzz, moins de gosthing, bref la paix de l'esprit mais à quel prix.

Voilà pour mes pensées du matin,

Cordialement





Merci beaucoup, effectivement j'etais en mode magasin et avec ta manip il reste maintenant avec mes reglages !!!!

Merci aussi a CoolJ, j'ai appliqué les reglages de l'article, déjà mieux même beaucoup mieux, pour les autres utilisateurs de cet bel ecrans, quels sont vos réglages, il faudrait vraiment reussir a avoir le meilleur réglage en echangant nos divers reglages et pour revenir également sur le sujet premier !!!

Pour le moment hormis le buzzz , perso, je suis ravi de cet ecran
cedleonr
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Sep 2009 11:23
  • offline

Message » 22 Sep 2009 13:32

bonjour à tous
j ai un petit soucis avec mon b850 il ne voit pas mon film en .mkv sur ma clef usb
un indice peut etre?? :idee: :idee:

merci
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 22 Sep 2009 17:42

y a une nouvelle mise à jour
l avez vous essayer? :wink:
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 22 Sep 2009 21:47

TIK a écrit:y a une nouvelle mise à jour
l avez vous essayer? :wink:


slt TIK

non pas essayé, par contre le tech viens demain pour le buzz, il me ferons la mise à jour et je lui demanderai ce que cela améliore mais bon des fois les tech savent pas eux même, je te dirai ça demain soir :)
CoolJ
 
Messages: 75
Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
  • offline

Message » 23 Sep 2009 14:29

Pour les amateurs de belles images " Samsung " je met désormais mes screens de mon A 466 ici :

viewtopic.php?f=10&t=29921099

A + . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Sep 2009 19:52

coolJ j attends ton message :lol: :lol: :lol:
vu que le technicien vient demain matin pour moi
donne moi de quoi le scotcher au mur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: s il me dit qu il ne peut rien faire
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 23 Sep 2009 22:15

Slt TIK

Arg , le tech devait passer aujourd'hui mais m'a imposer une horaire auquel je ne pouvai être à mon domicile..tu peux pas prévoir un rdv ou une horraire , le tech t'appelle et te dis je passer là et point barre génial, du coup j'ai du m'arranger avec le mainteneur samsung et il repasse vendredi matin, donc wait and see,

du coup TIK, tiens moi au courant , à toi l'honneur :mdr: et donne nous de bonnes nouvelles :D
CoolJ
 
Messages: 75
Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
  • offline

Message » 24 Sep 2009 11:49

Le technicien vient de passer et il a constater que le bruit n'était pas normal
donc il va commander les platines pour les changer et les cartes ou il y a les bobines et il va rajouter des gommes pour essayer.
voili voilou j en saurais plus dans les jours a venir
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 24 Sep 2009 21:28

YOP

mais non c'est quoi ce bordel, le son de cloche et tjs different avec samsung, ils ont un fixe, arg, pour moi demain, je te dirai ça

Courage, le bout du tunnel est encore loing :(
CoolJ
 
Messages: 75
Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
  • offline

Message » 25 Sep 2009 18:35

Un nouveau son de cloche, qui me vient d'un vendeur de chez Darty, du rayon écrans plats, concernant cette dalle -58 pouces-, et son grésillement : selon lui, cela vient des hauts parleurs intégrés, qui sont de mauvaise qualité. Et qui grésillent donc ... Il a ajouté qu'il suffisait de passer par un ampli externe, pour se débarrasser du problème ... Les possesseurs de l'écran ont ils essayé cette solution ?
CHARLY09
 
Messages: 409
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:19
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Sep 2009 19:48

HA HA HA !!

C'est un comique le camarade vendeur de chez Darty...

Amicalement,
Mondochawan
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message