[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER

Les films en galette (inclus tout les supports y compris HD-DVD)

Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff PA/BP/PROs, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Final_Goodbye, maxbond

Messagepar theencounter » 16 Nov 2009 10:51

Quelqu'un peut confirmer un sst fr pour basic instinct uk? Qualité image/son ?
theencounter

Messagepar deltaplane » 16 Nov 2009 11:48

misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est NG mais ce que je peux te dire c'est que j'ai + de 100 BD et que ma moyenne est à 11 €, voir un peu moins je crois... :mdr:
Donc à chacun sa croix comme on dit... 8)
Maintenant il est vrai que je préfère attendre un peu pour toucher le BD moins cher, que de courrir vers les dernieres sorties. :idee:

NG pour Newsgroup.

C'est pas toi qui savait pas compter et qui faisait rentrer dans le calcul des bons d'achats obtenu pour l'achat d'autres produits que des Blu-ray ?

Genre j'ai une remise choisie de 20% sur une caisse de champagne soit 24 €cora, puis le lendemain j'achète un blu-ray à 30€, j'utilise ma tirelire et je paie 6€ : ouah 6€ le blu-ray !

Heu non désolé tu fais erreur sur la personne...
Perso je suis plutôt bon en calcul.
au vue de mon historique... :mdr:
Ecran plasma Pioneer 5090H - Ampli Onkyo NR906 - Lecteur Pioneer BDP LX71 - Enceintes BC Acoustique : 2 X ACT 2.5 + 1 x C1 + 2 X D1 + 2 X B1- Caisson Velodyne DD12 - SFR Box - NAS - DD - VCR - Lecteur DVD multizone Pioneer.
deltaplane

Messagepar Golfgti » 16 Nov 2009 12:16

Bonjour , est ce que Gladiator et Shaun of the dead UK , ont une VF s'il vous plait ?

Merci d'avance :wink:
Golfgti

Messagepar misterdo » 16 Nov 2009 13:04

deltaplane a écrit:
misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est NG mais ce que je peux te dire c'est que j'ai + de 100 BD et que ma moyenne est à 11 €, voir un peu moins je crois... :mdr:
Maintenant il est vrai que je préfère attendre un peu pour toucher le BD moins cher, que de courrir vers les dernieres sorties. :idee:

NG pour Newsgroup.

C'est pas toi qui savait pas compter et qui faisait rentrer dans le calcul des bons d'achats obtenu pour l'achat d'autres produits que des Blu-ray ?

Genre j'ai une remise choisie de 20% sur une caisse de champagne soit 24 €cora, puis le lendemain j'achète un blu-ray à 30€, j'utilise ma tirelire et je paie 6€ : ouah 6€ le blu-ray !

Ah bon, désolé, dans ce cas tu peux nous dire comment tu arrives à 11 € en moyenne, sachant que les plus bas prix que j'ai vu c'était les 10 € de la fnac.
LCD Philips 42PFL9632D | Lecteur PS3 40->320Go |Ampli Yamaha RXV-457 Enceintes NSP116 |Consoles Wii PSTwo | Source TV NeufTVHD | 67 Blu-ray dont 48 vus
misterdo

Messagepar cameron9 » 16 Nov 2009 13:34

spiderman06 a écrit:
cameron9 a écrit:
theencounter a écrit:
cameron9 a écrit:Salut à tous,

Je cherche également des infos sur le film prédiction (knowing)?

Quelles infos ?

Bein savoir si il y a une vff, des sous titres français, le but du topic quoi!

Anglais seulement.

ok merci,

Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),
Y-a-til des sous titres français?

De plus sur le site amazon ils annoncent une durée de 293 min! les anglais auraient-ils eu droit à la version chinoise et pas nous??? : http://www.amazon.co.uk/Cliff-Special-B ... 575&sr=8-1

Merci si qqun a des infos
cameron9

Messagepar deltaplane » 16 Nov 2009 13:38

misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:
misterdo a écrit:
deltaplane a écrit:

NG pour Newsgroup.

Ah bon, désolé, dans ce cas tu peux nous dire comment tu arrives à 11 € en moyenne, sachant que les plus bas prix que j'ai vu c'était les 10 € de la fnac.

