Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu ONKYO TX-NR 906 THX ULTRA Grande puissance com NEUF

Message » 29 Sep 2011 11:12

Type : Ampli Home Cinema
Marque : Onkyo
Modèle et options : TX-NR 906 Noir
Prix public à sa sortie: 2490 euro
Prix de vente : 750 au Havre ou Roissy ou 800 euro livré et installé par mes soins 8)

Département où la marchandise est visible : 76 Le Havre ou 95 Roissy en France
Possibilité d'expédition : poids excessivement lourd + de 30 kg, livraison et installation par mes soins 8) tout dépend où vous habitez, consultez moi.

État de la marchandise : Parfait état comme a la sortie du carton, je suis un maniaque
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Date d'achat : 2009
Garantie et date d'expiration : Garantie 2 ans expirée
Emballage d'origine conservé : Oui et toutes les petites protection en papier mousse (je vous dis que je suis maniaque :mdr: )
Documentations conservées : Oui et tous les accessoires d'origine

Liens avec toutes les caractéristiques: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/OnkyoTX-NR906.html

Description: le TX-NR906 est un ampli-tuner audio-vidéo certifié THX Ultra2 Plus délivrant 7x220W. Capable de décoder les pistes audio haute définition encodées en DTS-HD Master Audio, Dolby TrueHD et Dolby Digital Plus, présentes sur les disques Blu-ray. Mieux encore, reliez toutes vos sources vidéo au TX-NR906, il les convertit en HD. Cette conversion bénéficie de la meilleure technologie de traitement vidéo haute définition disponible actuellement, le processeur Reon-VX HQV mis au point par la société Silicon Optix, pour une qualité d'image optimale. Le TX-NR906 intègre également le système de calibrage et de correction acoustique automatique Audyssey MutiEQ XT ainsi que les procédés Audyssey Dynamic EQ (pour les écoutes à faible niveau) et Dynamic Volume (égalisation du niveau sonore). Technologie d'amplification propriétaire WRAT, convertisseur N/A 192 kHz/24 bits Burr Brown pour chaque canal, trois processeurs DSP 32 bits Aureus de Texas Instrument, fonctions réseau (streaming audio), radio Internet et port USB contribuent à faire de cet intégré Onkyo un produit d'exception. De nombreuses fonctions de confort complètent le tableau comme, par exemple, la possibilité d'écouter trois sources dans trois pièces différentes (zone principale, zone 2 et zone 3) ainsi que la possibilité de bi-amplifier les enceintes principales via les sorties surround, si ces dernières ne sont pas utilisées.
Avec l'ampli-tuner audio vidéo haut de gamme Onkyo TX-NR906, offrez-vous le meilleur de la technologie audio/vidéo : vous profiterez ainsi de toutes vos sources avec un son détonnant et une image haute définition de haute volée.

Quelques commentaires de la presse:

Cinéma chez Soi (10/2008)
"Le TX-NR906 a vraiment été conçu pour les home-cinéphiles passionnés et exigeants. Plus qu'un simple amplificateur multicanal, il s'agit d'une unité de traitement audio et vidéo très performante, avec à la clé technologie HQV et réglages image experts (menu ISF !). Une section vidéo inédite, une fonctionnalité très étendue et des performances de haut vol font de cet intégré une nouvelle référence incontournable. On vous le recommande sans réserve..."

Revue du Son et du Home-Cinéma (11/2008)
Récompensé par le label "4 étoiles". "Les effets sonores d'un film sont reproduits avec amplitude, enveloppant l'auditeur, même dans une grande salle. Avec les enregistrements d'Ella Fitzgerald et de Mark Curry, l'Onkyo offre une restitution qui reste naturelle, sans détimbrage. L'amplificateur audio-vidéo se montre cohérent sur la sonorité des hautbois et des violons."

Les Années Laser (12/2008)
"Nous sommes habitués chez Onkyo aux "bêtes de scène", et le TX-NR906 ne déroge pas à la règle maison. Son argument à lui, c'est la force tranquille, qui s'appuie sur une grosse réserve de puissance."

Photos:
ImageImage
Dernière édition par captaincon le 01 Nov 2011 20:55, édité 4 fois.
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 02 Oct 2011 20:57

up
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:20

up
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 19 Oct 2011 19:57

Up et baisse de prix pour ce monstre de puissance :love:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 19 Oct 2011 20:07

Non mais franchement donne le , je me demande pourquoi tu ne le met pas tout de suite a 1 euros :o ; c'est pas normal de devoir brader de la sorte une tel machine !!!

J'ai possédé cet ampli 2 ans , un record pour moi qui changeai tous les 6 mois; cet ampli est une bombe en hc , il faut se lever de bonne heure pour avoir mieux que ca :ohmg:

Bonne vente captaincon :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Oct 2011 21:11

Réservé à un sympathique forumeur :D
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Nov 2011 15:48

vendu ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 01 Nov 2011 20:56

zebulons69 a écrit:vendu ?


a+


Oui c''est vendu et livré, on peut fermé
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message