[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER

Tout sur les films en Blu-ray & DVD

Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff PA/BP/PROs, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit

HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici :

Messagepar tonips3 » 16 Nov 2009 1:14

Salut,

Quelqu'un sait si les VF des version US de STAR TREK 7,8,9 et 10 sont des VFF ou des VFQ ?

Toni.
PANASONIC TH46PZ85E - YAMAHA RXV3800 - KEF KHT3005 - HDI DUNE BDPRIME V.1.0 eSATA - PS3
tonips3

Messagepar frg » 16 Nov 2009 8:43

tonips3 a écrit:Salut,

Quelqu'un sait si les VF des version US de STAR TREK 7,8,9 et 10 sont des VFF ou des VFQ ?

Toni.

VFQ, vu qu'elles existent (voir http://www.doublage.qc.ca/casting.php, classé sous "Star Trek: ...").

Exactement comme pour les éditions DVD zone 1.
De mémoire, pour avoir testé quelques minutes à l'époque (pas vraiment mon truc les VF), pas d'accent, mais des voix qui ne collent absolument pas, comparées aux originales (le doubleur de Patrick Stewart m'est apparu particulièrement insupportable !).
François (Ma collection)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
frg
Staff oeuvres
Staff oeuvres

Messagepar tonips3 » 16 Nov 2009 9:09

Merci pour l'info.
Dommage.

Toni.
PANASONIC TH46PZ85E - YAMAHA RXV3800 - KEF KHT3005 - HDI DUNE BDPRIME V.1.0 eSATA - PS3
tonips3

Messagepar misterdo » 16 Nov 2009 10:35

deltaplane a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est NG mais ce que je peux te dire c'est que j'ai + de 100 BD et que ma moyenne est à 11 €, voir un peu moins je crois... :mdr:
Donc Ă  chacun sa croix comme on dit... 8)
Maintenant il est vrai que je préfère attendre un peu pour toucher le BD moins cher, que de courrir vers les dernieres sorties. :idee:

NG pour Newsgroup.

C'est pas toi qui savait pas compter et qui faisait rentrer dans le calcul des bons d'achats obtenu pour l'achat d'autres produits que des Blu-ray ?

Genre j'ai une remise choisie de 20% sur une caisse de champagne soit 24 €cora, puis le lendemain j'achète un blu-ray à 30€, j'utilise ma tirelire et je paie 6€ : ouah 6€ le blu-ray !
LCD Philips 42PFL9632D | Lecteur PS3 40->320Go |Ampli Yamaha RXV-457 Enceintes NSP116 |Consoles Wii PSTwo | Source TV NeufTVHD | 83 Blu-ray dont 60 vus
misterdo

Messagepar theencounter » 16 Nov 2009 10:51

Quelqu'un peut confirmer un sst fr pour basic instinct uk? Qualité image/son ?
theencounter

Messagepar deltaplane » 16 Nov 2009 11:48

misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est NG mais ce que je peux te dire c'est que j'ai + de 100 BD et que ma moyenne est à 11 €, voir un peu moins je crois... :mdr:
Maintenant il est vrai que je préfère attendre un peu pour toucher le BD moins cher, que de courrir vers les dernieres sorties. :idee:

NG pour Newsgroup.

C'est pas toi qui savait pas compter et qui faisait rentrer dans le calcul des bons d'achats obtenu pour l'achat d'autres produits que des Blu-ray ?

Genre j'ai une remise choisie de 20% sur une caisse de champagne soit 24 €cora, puis le lendemain j'achète un blu-ray à 30€, j'utilise ma tirelire et je paie 6€ : ouah 6€ le blu-ray !

Heu non désolé tu fais erreur sur la personne...
Perso je suis plutĂ´t bon en calcul.
au vue de mon historique... :mdr:
Ecran plasma Pioneer 5090H - Ampli Onkyo NR906 - Lecteur Pioneer BDP LX71 - Enceintes BC Acoustique : 2 X ACT 2.5 + 1 x C1 + 2 X D1 + 2 X B1- Caisson Velodyne DD12 - SFR Box - NAS - DD - VCR - Lecteur DVD multizone Pioneer.
deltaplane

Messagepar Golfgti » 16 Nov 2009 12:16

Bonjour , est ce que Gladiator et Shaun of the dead UK , ont une VF s'il vous plait ?

Merci d'avance :wink:
Golfgti

Messagepar misterdo » 16 Nov 2009 13:04

deltaplane a écrit:
misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:

NG pour Newsgroup.

