Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alexa [Bot], marc69, olivier06
![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
Francois67 a écrit:La TNT HD fonctionne parfaitement, même dans les zones "non couvertes" (ARTE HD est disponible sur l'ensemble du territoire)

jm58 a écrit:Jetez moi cette Freebox ,au bout de 579 pages on voit que le problème de la TNT en HD dans les zones où nous pouvons la capter ne fonctionne toujours pas.Moi j'ai balancé la média box au fond du placard;de toutes façons Free s'en fout complètement, les abonnés paient c'est le principal.
Si je fais le bilan de tout ce que j'ai acheté en nouvelle technologie et du nombre de fois où il ne faut pas attendre le énième firmware pour qu'un des problèmes qu'on pense résolu en amène un autre,je me dis que j'aurais bien économisé mon fric.
Quand un produit abouti existera faites moi signe
Bye![]()
JM

workingsergio a écrit:Bonjour à tous,
savez-vous s'il est possible de faire fonctionner les 2 freebox (ADSL et HD) avec un switch reseau entre les 2 ?
Explication :
- freebox ADSL dans le bureau reliée à un switch (+ Ordinateur + NAS)
- Freebox HD dans le salon reliée à un switch (+ platine multimedia + PS3)
merci beaucoup
ALT a écrit:workingsergio a écrit:Bonjour à tous,
savez-vous s'il est possible de faire fonctionner les 2 freebox (ADSL et HD) avec un switch reseau entre les 2 ?
Explication :
- freebox ADSL dans le bureau reliée à un switch (+ Ordinateur + NAS)
- Freebox HD dans le salon reliée à un switch (+ platine multimedia + PS3)
merci beaucoup
CPL avec freeplug pas mal aussi

workingsergio a écrit:il est formaté comment ton disque ?
la freebox reconnait le FAT32, le NTFS (lecture seulement), et le HFS+ (Apple) non journalisé

kabe27 a écrit:workingsergio a écrit:il est formaté comment ton disque ?
la freebox reconnait le FAT32, le NTFS (lecture seulement), et le HFS+ (Apple) non journalisé
il est en NTFS

![]() |
HCFR accepte votre publicité, plus d'info ici : |
![]() |
Retourner vers Box Multimédia
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alexa [Bot], marc69, olivier06