Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER

Message » 29 Nov 2008 22:21

Liste des BR :
http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BR

Tout le monde peut lire les données et pour les modifier il faut indiquer le mot de passe : hcfr

Pour les langues, on a :
- VF (français)
- VFQ (français québécois)
- VQQ
- VO

Quand vous avez terminé vos modifications, allez dans "Collaborate > Revisions" pour marquer votre passage.
Si vous êtes plusieurs sur la grille en même temps, vous pouvez communiquer via le chat intégré.

[edit Mathieu M. suite à demande de Shadow aok]
Dernière édition par KAHAIA le 08 Jan 2009 17:49, édité 143 fois.
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 30 Nov 2008 1:36

Edité
Dernière édition par Sevydrago le 30 Nov 2008 14:49, édité 2 fois.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

the dark knight en VFQ ?

Message » 30 Nov 2008 7:45

bonjour
juste une question : comment sais tu que la VF sur the dark knight est en québécois (je pensais que c'était une VFF ?)

merci
EricLile
 
Messages: 53
Inscription Forum: 07 Juil 2007 7:54
  • offline

Message » 30 Nov 2008 9:44

Salut

Transformers - VFF

a+
sirap
 
Messages: 181
Inscription Forum: 11 Nov 2005 10:52
Localisation: Dans le milieu (Cher - 18)
  • offline

Message » 30 Nov 2008 11:33

♦ a écrit:BATMAN THE DARK KNIGHT - VOSTF (la VF est en Québéquois précisé sur la jaquette mais non vérifié)
HELLBOY II - VOSTF (VF non vérifié)
BAND OF BROTHERS - VOSTF (VF non vérifié)
THE INCREDIBLE HULK - VOSTF (VF non vérifié)

Tu devrais changer ton titre et mettre aussi les sous titres français !!

Sinon super topic mais dommage de ne pas le faire dans le topic déjà dédié aux BR UK !!!!
EricLile a écrit:bonjour
juste une question : comment sais tu que la VF sur the dark knight est en québécois (je pensais que c'était une VFF ?)

merci


@ Sevydrago => sauf erreur de ma part, le sujet du topic contient "A TESTER AVANT DE POSTER"
Pour des infos non vérifiées, il y a d'autre topics. Celui ci est pour donner des infos fiables uniquement (me semble t'il)
De plus, on parle que des BR UK, pas US !! Cf le sujet "AUDIO SUR BLU RAY UK"
Et si ce n'est pas dans le topic sur les BR UK, c'est justement pour rassembler des infos fiables uniquement


@ EricLile => Il doit parler du Blu Ray US pour the Dark Knight ; car les Br UK n'ont pas encore été expédiés.
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:10

sevydrago es tu sur pour tes bd uk
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:14

J AI COMMANDE WANTED ET THE DARK NIGHT
JE VAIS BIENTOT LES TESTES
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:21

POSTER VOS BD UK , c est pratique d' avoir une liste fiable au lieu d aller sur differents sites,dans le forum il y a de nombreux bd differents us uk
mais depuis que le dollar a augmente ce n est plus interressant d'acheter au us(le seul avantage c est d avoir le film 2 mois avant), je prefere acheter sur les sites francais belges et uk( je possede qques 140 BDet 110 HDDVD)
mon commentaire est hors sujet mais juste pour expliquer pourquoi un post BD UK uniquement
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:42

BATMAN THE DARK KNIGHT - VOSTF (la VF est en Québéquois précisé sur la jaquette mais non vérifié)

Ou as tu vu que sur la pochette de "the dark knight " il est mentioné vfq?
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 30 Nov 2008 14:48

squyzz a écrit:
♦ a écrit:BATMAN THE DARK KNIGHT - VOSTF (la VF est en Québéquois précisé sur la jaquette mais non vérifié)
HELLBOY II - VOSTF (VF non vérifié)
BAND OF BROTHERS - VOSTF (VF non vérifié)
THE INCREDIBLE HULK - VOSTF (VF non vérifié)

Tu devrais changer ton titre et mettre aussi les sous titres français !!

