Yo,
Pour ce qui est du edge enhancement, ce réglage n'est accessible que si tu ne sors pas en 1080p. Pour toutes les autres résolutions de sortie, alors ce réglage est accessible. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais si tu veux mon avis, laisse le scaler faire son boulot sans rien toucher à part les réglages de base (Contraste, Luminosité, Couleur, Gamma (avec un pro), Netteté, Réduction du bruit). Il bosse très bien tout seul sans qu'on lui dise quoi faire.
Por ce qui est du 24 Hz, il accepte cette résolution en entrée mais pas en sortie. Cela peut être un problème pour certains mais moi qui utilise un Projo Mitsu HC4900 je m'en tapes car la résolution native du projo est 1080p/60 Hz...donc c'est le HD3000 qui s'occupe de la conversion du Blu Ray de 24Hz à 60 Hz et il l'envoie au projo. Et il le fait carrément bien !! Je n'ai aucune saccade, rien, nada. La folie quoi ! Bref, si la résolution native de votre diffuseur n'est pas en 24 Hz : Who cares ?
Pour ce qui est de l'audio, je n'ai pas vu de scaler bosser aussi vite. Je n'ai aucun décalage entre le son et l'image, et j'utilise un câble HDMI de 12 mètres entre le scaler et le projo...mon ampli est lui à un mètre des sources. No problem. Et même si il y en avait un, tout ampli audio/home cinema digne de ce nom possède un réglage de délai audio.
Voilà , moi je m'éclate avec, et avec les DVD c'est la folie, mon lecteur sort en HDMI natif 480i/576i et je laisse le HD3000 s'occuper du reste. C'est assez impressionnant.
C ya !
Y