Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tigerhug et 55 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Novice - Aide choix écran de 3m

Message » 30 Mai 2016 10:20

Slt,

Je débute littéralement dans le domaine.

J'ai l'occasion d'installer un système de projection dans mon salon, ca sera pas mon système de visualisation principale mais uniquement pour les films.
Du coup la pièce n'est pas dédié mais je dispo d'un mur de 4m de large et d'au moins 4.5m de recul.

Je n'est pas encore le vidéoprojecteur mais je vais surement me diriger vers un BenQ W2000.


Ça fait deja un moment que je regarde les écrans et y'a vraiment a boire et a manger.
Finalement ce que je cherche est un écran de 3m de base a fixer au mur (pas au plafond) motorisé.
Comme j'ai pu le lire sur le forum j'ai aussi cru comprendre que pour cette taille faut de préférence avoir un système de tension.

Du coup auriez vous des suggestion pour l'un ou l'autre écran car vu le choix je suis perdu?


Merci,


Alex
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 03 Juin 2016 1:39

Bonjour après tout dépend du prix que tu es prêt à mettre dedans, car il y en a dans tout les prix.
Après dans une pièce de vie clair si tu as le portefeuille qui suit c'est un écran technique.
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message