Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 58 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU

Message » 03 Jan 2012 21:58

Type : Intégré haute fidélité
Marque : NAD
Modèle et options : S300
Prix de vente : vendu
Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : non, vu le poid (25,5kg) pas confiance .....

État de la marchandise : comme neuf, télécommande jamais utilisée !!
Première main : oui et non, je l'ai dépuis quelques jours seulement et je l'ai acheté au premier propriétaire.
Prix neuf : 2890€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France chez BC accoustique
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur l'appareil :lol:

Emballage d'origine conservé : non (trop encombrant pour le premier propriétaire)
Documentations conservées : oui

Description générale : magnifique NAD, fonctionnement parfait et état esthétique comme neuf, la télécommande n'a jamais état utilisée.

Caractéristiques techniques :
- 2x100 W sous 8 ohm, 2x200W sous 4 ohm et 2x300 sous 2 ohm
- S/B = 101dB linéaire, 118 DBA
- chassis aluminium anodisé, façade 10 mm d'épaisseur
- double mono
- borniers WBT
- 1 entrée CD XLR symétrique
- 3 entrées RCA asymétriques
- 1 entrée/sortie RCA TAPE
- 25,5 kg !!!
- 2 transformateurs de 600 VA chacun
- 40.000µF par canal
- push pull 4 transistors Sanken (2 2SC2922, 2 2SA1216) par canal
- étages de puissance sans boucle de contre-réaction
- double potentiomètre ALPS
- commutation des entrées par relais
- dimensions L45 x H16 x P44 cm
- télécommande

Site web du constructeur : http://nadelectronics.com/products/hifi-amplifiers/S300-Dual-Mono-Integrated-Amplifier#heading-downloads

Commentaires : C'est l'un des rares intégré à avoir réussi à bouger à la perfection les 38cm de mes GKF sans pour autant rendre les aigu trop projetté ou trop agressif .... il en a sous le pied :o. A l'intérieur c'est la grande classe, deux magnifiques transfo sur-dimensionnés, il mériterait d'avoir une plaque de plexiglas à la place de celle d'origine en alu.

Pourquoi le revendre aussi vite, simplement car je rêvais de l'essayer histoire de voir si ces 2x100W suffirais pour bouger les 38cm si capricieux de mes GKF. Le résultat est la, malheureusement pour me combler il lui manque une entrée by-pass pour le home-cinéma. Du coup je vais essayer de trouver un simple ampli en double mono ou mono avec la même qualité, ça va pas être simple .... mais la recherche et les essais font aussi parti de la passion ....

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Jerome057 le 07 Jan 2012 19:02, édité 2 fois.
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 05 Jan 2012 20:02

Il est vraiment en super état. Oui, il en a sous le pied et tout en ferme douceur sur tout le spectre. C'est une très excellente affaire à ce prix.... Lol je vais être obliger de m'aligner!
Bonne vente
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Message » 06 Jan 2012 10:09

Ne t'aligne pas trop vite malheureux, cet ampli vaut largement les 900€ que l'on peut constater par-ci par-la au grès des annonces.

Rien que le boitier en alu massif très épais, la connectique et les deux transfo valent déjà bonbon !!

J'ai mis ce prix "braderie" car j'ai un autre projet à très court terme (fin de semaine prochaine) donc si l'ampli n'est pas vendu très vite c'est moi qui m'alignerait sur ton prix beaucoup plus en rapport avec la qualité de ce "monstre".

PS: J'ai vu un 375BEE plus chère en occasion alors qu'en terme de qualité de fabrication et de niveau de gamme on est pas dans la même cour .....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 06 Jan 2012 13:19

cet ampli a été dévoloppé a l'epoque a la demande de Nad avec gryphon
c'est dire la qualité du "bebe"
pour info colle des "torches" sur tous critères a des denon 2010,yam as 2000 et autres integres jusqu'a 3000/4000 euros

LUC ancien possesseur de cette petite "pepite" musicale
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message