Pas de souci.
Certains BD que j'ai acheté ont été à 7 € ... et la majorité que j'ai sont à 10 € et quelques un à 11€ selon le change de la £) et très peu à 12€.
Simple et efficace. :mdr:
Ecran plasma Pioneer 5090H - Ampli Onkyo NR906 - Lecteur Pioneer BDP LX71 - Enceintes BC Acoustique : 2 X ACT 2.5 + 1 x C1 + 2 X D1 + 2 X B1- Caisson Velodyne DD12 - SFR Box - NAS - DD - VCR - Lecteur DVD multizone Pioneer.
deltaplane

Messagepar Luchs » 16 Nov 2009 14:22

cameron9 a écrit:Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" qui te permettra bien souvent de trouver des réponses à tes questions. :wink:

deltaplane a écrit:Red Cliff est arrivé chez moi et je confirme que l'Audio est seulement en Chinois HDMA et qu'il y a seulement un sous titre English...
C'est bien pire que ce que je croyais car avais rêvé d'une couche audio English mais bon quand il faut y aller, il faut y aller.
Vais laver mes carreaux et me mettre à lire un beau livre de 5H... :wink:

En l'occurrence, deltaplane en a parlé quelques pages plus tôt.
Luchs

Messagepar tonips3 » 16 Nov 2009 14:38

Vous arrivez à l'utiliser la fonction "recherche" du forum car en ce qui me concerne c'est tjrs"aucun résultat trouvé" même pour des mots que je sais qu'ils sont écrits ?
PANASONIC TH46PZ85E - YAMAHA RXV3800 - KEF KHT3005 - HDI DUNE BDPRIME V.1.0 eSATA - PS3
tonips3

Messagepar GandalfLux » 16 Nov 2009 14:46

En tapant : " Les 3 royames3 dans la barre de recherche j'ai des réponses ;)
Le plus beau salon du Luxembourg c'était le 28 Novembre 2009 ....... Maintenant faut attendre l'année prochaine....

PLAYING FOR CHANGE
GandalfLux

Messagepar theencounter » 16 Nov 2009 14:49

Golfgti a écrit:Bonjour , est ce que Gladiator et Shaun of the dead UK , ont une VF s'il vous plait ?

Merci d'avance :wink:

La réponse est oui.
theencounter

Messagepar cameron9 » 16 Nov 2009 15:37

Luchs a écrit:
cameron9 a écrit:Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" qui te permettra bien souvent de trouver des réponses à tes questions. :wink:

deltaplane a écrit:Red Cliff est arrivé chez moi et je confirme que l'Audio est seulement en Chinois HDMA et qu'il y a seulement un sous titre English...
C'est bien pire que ce que je croyais car avais rêvé d'une couche audio English mais bon quand il faut y aller, il faut y aller.
Vais laver mes carreaux et me mettre à lire un beau livre de 5H... :wink:

En l'occurrence, deltaplane en a parlé quelques pages plus tôt.

ah ok, merci pour l'info, et merci pour la réponse!
cameron9

Messagepar deltaplane » 16 Nov 2009 16:05

attention moi j'ai la version Red Cliff intégrale (celle qui comporte la version longue avec 2 parties distinctes sur 2 BD). que j'ai acheté 9,98 £ d'ailleurs...
Vous croyez que je peux le compter à 5,50 € le BD... :mdr:
deltaplane

Messagepar kobra29 » 16 Nov 2009 20:33

Et pour Star Trek XI uk ,il est en français ou pas?
Certains disent oui,certains non

Y a pas un site qui référence toutes les sorties avec les langues dispo comme pour les jeux?
Sony Bravia 40", Ampli Denon 1909, PS3, Enceintes Jamo S606HCS , DUAL T
kobra29

Messagepar Xfab29 » 16 Nov 2009 20:37

TV: Sony 46W4000 BLU-RAY: PS3 slim 250 go + 125 BR BOX: WDTV + dd Memup 1 TO AMPLI: Yamaha RX-V 863 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: JAMO 1810 Black PIEDS: Stylum 3 Black CONSOLES: WII/XBOX360/PS3 Slim TELCO : Harmony 525
Xfab29

Messagepar LeBougre » 16 Nov 2009 21:56

Mon Blog consacré au Blu-Ray (news, offres, etc ...) et un peu d'autres choses : http://www.gamekult.com/blog/Kinvizer/
LeBougre

PrécédentSuivant

Retourner vers Blu-Ray & DVD