Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff PA/BP/PROs, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Final_Goodbye, maxbond
misterdo a écrit:deltaplane a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est NG mais ce que je peux te dire c'est que j'ai + de 100 BD et que ma moyenne est à 11 €, voir un peu moins je crois...![]()
Donc à chacun sa croix comme on dit...
Maintenant il est vrai que je préfère attendre un peu pour toucher le BD moins cher, que de courrir vers les dernieres sorties.
NG pour Newsgroup.
C'est pas toi qui savait pas compter et qui faisait rentrer dans le calcul des bons d'achats obtenu pour l'achat d'autres produits que des Blu-ray ?
Genre j'ai une remise choisie de 20% sur une caisse de champagne soit 24 €cora, puis le lendemain j'achète un blu-ray à 30€, j'utilise ma tirelire et je paie 6€ : ouah 6€ le blu-ray !
deltaplane a écrit:misterdo a écrit:deltaplane a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est NG mais ce que je peux te dire c'est que j'ai + de 100 BD et que ma moyenne est à 11 €, voir un peu moins je crois...![]()
Maintenant il est vrai que je préfère attendre un peu pour toucher le BD moins cher, que de courrir vers les dernieres sorties.
NG pour Newsgroup.
C'est pas toi qui savait pas compter et qui faisait rentrer dans le calcul des bons d'achats obtenu pour l'achat d'autres produits que des Blu-ray ?
Genre j'ai une remise choisie de 20% sur une caisse de champagne soit 24 €cora, puis le lendemain j'achète un blu-ray à 30€, j'utilise ma tirelire et je paie 6€ : ouah 6€ le blu-ray !
Heu non désolé tu fais erreur sur la personne...
Perso je suis plutôt bon en calcul.
au vue de mon historique...
spiderman06 a écrit:cameron9 a écrit:theencounter a écrit:cameron9 a écrit:Salut à tous,
Je cherche également des infos sur le film prédiction (knowing)?
Quelles infos ?
Bein savoir si il y a une vff, des sous titres français, le but du topic quoi!
Anglais seulement.
misterdo a écrit:deltaplane a écrit:misterdo a écrit:deltaplane a écrit:
NG pour Newsgroup.
Heu non désolé tu fais erreur sur la personne...
Perso je suis plutôt bon en calcul.
au vue de mon historique...
Ah bon, désolé, dans ce cas tu peux nous dire comment tu arrives à 11 € en moyenne, sachant que les plus bas prix que j'ai vu c'était les 10 € de la fnac.
cameron9 a écrit:Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),
Y-a-til des sous titres français?
Merci si qqun a des infos
deltaplane a écrit:Red Cliff est arrivé chez moi et je confirme que l'Audio est seulement en Chinois HDMA et qu'il y a seulement un sous titre English...
C'est bien pire que ce que je croyais car avais rêvé d'une couche audio English mais bon quand il faut y aller, il faut y aller.
Vais laver mes carreaux et me mettre à lire un beau livre de 5H...![]()
Golfgti a écrit:Bonjour , est ce que Gladiator et Shaun of the dead UK , ont une VF s'il vous plait ?
Merci d'avance
Luchs a écrit:cameron9 a écrit:Quelqu'un a commandé l'édition uk des 3 ROYAUMES (red cliff),
Y-a-til des sous titres français?
Merci si qqun a des infos
N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" qui te permettra bien souvent de trouver des réponses à tes questions.
deltaplane a écrit:Red Cliff est arrivé chez moi et je confirme que l'Audio est seulement en Chinois HDMA et qu'il y a seulement un sous titre English...
C'est bien pire que ce que je croyais car avais rêvé d'une couche audio English mais bon quand il faut y aller, il faut y aller.
Vais laver mes carreaux et me mettre à lire un beau livre de 5H...![]()
En l'occurrence, deltaplane en a parlé quelques pages plus tôt.
Xfab29 a écrit:des infos sur terminator salvation UK ?
il me fait de l'oeil lui --->http://www.amazon.co.uk/Terminator-Salvation-Skull-Box-Blu-ray/dp/B002LSI0N8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1258400212&sr=8-2
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Final_Goodbye, maxbond