Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] G&W TW-2006

Message » 04 Mar 2011 13:06

Type : Amplificateur intégré
Marque : G&W
Modèle et options : TW-2006
Prix de vente : 160

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non, deuxième
Prix neuf : ...
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Import chine pour le premier acheteur, Paris pour moi
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale :
Superbe ampli intégré 2*100W de belle construction. Consulter le forum et le web pour de CR. Bonne tenue des enceintes basses fermes.

Site web du constructeur :
Commentaires :
Je l'ai très peu utilisé. Acheté pour alimenter des surrounds Tannoy que je mets aussi en vente. Je peux faire un petit ensemble sympa avec le tout drivé par un SONY SCD-790 et la câblerie. Me contacter pour le tarif, le Sony n'étant pas encore en vente.

Liens divers :

Photos :
GW face.JPG

GW haut.JPG

GW RCA et specs.JPG

GW borniers.JPG
On voit de petits pets de peinture sur la photo à l'arrière

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par frmiket le 27 Mar 2011 20:43, édité 4 fois.

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:55

Image
Image

Quelles perfs????? Merci
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 04 Mar 2011 16:37

Merci pour les photos.

Concernant les perfs, voici un lien sur une vente précédente : viewtopic.php?f=1245&t=29869822

Pour les specs, c'est assez difficile à trouver, le modèle ayant été remplacé par la version MK2 : http://www.ornec.com/g-w-tw-2006x-integ ... QQC100106C

Comme je ne l'ai jamais utilisé en ampli principal, ça va être difficile de donner un avis. Il faudrait que je le re-test. Je vais surement brancher ensemble tous les éléments que j'ai en vente pour valider la qualité de l'association.

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 16 Mar 2011 22:09

Up et grosse baisse de prix à cause de l'entrée CD qui ne fonctionne pas bien et traces d'usage(voir photos). Le précédent proprio m'avait parlé de problèmes de sélection mais je ne l'avais jamais constaté jusqu'à aujourd'hui, après quelques temps d'inutilisation. Les autres entrées marchent parfaitement.

Photos mises à jour.

Testé avec mes Tannoys en vente ici. L'ensemble est assez précis et détaillé, très ferme et très séduisant sur les voix. Des basses honorables pour un ensemble à base de bilio.

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 18 Mar 2011 18:43

C'est dommage cette entrée qui déconne, cet ampli est une vraie réussite !
Tu n'as pas essayé de l'ouvrir pour voir ? La commutation se fait uniquement via le potar dans cet appareil : le potar est peut-être tout simplement grippé ?
Ou bien un fil qui a une soudure sèche au départ de l'entrée CD.
L'ampli est vraiment fabriqué de manière simplissime mais sérieuse et dans les règles de l'art, ça doit facilement se réparer s'il n'y a qu'une entrée qui est HS :roll:

Voir les câbles blanc sur la droite, ou une résistance qui aurait claqué, par exemple :
Image
Image

En terme de sonorité, il se compare avec des amplis 2 ou 3x plus chers ...
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 22 Mar 2011 12:52

Merci Fred,

C'est surtout dommage pour moi car je pense effet que ce n'est pas grand chose à réparer. En plus il y a d'autres entrées qui marchent parfaitement. Mais je préfère baisser le prix et laisser le choix à l'acquéreur de réparer ou de se servir des autres entrées. A ce prix c'est une affaire!!!

L'ampli est réservé en attente d'emballage. :wink:

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 27 Mar 2011 20:44

Vendu!

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message