Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cri83, curieux31, Kro, Sonic69, stef12eme, thierrybzh, téachix et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

splendide paire de Blocs à tubes Kebschull 35/70 ,1290 euros

Message » 22 Mar 2011 22:10

Type : blocs mono à tubes
Marque : Kebschull
Modèle et options : 35/70
Prix de vente : 1290 Euros en especes

Département où la marchandise est visible : 28/78 10 minutes de Rambouillet et Eventuellement 95 si je les depose chez mon ami Fred .
Possibilité d'expédition : si on peut rester raisonnable je prefere les livrer gratuitement en RP + 28

État de la marchandise : quasi neuf , etat esthetique et electronique irreprochable , ils avaient été bichonés par precedent proprio et j'ai donc suivi le pli !!!
Première main : non 2eme
Prix neuf : 3800 euros
Facture disponible : non mais un certificat de vente / cession sera fait si besoin .
Date, pays et lieu d'achat : 2010 à Brufa sur HCFR et LS3/5A. ils doivent dater de l'an 2000.
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : à voir si besoin .

Emballage d'origine conservé : non

Description générale : superbes blocs mono au rapport qualité prix , plaisir , finition inox ( à faire palir un Jadis! ) et musicalité sans concurence à mon sens !

- blocs à base de KT88 GEK mais on peut monter indifferemment des EL34, KT 88, KT 77 et 6CA7 du fait d'une tension de 420v compatible avec ses tubes .

- pour l'etage d'entrée penthode EF86 de chez EH , viennent ensuite un 6sn7 Nos des années 60 en guise de dephaseur , et enfin le choix pour les tubes de puissance KT88 EL34 etc.......
- puissance 40w mais transfos permettent de driver sans soucis des enceintes à partir de 91db en l'absence de toute distorsion ,
- Reglage de Bias automatique.
- switch permettant de choisir 4 ou 8 ohms pour ce qui est du choix de l'impedance.
- borniers de qualité Bavaroise !!! fourches et bananes


Commentaires : Ceux qui me connaissent un peu confirmeront que ces blocs sont redoutables , tres diffusés en ALLEMAGNE d'où ils viennent, à l'ecoute c'est tres bien timbrés plutot droit ,beaucoup d'aeration et de fluidité , un medium des plus craquants !!! et une tenue des HP au delà de mes esperances !

aussi à l'aise sur mes Ex Klipsch RF7 que sur les Proac response TWO actuellement à la casa.

pour avoir eu pas mal de matos et en toute objectivité , je n'avais pas entendu parler de ces blocs avant de les acheter à Bruno l'année derniere et au bout de 10 minutes d'ecoutes chez lui , je savais qu'ils finiraient dans le coffre au retour !
à titre indicatif et comparatif mes precedents amplis etaient 2 Cayin 500, un Vecteur I6.2, un Einstein "the absolute tune" , blocs PASS aleph X, Mimetism 15.2 etcccccc etcccccc !

j'offre avec ces 2 blocs un quartet de EL34 , un quartet neuf de KT88 GEK neuf montés actuellement ( valeur 162 euros de janvier 2011 avec facture audiotriode) et un quartet de 6CA7 EH dont un est un peu fatigué.

la raison de la vente est aussi simple que soudaine et s'est decidée cet apres midi , j'ai serré le moteur de mon second vehicule cet apres midi et d'apres le garage j'en ai pour 2500 euros , vu l'age et les service rendus par feu ma Punto je lui offrirais une fin honorable et elle va donc finir chez un mecano pour pieces et je dois reprendre un vehicule de 3000 euros tres rapidemment !

mais si quelqu'un est interessé par un echange contre un vehicule + soulte why not !!! :wink:

je peux fournir le banc d'essai pour le moins elogieux de la NRDS par mail pour les personnes interessées.



les voici !!!


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Mar 2011 9:25

bonjour , effectivement ils sont magnifique ces blocs ; je ne les connais pas pas a l ecoute mais si tu les a acheter je pense etre sur que cet un gage de qualité , vu le materiel passer entre tes mains .
IL PEUT FAIRE PALIR UN JADIS ,ET OUI ! bonne vente .
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 23 Mar 2011 10:38

ça peut paraitre stérile et stupide, mais j'ai les mêmes à la maison.

En ce qui me concerne, bien tubé et mis en oeuvre comme il faut c'est sans doute ce que j'ai eu de mieux entre les mains.

Désolé pour Bernadi :-? , céder des engins pareils, ça me ferait mal au coeur. Enfin nul n'est à l'abri.

Enfin, je ne peux ici que conseiller à l'acheteur une fois la transaction réalisée, d'aller faire un tour chez Jean Luc Benoist qui a complétement revu les miens pour une somme raisonnable. Et là, on passe encore un niveau. Mais déjà tels qu'ils sont, ses blocs sont d'une incroyable qualité.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 23 Mar 2011 20:08

lcartau a écrit:ça peut paraitre stérile et stupide, mais j'ai les mêmes à la maison.

En ce qui me concerne, bien tubé et mis en oeuvre comme il faut c'est sans doute ce que j'ai eu de mieux entre les mains.

Désolé pour Bernardi :-? , céder des engins pareils, ça me ferait mal au coeur. Enfin nul n'est à l'abri.

Enfin, je ne peux ici que conseiller à l'acheteur une fois la transaction réalisée, d'aller faire un tour chez Jean Luc Benoist qui a complétement revu les miens pour une somme raisonnable. Et là, on passe encore un niveau. Mais déjà tels qu'ils sont, ses blocs sont d'une incroyable qualité.


On est donc daccord ! :wink: et ce n'est pas de gaité de coeur que je les vends au vue de leurs qualités, leur etat et leur rareté sur le marché , je n'ai pas le choix ! :wink:

ça traine pas , 3 personnes interessées :

- lol-rr que je dois recontacter ce soir au tel en vue d'une ecoute à la casa avec ses enceintes ce week end .
- Dave27 tres interessé .
- et misterseb78 à qui j'ai adressé les scans du BE cet apres midi

je tiens a preciser que je respecte l'ordre de contact chronologique des forumeurs interessés .

ciao
bonne soirée

David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Mar 2011 10:44

Ancien propiétaire de ces amplis, ils sont en parfait état aussi bien esthétique que de fonctionnement pas besion de voir docteur machin ils sont parfait.

Bruno.
BRUFA
 
Messages: 593
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Oise 60
  • offline

Message » 27 Mar 2011 19:49

Les blocs sont vendus !!! :-? :-? :-?

et font faire un audiophile heureux ! :mdr: bonnes ecoutes Laurent :wink:
On peut fermer !

Gracie mille 8) 8) 8)
David.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message