Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hephoto, indianajones, maxlam, pop-pan et 67 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

BenQ W1080ST/W1070 : Refroidissement en HDMI-CEC

Message » 24 Juil 2014 19:38

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une réponse de la part du SAV de BenQ qui m'a assez surpris. N'étant pas familier des vidéoprojecteurs, je souhaite avoir votre avis.

La situation est simple: lorsque j'éteins le vidéoprojecteur avec la télécommande, la lampe s'éteint et le vidéoprojecteur se refroidit pendant 1min30 (normal).
En mode HDMI-CEC (car ce vidéoprojecteur est compatible), lorsque j'éteins les appareils HDMI à partir du bouton de ma télécommande, le vidéoprojecteur s'éteint immédiatement sans refroidissement !

J'ai contacté le SAV Belkin, qui m'annonce que l'implémentation HDMI-CEC n'est pas de son ressort, et que donc le comportement de l'appareil n'est pas maîtrisé dans ce cas de figure :wtf: . Qu'en pensez vous ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
redvivi
redvivi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Juil 2014 8:51
  • offline

Message » 25 Juil 2014 0:10

redvivi a écrit:J'ai contacté le SAV Belkin, qui m'annonce que l'implémentation HDMI-CEC n'est pas de son ressort, et que donc le comportement de l'appareil n'est pas maîtrisé dans ce cas de figure :wtf: . Qu'en pensez vous ?
J'en pense que Belkin a raison de s'en foutre.
Essaye avec le SAV de BenQ pour voir... :hehe:

Plus sérieusement, je pense que ça ne peut se régler qu'en modifiant le firmware du VP.
Mais si BenQ s'en fout, c'est mal barré... :(
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message