Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vendu

Message » 07 Juin 2010 19:48

Type : Carte son
Marque : lynx
Modèle et options : lynx two b
Prix de vente : 450€

Département où la marchandise est visible : 77144 Montevrain, val d'europe, disneyland
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 13€

État de la marchandise : Comme neuf.
Première main : Non
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Sur le forum
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non

Description générale : Voilà je revend ma lynx cablé en stereo avec une paire de cable qed silver spiral + une paire de cable kimber crystal cu à cablé sur une prise db25 et le kit du parfait lynxeur (voir photo), niveau son il y a pas à dire c'est la meilleur source hifi qui existe pour un pc, elle met des clacs à de nombreux drives thdg, je l'ai utilisé sous seven donc aucun prob, elle est pre cablé donc c'est vraiment plug in play pour l'acheteur et c'est un vrai luxe!
Fichiers joints
IMG_1175.JPG
IMG_1176.JPG
IMG_1178.JPG
IMG_1179.JPG
IMG_1180.JPG
Dernière édition par invite8 le 08 Juin 2010 15:16, édité 1 fois.
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 08 Juin 2010 15:15

Vendu à patjero :wink:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message