Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran Projection Ile de la Réunion

Message » 18 Nov 2014 10:10

Bonjour à tous,

Comme le titre de sujet le laisse présager, je recherche un écran de videoprojection motorisé type Lumene Embassy 2 240C et je suis l'ile de la Réunion. Il y a deux possibilités pour le moment que j'ai trouvé mais très onéreuse :
- commander chez un revendeur en métropole qui l'envoie par un transporteur, coût de l'opération 500 euros l'écran + 500 euros de frais de port + frais de douanes ....
- commander auprès d'un revendeur local Audio+ une marque inconnue d'écran à un prix qui dépasse les 1000 euros également et non motorisé

Donc peut être certain aurait une autre idée ou aurait une adresse ?

Merci par avance.
timac974
 
Messages: 234
Inscription Forum: 22 Jan 2010 1:53
Localisation: Île de la Réunion
  • offline

Message » 23 Déc 2014 15:57

Salut ! Habitant l'ile moi même je suis dans le même embarras que toi ...
Je compte commander le videoproj sur le net (sony HW40 ) et pour le toile, je crois que j'ai pas le choix (cde sera audio+)
suiram974
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Déc 2014 14:46
  • offline

Message » 16 Mai 2015 21:00

salut

Materiel.net livre à la réunion par UPS.

150 euros la livraison et prix de l'écran hors taxe par contre je ne connait pas les frais de douanes. je compte commander un la.
cricri9741
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Aoû 2013 15:59
  • offline

Message » 23 Mai 2015 17:49

bonjour, j'ai eu le même problème, mais côté fabricant: une fois notre écran fabriqué pour le client avec le tableau de son choix, j'ai eu (énormément) de mal à trouver un transporteur à un prix acceptable, et surtout sans casse à l'arrivée ! (ils ne sont pas nombreux à s'engager sur la qualité à l'arrivée, ils se cachent derrière l'assurance, mais difficile de prouver quand c'est quelqu'un dans la chaine de transport qui a cassé la marchandise!).
Il faut faire la différence entre des colis classiques (dimensions et poids limités) et du vrai transport . J'ai trouvé chez schenker-joyau, ils ont des partenaires relais pour certaines destinations. Reste le problème du dernier maillon...le chauffeur en bout de trajet. Espérant que çà vous aidera ?

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message