Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Meilleur ecran pour jouer (> 46 pouces)

Message » 06 Nov 2009 11:10

La question a deja été posé mais la fonction recherche ne marche pas.

Je suis pas sur de pouvoir/vouloir rebrancher mon VP dans mon nouveau chez moi et je
pense donc a prendre un "grand" ecran full HD pour remplacer mon VP:
Utilisation: 40% télé par adsl, 30% jeu (xbox/ps3), 30 % DVD/blu ray.

materiel: neuf box (option HD), ps3 (dvd blu ray), xbox360, Wii qui transitent par un onkyo 606 relié en hdmi a l'ecran.
J'ai un salon TRES lumineux (plein sud, 4 portes fenetres, murs blanc)

je voudrai donc un ecran avec un faible input lag.

Budget: entre 1000 et 1500€

les plasma panasonic ont l'air sympa mais j'ai lu qu'il y avait des incompatibilité avec les amplis onkyo...
De plus j'ai peur qu'il ne soit pas assez lumineux? Par contre si j'ai bien compris plus de problème de marquage de dalle.
Les LCD samsung ont beaucoup d'input lag.

Merci de votre aide.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Nov 2009 13:26

Salut juju :wink:

Perso si aujourd'hui, je devais me choisir un écran pour jouer, je pense que je partirais vers un plasma :
- Les LCD Samsung ont en effet pas mal d'input lag
- Les LCD Sony, c'est la loterie du clouding
- Pour les LCD Philips, je ne sais pas par contre, fafa pourra surement t'éclairer là-dessus

Perso, je verrai bien un Pana V10 ou un plasma Samsung en espérant qu'ils aient moins d'input lag que les LCD... pour la luminosité, je ne pense pas que ce soit un problème, par contre attention aux reflets s'il se trouve dans une pièce pas mal éclairée... Pour la compatibilité Onkyo/Pana là je ne sais pas, jamais entendu parler...
Il y a aussi les derniers LCD Sharp qui ont l'air d'avoir bonne presse (LE600 et LE700)
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message