Ah bon, désolé, dans ce cas tu peux nous dire comment tu arrives à 11 € en moyenne, sachant que les plus bas prix que j'ai vu c'était les 10 € de la fnac.
LCD Philips 42PFL9632D | Lecteur PS3 40->320Go |Ampli Yamaha RXV-457 Enceintes NSP116 |Consoles Wii PSTwo | Source TV NeufTVHD | 83 Blu-ray dont 60 vus
misterdo

Messagepar cameron9 » 16 Nov 2009 13:34

spiderman06 a écrit:
cameron9 a écrit:
theencounter a écrit:
cameron9 a écrit:Salut à tous,

Je cherche également des infos sur le film prédiction (knowing)?

Quelles infos ?

Bein savoir si il y a une vff, des sous titres français, le but du topic quoi!

Anglais seulement.

ok merci,

Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),
Y-a-til des sous titres français?

De plus sur le site amazon ils annoncent une durée de 293 min! les anglais auraient-ils eu droit à la version chinoise et pas nous??? : http://www.amazon.co.uk/Cliff-Special-B ... 575&sr=8-1

Merci si qqun a des infos
cameron9

Messagepar deltaplane » 16 Nov 2009 13:38

misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:
misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:

NG pour Newsgroup.

Ah bon, désolé, dans ce cas tu peux nous dire comment tu arrives à 11 € en moyenne, sachant que les plus bas prix que j'ai vu c'était les 10 € de la fnac.

Pas de souci.
Certains BD que j'ai acheté ont été à 7 € ... et la majorité que j'ai sont à 10 € et quelques un à 11€ selon le change de la £) et très peu à 12€.
Simple et efficace. :mdr:
Ecran plasma Pioneer 5090H - Ampli Onkyo NR906 - Lecteur Pioneer BDP LX71 - Enceintes BC Acoustique : 2 X ACT 2.5 + 1 x C1 + 2 X D1 + 2 X B1- Caisson Velodyne DD12 - SFR Box - NAS - DD - VCR - Lecteur DVD multizone Pioneer.
deltaplane

Messagepar Luchs » 16 Nov 2009 14:22

cameron9 a écrit:Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" qui te permettra bien souvent de trouver des réponses à tes questions. :wink:

deltaplane a écrit:Red Cliff est arrivé chez moi et je confirme que l'Audio est seulement en Chinois HDMA et qu'il y a seulement un sous titre English...
C'est bien pire que ce que je croyais car avais rêvé d'une couche audio English mais bon quand il faut y aller, il faut y aller.
Vais laver mes carreaux et me mettre Ă  lire un beau livre de 5H... :wink:

En l'occurrence, deltaplane en a parlé quelques pages plus tôt.
Luchs

Messagepar tonips3 » 16 Nov 2009 14:38

Vous arrivez à l'utiliser la fonction "recherche" du forum car en ce qui me concerne c'est tjrs"aucun résultat trouvé" même pour des mots que je sais qu'ils sont écrits ?
tonips3

Messagepar GandalfLux » 16 Nov 2009 14:46

En tapant : " Les 3 royames3 dans la barre de recherche j'ai des réponses ;)
Le plus beau salon du Luxembourg c'était le 28 Novembre 2009 ....... Maintenant faut attendre l'année prochaine....

PLAYING FOR CHANGE
GandalfLux

Messagepar theencounter » 16 Nov 2009 14:49

Golfgti a écrit:Bonjour , est ce que Gladiator et Shaun of the dead UK , ont une VF s'il vous plait ?

Merci d'avance :wink:

La réponse est oui.
theencounter

Messagepar cameron9 » 16 Nov 2009 15:37

Luchs a écrit:
cameron9 a écrit:Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" qui te permettra bien souvent de trouver des réponses à tes questions. :wink:

deltaplane a écrit:Red Cliff est arrivé chez moi et je confirme que l'Audio est seulement en Chinois HDMA et qu'il y a seulement un sous titre English...
C'est bien pire que ce que je croyais car avais rêvé d'une couche audio English mais bon quand il faut y aller, il faut y aller.
Vais laver mes carreaux et me mettre Ă  lire un beau livre de 5H... :wink:

En l'occurrence, deltaplane en a parlé quelques pages plus tôt.

ah ok, merci pour l'info, et merci pour la réponse!
cameron9

PrécédentSuivant

HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici :

Retourner vers Blu-ray & DVD