Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

HD 650 + Câble Equinox

Message » 26 Jan 2010 13:36

Type : Casque ouvert
Marque : Sennheiser
Modèle et options : HD 650 + Câble Stefan Audio Equinox (10 ft ) 3.3 m
Prix de vente :
- Ensemble : 360 €
- Casque Seul : 210 €
- Câble seul : 170 €

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 €
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
prix neuf : 290€ + 350$ = 540 €

Facture disponible : oui + lettre de cession
Date et lieu d'achat : Juin 2008 et octobre 2008
Garantie et date d'expiration : -

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Commentaires :
Est-ce nécessaire ?
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 26 Jan 2010 16:42

MP
frbou
 
Messages: 66
Inscription Forum: 15 Jan 2008 11:24
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Jan 2010 22:35

Réservé !

il fallait être un vrai Cowboy sur se coup là !
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 27 Jan 2010 20:59

Raté :(
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Localisation: 68
  • offline

Message » 27 Jan 2010 22:01

Sûr pour le 650 il fallait faire vite.... mais la véritabe affaire c'est mon K701.

Le recâblage apporte bien plus au K701 qu'au Senn d'autant plus que l'on s'affranchi des fiches (la meilleure connectique c'est pas de connectique!) et que le signal de la voie droite ne passe plus par l'arceau métallique (un comble). Et puis le câble d'origine est une M... indige d'un tel casque.

Le K701 a dans les 150 heures de fonctionnement en recâblé (je l'ai juste testé avant pour voir la différence et c'est énorme), il est donc rôdé. La signature du K701 est dans la veine de son illustre ancêtre le K340 que j'ai également possédé mais avec une extension notable dans le grave et aigus.

Comparativement par rapport au Senn (recâblé) , il est nettement plus fin dans les aigus (sans pour autant tirer vers le haut et casser les oreilles). Le grave bien que présent et structuré est moins pronocé que le Senn. Je trouvais ce dernier un peu rond dans ce registre même recâblé en Equinox. L'apport de l'Equinox sur le Senn est une légère amélioration du registre grave (plus détouré) et essentiellement une extension dans les aigus .

Pour le K701 l'extension se fait surtout vers les bas (d'origine c'est nul le bas du spectre), ouverture du médium (voix plus charnelles) et gain notable de la richesse harmonique, les aigus perdent leur agressivité d'origine. Trés sincèrement , le K701 est transfiguré alors que le Senn est optimisé. Si vous avez lu des critiques sur le K701, alors vous pouvez les oublier, on ne parle plus du même casque.

Je ne suis pas sûr qu'il y ai 2 K701 recâblé Equinox en France .... Et donc mis à part un furieux comme moi qui a les 2 casque recâblés, personne ne peut objectivement faire une comparaison. Mon K701 à 290€ c'est un Equinox déja monté pour 80€ (au lieu de 350$) de plus qu'un casque neuf. 150 heures de fonctionnment bichonné et rangé à chaque fois dans sa boite il est commme neuf. La véritable affaire c'est le K701 mais personne ne veux y croire focalisés que vous êtes sur le Senn !
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 27 Jan 2010 22:03

razzortec a écrit:Raté :(



Aurais-je vendu trop bas ? non c'était le juste prix.
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 03 Fév 2010 23:00

lagoduche a écrit:Sûr pour le 650 il fallait faire vite.... mais la véritabe affaire c'est mon K701.

Le recâblage apporte bien plus au K701 qu'au Senn d'autant plus que l'on s'affranchi des fiches (la meilleure connectique c'est pas de connectique!) et que le signal de la voie droite ne passe plus par l'arceau métallique (un comble). Et puis le câble d'origine est une M... indige d'un tel casque.

Le K701 a dans les 150 heures de fonctionnement en recâblé (je l'ai juste testé avant pour voir la différence et c'est énorme), il est donc rôdé. La signature du K701 est dans la veine de son illustre ancêtre le K340 que j'ai également possédé mais avec une extension notable dans le grave et aigus.

Comparativement par rapport au Senn (recâblé) , il est nettement plus fin dans les aigus (sans pour autant tirer vers le haut et casser les oreilles). Le grave bien que présent et structuré est moins pronocé que le Senn. Je trouvais ce dernier un peu rond dans ce registre même recâblé en Equinox. L'apport de l'Equinox sur le Senn est une légère amélioration du registre grave (plus détouré) et essentiellement une extension dans les aigus .

Pour le K701 l'extension se fait surtout vers les bas (d'origine c'est nul le bas du spectre), ouverture du médium (voix plus charnelles) et gain notable de la richesse harmonique, les aigus perdent leur agressivité d'origine. Trés sincèrement , le K701 est transfiguré alors que le Senn est optimisé. Si vous avez lu des critiques sur le K701, alors vous pouvez les oublier, on ne parle plus du même casque.

Je ne suis pas sûr qu'il y ai 2 K701 recâblé Equinox en France .... Et donc mis à part un furieux comme moi qui a les 2 casque recâblés, personne ne peut objectivement faire une comparaison. Mon K701 à 290€ c'est un Equinox déja monté pour 80€ (au lieu de 350$) de plus qu'un casque neuf. 150 heures de fonctionnment bichonné et rangé à chaque fois dans sa boite il est commme neuf. La véritable affaire c'est le K701 mais personne ne veux y croire focalisés que vous êtes sur le Senn !


A chacun son choix.........
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Localisation: 68
  • offline

Message » 05 Fév 2010 0:22

vendu on peut fermer . Merci
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message