Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Musical Fidelity A308

Message » 25 Oct 2010 12:03

Type : Amplificateur Intégré.
Marque : Musical Fidelity
Modèle et options : A308
Prix de vente : 1100€

Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25€

État de la marchandise : excellent, entièrement révisé par Les Artisans du Son en S42
Première main : 2ème
Prix neuf : 2600€
Facture disponible : facture de la révision
Numéro de série : Sur demande.

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Magnifique objet développant une forte puissance (2x150W) tout en faisant preuve d'une très grande maitrise. C'est un véritable double mono (2 transformateurs).

Commentaires : je revends cet ampli pour retourner vers du full Naim (on ne se refait pas ...).
Il est à même de driver quasiment toutes les enceintes du marché (il fait merveille chez moi sur des Klipsch de 102 dB comme chez un ami avec des Martin Logan à la réputation de boureau d'ampli) tout en délivrant beaucoup de finesse et de sérénité.
Tous les registres sont traités à la même enseigne et rien n'est laissé dans l'ombre. J'apprécie tout particulièrement l'absence totale de dureté sur mes RF7 ainsi que le grave très profond et modulé. Les timbres sont d'une très belle justesse et les grains des instruments et voix sont particulièrement fins et réalistes.
Deux points forts supplémentaires :
la possibilité de le by-passer afin de l'intégrer dans un système HC (les parties pré-amplificateur et puissance sont utilisables indépendemment l'une de l'autre)
la présence d'une excellente entré phono (mm et mc sélectionnable au dos de l'appareil).

L'ampli est en très bon état, il sera livré dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires d'origine(télécommande et câble secteur).

Mais, mieux que des mots, quelques photos :

Image

Image

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mf-a-308-001,e23b15e5dbd25a02e12cbeb6793799ec.jpg.html]http://free0.hiboox.com/images/4310/e23 ... 3799ec.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" alt="Image" />[/url]

Image
Dernière édition par Jacc le 29 Nov 2010 18:22, édité 1 fois.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Oct 2010 14:22

Vendu.
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message