Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

parametrage de console

Message » 21 Avr 2006 9:24

bonjour a tous,

voila,j'utilise un pc dedié pour la gestion d'enceinte actives,avec Console pour gerer les plug et router les signaux,ce pc est tellement dedié que je souhaiterai qu'a la mise en route tout demarre automatiquement (console avec ma config chargée et le "power" on )
demarrer le soft (console) a l'ouverture de windows ,ça c'est fait... mais charger ma config automatiquement et mettre en route la je bloque...
quelqu'un a t'il deja tenté cela?

merci d'avance pour vos reponses
hobby1
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Fév 2004 10:14
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:25

Bonjour
Ou est ce que je peux trouver Console
merci d'avance
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:31

Bonjour,
Tu as trouvé le seul reproche que l'on peut faire à Console, on ne sauvegarde pas le "Play".
Pour cela j'utilise un petit freeware génial, SuperMacro.
Avec ça tu peux faire ce que tu veux, je m'en sers également pour automatiser les changements de Sample rate, c'est beaucoup plus simple qu'avec Girder.
Si tu sèches je te met ICI ma macro de chargement de config, tu devras bien sûr l'adapter à ta situation.
Bonne journée.

- Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:32

jd.red a écrit:Bonjour
Ou est ce que je peux trouver Console
merci d'avance

ICI :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:34

Merci Lansing Je vais par croire que tu es parfait
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:48

Salut,

Super MAcro Fonctionne du tonere ... ça marche nickel pour le démarrage de console ... le seul pb c'est quand on change de résolution ... et en plus la génération d'un exe est super pratique ...
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:53

Pour résoudre vos problèmes de résolution, ouvrez toujours vos fenêtres en fixant la position en absolu: 0,0.
De cette manière quelque soit la résolution la fenêtre sera toujours au même endroit. :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:57

merci lansing,je vais tester ta solution,j'ai aussi posé la question sur le forum de console si j'ai des reponses je les rapporterai ici
cordialement
hobby1
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Fév 2004 10:14
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:04

Lansing a écrit:Avec ça tu peux faire ce que tu veux, je m'en sers également pour automatiser les changements de Sample rate, c'est beaucoup plus simple qu'avec Girder.

- Patrick


Merci pour la preconfig je vais essayer :) .
Toi qui utilise les 2 supermacro est vraiment plus pratique?
C'est vrai que Girder demande un minimum d investissement mais si supermacro fait aussi bien plus rapidement.
En matiere d automatisme un soft que je trouve absolument genial aussi c'est strokelt, une version free et plus puissante de Sensiva pour ceux qui connaissent (reconnaissance de mouvement de la souris, reconnait certaine commande de girder..)

@+
Avi
melavi
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:13

Lansing a écrit:Pour résoudre vos problèmes de résolution, ouvrez toujours vos fenêtres en fixant la position en absolu: 0,0.
De cette manière quelque soit la résolution la fenêtre sera toujours au même endroit. :wink:


J'avais pas vu l'option ...
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:17

En matiere d automatisme un soft que je trouve absolument genial aussi c'est strokelt, une version free et plus puissante de Sensiva pour ceux qui connaissent (reconnaissance de mouvement de la souris, reconnait certaine commande de girder..)

c'est tres interressant ça , il est possible "d'enregistrer" des mouvements de souris en temps reel et de les "rejouer" automatiquement ensuite?
hobby1
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Fév 2004 10:14
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:19

En matiere d automatisme un soft que je trouve absolument genial aussi c'est strokelt, une version free et plus puissante de Sensiva pour ceux qui connaissent (reconnaissance de mouvement de la souris, reconnait certaine commande de girder..)


c'est tres interressant ça , il est possible "d'enregistrer" des mouvements de souris en temps reel et de les "rejouer" automatiquement ensuite?
hobby1
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Fév 2004 10:14
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:24

melavi a écrit:[
...
Toi qui utilise les 2 supermacro est vraiment plus pratique?
C'est vrai que Girder demande un minimum d investissement mais si supermacro fait aussi bien plus rapidement.
...

Salut Avi,
SuperMacro est vraiment un super soft, je ne me sers de Girder que pour appeler ces macros, je trouve que l'utilisation est beaucoup plus intuitive.
Le seul truc que je n'arrive pas à trouver est comment vider le buffer de clavier avec Girder, sinon tout baigne. :)
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:33

Salut,

Avec Super Macro je n'arrive pas a insérer la commande Objet pour trouver le Handle de ma fenetre console ...

Y as t il une astuce ?

MErci
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 23 Avr 2006 14:07

j'ai trouvé ...
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message