Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, jeremyf4, laderve, ptitju et 129 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Entretien SAV VP mitsubishi besoin d'aide

Message » 15 Aoû 2014 15:23

Salut à tous

Qui connait cette boite :
http://www.atm92.fr/qui.php

j'ai une décoloration uniforme sur 3 cm environ qui tend sur le vert (tout le long dur bord droit de l'écran) :
Visible sur du blanc sur de la couleur sable mais pas sur des scènes de couleur froide.
j'ai pensé un un décalage du filtre rouge ..Car c'est la couleur rouge qui se trouve être graduellement plus foncé sur une bande régulière tout le long du bord droit de mon écran.

J'hésite à démonter mon HC4900 pour cela.

J'ai vu que la boite citée plus haut faisait l'entretien dépoussiérage matrice etc.. pour 50€ environ
Avez vous des retour sur cette boite et ou des idées sur le problème.

merci d'avance

André :thks:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 13:41

Salut,

Je connais cette boîte pour y avoir acheté toutes mes lampes d origine JVC.
J'ai vu sur leur site qu'ils faisaient aussi du SAV pour les videoproj mais je sans en savoir plus.

Ceci dit je n ai jamais eu aucun soucis de livraison et ils ont un très bon relationnel et donnent de bons conseils.

Ils ont l air sérieux à priori.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 0:05

Salut Savy!!

Merci de ta réponse!!
J'arrive de la montagne ...Retour précipité car mauvaise visite !!! Ma salle est en vrac !!!! GRRRRR pas encore regardé si le VP fonctionnait encore (en apparence pas touché) il ont réussi à forcer la porte isophonique balez qui était fermée à clef !!
Un conseil mieux vaut laisser les portes ouvertes...On vit une SALLE époque !!!

Merci encore à toi !
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message