Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE] 5.0 Haut de Gamme Triangle : Ventis 222/Nabis 222

Message » 16 Oct 2011 19:47

Type : Ensemble enceintes Hifi / Home cinéma Haut de gamme.
Marque : Triangle
Modèle et options : Ventis 222 ( Très "Rare" ! ), Nabis 222 , Comète 202
Prix de vente : 2000e / Baisse à 1900e /1800e 1700e !! :o

J'offre en prime pour raccorder sur la scène frontale, 3 câbles Viablue de 2 x 5 m. pour les colonnes, et 1 x 3 m. pour la centrale, le tout en fiches bananes bi-câblés, d'une valeur de + de 250e :wink:

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui si il le faut vraiment... ( en région Lyonnaise je peut les livrer gratos :wink: )
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur et à définir.

État de la marchandise : Très bon pour l'ensemble ( Ce n'est pas grand chose, toutefois je préfère prévenir pour les maniaco-dépressif-optionnels :grad: :lol: : il y a un léger accroc de 2 mm sur un des angles arrières d'une des ventis mais qui ne se voit pas de face...)
Première main : Oui
Prix neuf : + de 4400e
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande.

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui



Vu que les avis sont multiples et souvent infondés par certaines personnes... , le mieux et le plus simple est de venir se rendre compte par soi-même pour écouter ce pack haut de gamme, qui n'as vraiment rien à craindre par rapport à de nombreuses productions actuelles vendues bien plus cher, voir même à des tarifs astronomiquement prohibitif pour certaines paire d'enceintes..., ceci afin de juger in situe des performances et de la sonorité... :)

Je reçois sans problème pour une démo, et après ça on en reparle... ;)


Autres photos ou renseignements sur demande.

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 16 Oct 2011 21:40

Ca y est, il s'est décidé :zzzz:

Bonne vente pour ces merveilles :wink:

ps: remplacées par ? (chui le 1er à demander 8) )
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Oct 2011 22:01

Ouhaou tu vends tes ventis !
Même question de kbil69 tu prends quoi ? Du HR j'espère
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29402
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 16 Oct 2011 22:16

Je verrais quand elles seront vendues car il faudra que je refasse plusieurs écoutes avant de me décider, j'ai plusieurs pistes mais au niveau de prix prévu ( 5000/7000e pp pour les config les plus chères... :-? :roll: ) , il vas donc falloir que je réécoute avant de faire fumer la CB... :mdr:

Mais bon sur les pistes possible je peut en citer quelques unes :

B&W série CM ou CT, Focal Electra BE,JBL Pro... :wink:


A+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 16 Oct 2011 22:58

Si tu cherches du bas rendement passe voir chez hifitorium à villefranche, ils distribuent du usher et ça me semble être de jolis produits. Les hp embarqués sont de bonne qualité et la mise au point semble faite par gens qui savent ce qu'ils font (Joe d'appolito). A mon avis ça mérite une oreille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29402
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 23 Oct 2011 19:21

Kro a écrit:Si tu cherches du bas rendement passe voir chez hifitorium à villefranche, ils distribuent du usher et ça me semble être de jolis produits. Les hp embarqués sont de bonne qualité et la mise au point semble faite par gens qui savent ce qu'ils font (Joe d'appolito). A mon avis ça mérite une oreille :wink:


Salut Cédric :wink:

A l'occase j'irais jeter une oreille pour me rendre compte de ce que ça donne, je ne négligerais aucune pistes, merci du conseil :wink:

Sinon up pour une super config 5.0 :)

J'ajoute qu'a ce prix, pour des performances pareilles et cette qualité, je peux vous dire qu'aujourd'hui c'est introuvable en neuf comme en occasion, il ne manquera plus qu'a leur adjoindre le caisson suivant les goûts et la pièce... ( car suivant l'électronique qui sera dessus on peut très bien faire sans dans un 1er temps... :o )


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 03 Nov 2011 19:53

up! :)

Je n'ai plus de pré-ampli pour le moment car je viens de vendre le mien, mais pour ceux qui se posent des questions et seraient intéressés,vous pouvez venir sans problème avec vos ampli/pré-ampli pour écouter par vous-mêmes de quoi il retourne :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 10 Nov 2011 20:27

personne pour cet ensemble d'exception :wtf:

les tweeter des ventis sont particulièrement exceptionnels, dans une config haut de gamme il vous fichent un de ces frisson, sur de l'instrumental, des cuivre de la guitare et du piano c'est démentiel les résultats que l'on peut obtenir... :)

laissez vous tentez, c'est une opportunité à saisir, car des enceintes comme ça on n'en fait plus beaucoup ou alors il faut mettre "beaucoup" plus cher... :wink:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 14 Nov 2011 20:16

yop ! :)

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:59

up et baisse à 1900e au passage :)

ça paye par exemple quasi le port pour ceux qui n'habitent pas à côté ou une baisse de prix pour ceux qui sont en région Lyonnaise... :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Nov 2011 19:36

yop ! :wink:

edit :

Possibilité de tester avec une xonar deluxe hdav 1.3 en guise de pré-ampli hifi et aussi en hc... :D

Je teste ça depuis tout à l'heure, et sans encore avoir trop fignolé dans les réglages et les possibilités, c'est déjà... :o :ohmg:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 03 Déc 2011 11:25

yop ! :)


quand je vois combien coûtent juste une paire de quartet et de lyrr qui sont bien en dessous des ventis 222, et que la pour moins cher qu'une paire de quartet même remisée ou d'occasion on a en plus un ensemble complet en 5.0, eh bien c'est à n'y rien comprendre... :wtf:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 08 Déc 2011 11:24

Baisse à 1800e :oldy:

A ce prix la un ensemble pareil c'est quasi donné... :o
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 20 Déc 2011 14:12

hop ! :)

Venez les écouter et vous verrez bien... :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2011 16:47

edité

et un cj pour trollage, joyeux noel !

tu n'as pas choisi la bonne pa pour faire ça je pense en choisissant celle d'un des membre du staff... :roll:

zebulons69 staff audio
genius63
 
Messages: 187
Inscription Forum: 08 Fév 2009 2:57
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message