Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouvel ordinateur !

Message » 06 Aoû 2009 13:01

Bon, j'ai renoncé à installer le WIFI sur l'ordinateur portable de mon épouse qui date de ... 2004 (l'ordi).

J'ai essayé d'installer le Wifi sur mon portable Toshiba qui a 6 mois ! Je suis donc sous Vista...
La manip semble super simple mais quand je sélectionne le réseau de "Maman" l'accès de ma carte est "refusé". ou plus précisément : "le réseau a refusé la demande de connexion provenant de cet ordinateur"
Au moins une info clairement formulée !

Dois-je préalablement activer ma carte d'une façon ou d'une autre : en passant une première fois en ethernet par exemple ? D'ailleurs y a t'il une procédure particulière ? Si oui laquelle ?

Je rappelle qu'au départ, je ne branche que le câble secteur...Je fais confiance aux petites ondes pour faire le travail.

L'informatique : des 0 et des 1 qu'ils disaient... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 13:23

sur la live box il y a un bouton sur lequel appuyer juste avant la demande de connexion du pc en wifi pour valider l'association avec ce nouveau peripherique
http://assistance.orange.fr/3024.php?dub=2&
j'edite:je vois que tout le monde t'a déjà parlé de cette histoire d'association mais ton souci doit surement venir de ça....
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 14:10

j_yves a écrit:sur la live box il y a un bouton sur lequel appuyer juste avant la demande de connexion du pc en wifi pour valider l'association avec ce nouveau peripherique
http://assistance.orange.fr/3024.php?dub=2&
j'edite:je vois que tout le monde t'a déjà parlé de cette histoire d'association mais ton souci doit surement venir de ça....


Tu l'as édité trois fois mais heureusement sans rien supprimer mais au contraire : tout le monde m'avait parlé du bouton mais il a fallu que je visionne le lien de l'assistance orange pour tout faire dans l'ordre et appuyer sur le bon : "reg" au bon moment pour que celà fonctionne...du moins sur le mien ! :D :o
Car sur celui de mon épouse l'installation n'a pas résisté au reboutage du portable... :roll:


Merci encore Jean_Yves et...tous les autres ! :wink:
Bon allez : on a dit l'après_midi c'est plage !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message