Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Ati catalyst: "tv propriétés" pas enregistré dans profils

Message » 18 Nov 2011 11:24

Bonjour :)

Je viens de mettre à jour mon pilote ati ainsi que son control center pour ma carte HD4850, je suis passé de la version 11.5 à la 11.11 et j'ai toujours le mem problème:

Lors de la création de profils, les paramètres de la section "TV propriétés" ne sont pas enregistrés dans le profil:

Image

Image

j'ai bien essayé en cochant la ligne du dessus "tous les paramètres ati" mais ca revient au meme.Pas de bol, c'est la seul section qui m'interesse :( , et oui le but est de créer 2 profils avec pour le premier, le filtre antiscintillement désactivé, et pour le deuxième, le filtre activé...(et pourquoi pas, mais c'est pas indispendable, d'avoir un profil PAL et un autre NTSC..) :

Image

Ce topic fait suite à ce premier topic que j'avais créé pour chercher une solution, pas forcément liée au gestionnaire de profil ati, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres pistes pour activer/désactiver cette fonction..:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1196&t=29978331

Savez vous si il y a possibilté de forcer catalyst à enregistrer ces paramètres ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle version de catalyst, peut etre une chance ??

Merci
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Déc 2011 8:50

Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message