Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BRASIL, Robson5 et 68 invités

Comment s'appellent ces parasites (et que faire)?

Message » 25 Oct 2016 9:49

Bonjour à tous,
Je possède un Optoma HD131x depuis 3 ans maintenant, et j'en ai toujours été très satisfait.
Mais je viens de déménager, et depuis, j'ai un problème : il affiche des sortes de "parasites" dont j'ignore le nom, de manière aléatoire. Je mets une photo, ce sera plus parlant, parce que je ne sais pas bien les décrire!
J'ai investigué pour trouver dans la chaîne de quel élément ça pouvait venir : pas de l'ampli, ni du câble hdmi, en branchant mon Chromecast directement au cul du projo, c'est la même chose...
Ça me fait ça quelle que soit la source : freebox, Chromecast, lecteur DVD...
J'ai cherché sur le net, je n'arrive même pas à trouver comment on appelle ce type de parasites, ce qui pourrait pourtant aider ...
Avez-vous une idée , et surtout bien sûr, comment je peux régler ça?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Image
Image
soulboogaloo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Nov 2007 11:48
  • offline

Message » 25 Oct 2016 19:02

je n'arrive même pas à trouver comment on appelle ce type de parasites


On dirait un fantôme....Jamais vu ça !!!!
c'est toi qui l'a transporté ou les déménageurs ??
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 09 Nov 2016 11:46

En parlant de fantôme... Salut Caraibes :lol:

soulboogaloo, tu devrais pendre contact directement avec Optoma, tu peux même leur envoyer la photo.

De toute façon vu que ce problème vient du projo ça va être difficile de te dépanner toi même...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 09 Nov 2016 13:00

Razmote a écrit:En parlant de fantôme... Salut Caraibes :lol:

soulboogaloo, tu devrais pendre contact directement avec Optoma, tu peux même leur envoyer la photo.

De toute façon vu que ce problème vient du projo ça va être difficile de te dépanner toi même...


SAV ou SOS fantôme !!! :mdr:
Salut Raz :thks: :thks: :thks: :thks:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil