Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem TNTSAT DTR 94160S HD

Message » 21 Avr 2009 9:49

rqadec a écrit:Pour la mise à jour, c'est prévu début de semaine prochaine (parole de scout).

La mise à jour s'occupera des 2 décodeurs HD (ISD91TNTSAT et DTR94160S HD TNTSAT) et il y aura même une mise à jour de l'ISD 74.

Pour les décodeurs en parallèles sur la même parabole, c'est le bazar. Il vaut mieux utiliser le loop throught et les mettre en série, c'est fait pour !

A+

NB : pour les bricoleurs de HDD :
1° Plus de garantie bien sur !
2° Il n'y a pas de vis pour maintenir le HDD parce qu'il est fixé sur des silent blocs !
3° Il n'y a pas de vis pour fixer le ventilo pour la même raison : il est pris entre les deux coques avec des mousses anti vibration. Si vous le visser (et rien n'est prévu pour) il va faire plus de bruit !



Il y a t'il donc, pas de problemes d'utliser 2 déco sur 1 téte sans faire marché les 2 en méme temps.
et si oui n'y a t'il pas de prob méme lors d'une mise a jour. et si m'alencontreusement j'allume les 2 déco sur 2 chaine qui n'on pas la méme polarization.

Merci pour ces précision.
Julkiller
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Avr 2009 12:04
  • offline

Message » 22 Avr 2009 9:42

mise a jour hier firmware du tntsat strong 6410 version 1.4 en 1.7
chriscool
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:55
  • offline

Au sujet du DD 1To

Message » 22 Avr 2009 12:34

Je recherche un câble et je ne sais pas si cela existe...

Dans un ordinateur pour relier le disque dur à la carte mère on utilise un câble sata male/male car les prises de la carte mère et celles du disque dur son identiques.

Ce que je souhaiterai faire c'est brancher un câble sur la carte mère du démo afin de pouvoir installer le disque dur en extérieur.
Mais sur le démo le disque dur est relié directement sur la carte mère, donc la carte mère est équipée d'une prise différente à celle du disque dur.

Je cherche donc une sorte de câble sata male/femelle et pareil pour l'alimentation.

Quelqu'un sait si cela existe ?
Titain81
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 17:16
  • offline

Message » 22 Avr 2009 19:05

Bon on est le 22, personne n'a toujours pas eu de mise à jour du DTR 94160 ?
Perse
 
Messages: 106
Inscription Forum: 19 Mar 2009 3:53
Localisation: Castres (Tarn)
  • offline

Message » 22 Avr 2009 21:28

Salut je suis nouveau sur le site et je suis etonné de lire qu avec la version 4.0.5 on ne peut pas capter la HD française, j ai acheté le DTR 94160 juste apres la mise a jour mais je capte TF1 HD et les autres aussi.
talalus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:59
  • offline

Message » 22 Avr 2009 23:06

talalus a écrit:Salut je suis nouveau sur le site et je suis etonné de lire qu avec la version 4.0.5 on ne peut pas capter la HD française, j ai acheté le DTR 94160 juste apres la mise a jour mais je capte TF1 HD et les autres aussi.


Qelle est la version de votre demo !!!! :idee:
ALEX14
 
Messages: 174
Inscription Forum: 27 Mar 2008 10:03
Localisation: 14 Calvados
  • offline

Message » 23 Avr 2009 7:47

talalus a écrit:Salut je suis nouveau sur le site et je suis etonné de lire qu avec la version 4.0.5 on ne peut pas capter la HD française, j ai acheté le DTR 94160 juste apres la mise a jour mais je capte TF1 HD et les autres aussi.


Salut Talus,

en page 31, j'ai noté :
Francky91 a écrit:Bonjour à tous,

Je ne comprends pas, moi j'ai la version 4.05 (acheté la semaine dernière à la FN..) et après avoir fait une recherche des chaines, j'ai bien TF1HD, FR2HD et M6HD et ça marche.!.!.!
Il me reste mon problème de durée de mise en route, mais je ferai un RAZ ce WE en espérant qu'il retrouve les chaines en HD...

Bonne journée à tous.


En fait, je confirme, tu peux les avoir, mais dans les 700.... et ensuite, l'allumage du Sagem dure 5 minutes à chaque démarrage.
Pour ma part, je préfère cette config. et avoir la HD plutôt que de rester en SD.
Avec la 4.0.5b, on aura les chaines HD, démarrage en quelques secondes et ces chaines en 50,51....

Perse,
23 au matin et toujours pas de mise à jour, mais la semaine se termine dimanche :D et ils ont dit fin de semaine voir début de semaine prochaine, alors soyons patient :evil: , on grogrnera quand la mise à jour n'aura pas résolu tous les problèmes...

Bonne journée à tous.

Francky
Francky91
 
Messages: 84
Inscription Forum: 23 Mar 2009 12:41
  • offline

Message » 23 Avr 2009 8:56

Bonjour,
comment fait on pour avoir les 700 chaines ??
kenbois
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Mar 2009 20:16
  • offline

Message » 23 Avr 2009 10:15

kenbois a écrit:Bonjour,
comment fait on pour avoir les 700 chaines ??


Bonjour kenbois,

A l'allumage du démodulateur, il devrait te proposer une mise à jour des chaines (c'est ce que fait le mien),
Sinon, il doit y avoir un menu (je ne suis pas devant ma TV), qui te permette de vérifier les éventuelles nouvelles chaines disponibles.
(probablement dans l'installation du terminal)

Si personne ne complète d'ici ce soir, je regarderai et complèterai ma réponse.

Bonne journée
Francky91
 
Messages: 84
Inscription Forum: 23 Mar 2009 12:41
  • offline

Message » 23 Avr 2009 12:19

Salut en réponse à ALEX14 ma version de demo est 4.0.5 mais je viens de comprendre le raisonnement des post que j'ai lu en fait ils voulaient dire pas de HD avec cette version si on n'installe pas le reste des chaines Astra. Et pour KENBOIS pour installer les 700 chaines il faut aller dans le menu et au lieu de faire installation TNT il faut choisir installation ASTRA. Mais c est vrai qu aprés cela c'est 5 min por allumer le decodeur.
talalus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:59
  • offline

MAJ DU 94160S

Message » 23 Avr 2009 13:14

Bonjour,

moi aussi j attends la mise à jour de la 4.0.5b avec impatience.
Toujours rien pour vous?
Comment va s effectuer la MAJ ???

merci,

Fred
fife59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:11
  • offline

Message » 23 Avr 2009 14:59

SAlut tout le monde.

LA mise à jour de la semaine prochaine sera en version 513, pas 504b. Mais c'est une évolution de la 504b, pas de la 504 !

Voici les bugs principaux corrigés (en plus de la HD) :
Pb d'appui-touches multiples lors de l'utilisation des touches en façade
Flashs d’écrans bleus toutes les 2 secondes après 3h/4h d’utilisation du décodeur sur téléviseur éteint
Télécommande répond mal quand le décodeur est utilisé avec un écran plasma
Si on contourne le code parental par le code fabriquant, le code parent n’est plus demandé jusqu’à ce qu’on le change
En navigant dans la mini liste des chaines, ">" fait passer de la page N à la page N+2 en sautant une page N+1
Impossibilité de changer de jour dans le guide de programme
Retour à la liste favorite A après zapping en mode radio
Blocage en mute (avec menu et EPG inaccessible) quand on retourne au direct par avance rapide depuis le mode différé
Absence des radios françaises lors du scan Astra
Niveaux sonores différents entre chaînes SD et chaînes HD
Macrovision activée par erreur sur la prise péritél AUX -> Possibilité d'enregistrer en SD à partir de la Péritel et lecture possible sur tout lecteur
Effet de loupe à l'écran lors d'un démarrage du décodeur en l'absence de signal antenne
Information sur la carte TNTSAT non disponible
Touche de commutation AUX non fonctionnel sur télécommande

Je donnerai la date précise lundi, on l'aura à ce moment là !

A+

EDIT : La date vient de tomber : le début de la mise à l'antenne de la nouvelle version sera mercredi 29 avril 2009. Elle sera en ligne un bon moment.

A+
rqadec
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:43
  • offline

Message » 23 Avr 2009 16:42

rqadec a écrit:SAlut tout le monde.
LA mise à jour de la semaine prochaine sera en version 513, pas 504b. Mais c'est une évolution de la 504b, pas de la 504 !
A+

Je pense qu'il faut comprendre version 513 en remplacement 405 et non 504 ?
C'est bien pour le Sagem DTR 94160S ?
Francky91
 
Messages: 84
Inscription Forum: 23 Mar 2009 12:41
  • offline

Message » 23 Avr 2009 16:51

Oui il me semble à moi aussi que la mise à jour est bien à partir soit des 4.0.5 ou des 4.0.5b
Par contre sur le forum commentcamarche, il y a quelqu'un qui dit que les mises à jours auraient
commencées le 19 avril dernier, des infos ?
Perse
 
Messages: 106
Inscription Forum: 19 Mar 2009 3:53
Localisation: Castres (Tarn)
  • offline

Message » 23 Avr 2009 17:13

Perse a écrit:Par contre sur le forum commentcamarche, il y a quelqu'un qui dit que les mises à jours auraient
commencées le 19 avril dernier, des infos ?

Certainement pour l'ensemble des produits Sagem
Par exemple :
chriscool a écrit:mise a jour hier firmware du tntsat strong 6410 version 1.4 en 1.7

On passera encore en dernier :evil: ...
Francky91
 
Messages: 84
Inscription Forum: 23 Mar 2009 12:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message