Sinon super topic mais dommage de ne pas le faire dans le topic déjà dédié aux BR UK !!!!
EricLile a écrit:bonjour
juste une question : comment sais tu que la VF sur the dark knight est en québécois (je pensais que c'était une VFF ?)

merci


@ Sevydrago => sauf erreur de ma part, le sujet du topic contient "A TESTER AVANT DE POSTER"
Pour des infos non vérifiées, il y a d'autre topics. Celui ci est pour donner des infos fiables uniquement (me semble t'il)
De plus, on parle que des BR UK, pas US !! Cf le sujet "AUDIO SUR BLU RAY UK"
Et si ce n'est pas dans le topic sur les BR UK, c'est justement pour rassembler des infos fiables uniquement


@ EricLile => Il doit parler du Blu Ray US pour the Dark Knight ; car les Br UK n'ont pas encore été expédiés.


Vous me gonflez vous savez quoi de ce que je dis et lis sur la jaquette que j'ai devant mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas vérifier la VF pour la simple et bonne raison que je suis malentendant et donc la VF ne m'intéresse pas d'où mes précisions "VF non vérifié" mais par contre les VOSTF oui puisque je regarde mes films uniquement comme ça !!

Vous savez quoi je retire ce que j'ai mis... ça me gonfle sérieux qu'on remette en question ma bonne foi... Je voulais participer au topic bah vous savez quoi je ne reviendrais pas !! J'ai plus de 2500 messages à mon compte et je suis sur le forum depuis 2003, je ne dis pas que je suis le meilleur mais mince alors...
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2008 14:54

KAHAIA a écrit:POSTER VOS BD UK , c est pratique d' avoir une liste fiable au lieu d aller sur differents sites,dans le forum il y a de nombreux bd differents us uk
mais depuis que le dollar a augmente ce n est plus interressant d'acheter au us(le seul avantage c est d avoir le film 2 mois avant), je prefere acheter sur les sites francais belges et uk( je possede qques 140 BDet 110 HDDVD)
mon commentaire est hors sujet mais juste pour expliquer pourquoi un post BD UK uniquement


Et c'est une très bonne idée, je souhaite longue vie à ce topic mais ce sera sans moi puisqu'on remet en cause ma bonne foi...

Bref salut.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Nov 2008 15:47

wall-e , vostf + vf mais je sais pas d'où vient la vf
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1244&t=29837462&start=8100 dernier post..
davidt
 
Messages: 295
Inscription Forum: 12 Avr 2008 15:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2008 16:32

d'après zavvi.co.uk et le topic en dessous,pas de VF audio ni de VOST sur "the incredible Hulk" UK
viewtopic.php?f=1252&t=29897636

par contre français audio et sous-titres sur "The Hulk" version Ang Lee 2003(toujours d'après zavvi.co.uk),donc erreur de titre de film de la part de Sevydrago?
Dernière édition par petit jeje le 30 Nov 2008 16:37, édité 1 fois.
petit jeje
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Oct 2006 12:15
  • offline

Message » 30 Nov 2008 16:35

Salut,

C'est vrai qu'il ne faudrait pas commencer à mélanger les version de BR "US" et "UK"...mais si Sevy indique qu'il a le BD entre les mains pourquoi remettre en cause sa parole... :-?

----> Bon alors finalement, ce "Dark Night " en version BR UK : "VFF" ou "VFQ"?...

Sinon :
- "I Robot" : VFF
- "Alien VS Predator Requiem" : VFF
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 30 Nov 2008 21:10

Ça serait intéressant de faire un récap en 1ère page.
Oups, on est en 1ère page. :oops:
Alors sur le 1er post. :)
josefico
 
Messages: 975
Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Localisation: Près du Pont du Gard
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message