Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 07 Nov 2010 8:47

bonjour sur l optex selon moi je trouve la hd plus lumineuse et les contours plus nets mais peut-etre que la tv y ait pour quelque chose
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 07 Nov 2010 16:43

lucifer73 a écrit:Bonjour à tous

j'ai acheté le Humax TN5000HD, super produit !
mais j'ai 2 problemes !

1er probleme = j'ai acheté un disque externe SEAGATE expansion 3,5 16Mo 7200 tours de 500 mo, je l'ai branché et et le terminal ne le trouve pas ! j'ai beau le debrancher , rebrancher, rien !! ( j'ai mis le disque sur mon pc, il fonctionne ! )

2em probleme = le terminal change de chaine tout seul, repete les dernieres operations efectuées, ( monter le son, baisser le sons, changer la chaine , ect....... ) alors je l'eteint, cela se calme et d'un coup ça va recommencer !

j'ai couplé ma TV a la telecommande, je ne vois pas rapport mais est ce que cela peut poser probleme ?

Merci à tous pour votre aide, je suis paumée !!


Salut,

Ton message m'a soulagé car j'ai exactement le même souci que toi concernant le démodulateur qui change tout seul de chaines. Je l'ai renvoyé au vendeur mais il ne me croit pas trop... Cela me rassure dans un sens de pas être le seul à avoir ce gros problème. Mais l'usage du démo. est impossible avec ces changements continuels de chaines.
Si cela peut t'aider, je n'ai pas couplé ma tv avec la télécommande et j'ai ce problème aussi. J'ai isolé le terminal de toutes ondes (en refermant le tiroir du banc TV) et le problème est toujours là; je pense pour un défaut dans certains démo.
As-tu trouvé une solution ?
D'autres propriétaires de ce terminal ont-ils ce problème ?
Merci de votre aide.
stwing
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
  • offline

Message » 07 Nov 2010 20:17

stwing et lucifer vous l'avez acheté où (chez qui ?) votre demo ??
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 07 Nov 2010 20:51

bonsoir j ai peut-etre regle mon probleme d image en intervenant sur les reglages de ma tv (contraste luminosite couleur etc...) chose que je n ai pas eu a faire avec l optex.Par contre je le trouve fabuleux dans la fonctionalite notament pour le dd tres simple d utilisation finalement je ne regrette pas mon achat
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 08 Nov 2010 18:09

Bonjour ,

Je viens d’acquérir ce démodulateur et il est vraiment pas mal du tout !!
J'ai un souci au niveau du disque dur externe il ne veut pas me créer mes 3 partitions ... mon disque dur est déjà formater en FAT32 ( Wesetrn digital passport 500 Gb ) il le reconnais mais j'arrive a repartir mes Gb comme je veut et impossible de valider après .... il ne passe pas a l’étape suivante comme dans le manuel ...

Est ce que c'est problème de formatage ??
pichpich93
 
Messages: 224
Inscription Forum: 15 Juil 2008 13:09
  • offline

Message » 08 Nov 2010 18:15

c'est bon j'ai réussit c’était juste un problème de branchement ... par contre impossible de déplacer des chaines ... je me suis aussi creer des liste de chaine favoris mais impossible d'y avoir acces quand j'appuie sur la touche approprier ... ça m’affiche un petit panneaux sens interdis a droite ...

Merci pour votre aide !!
pichpich93
 
Messages: 224
Inscription Forum: 15 Juil 2008 13:09
  • offline

Message » 08 Nov 2010 19:03

croco54 a écrit:stwing et lucifer vous l'avez acheté où (chez qui ?) votre demo ??


Je l'ai acheté sur Pixmania mais en fait c'est un marchand référencé sur leur site: mustoffer.
Ils doivent m'en envoyer un de rechange, on verra ce que cela donne.
stwing
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
  • offline

Message » 08 Nov 2010 19:19

ok, merci stwing,
justement je l'avais remarque ayant eu une reduc sur pixmania.

reste a voir où lucifer73 l'a acheter des fois que se soit une mauvaise série et que l'ayez achete tous les 2 au même endroit.
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

commutation tv / radio

Message » 08 Nov 2010 20:32

Bonsoir à tou(te)s.
Souhaitant recevoir aussi bien les programmes TV que Radio, je me permets de vous demander si après extinction (hors 230V), le demo se rallume sur dernier programme connecté ? Merci pour vos réponses .JFM38
JFM38
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Déc 2008 15:48
  • offline

Message » 09 Nov 2010 8:17

Bonjour,

je viens de recevoir la bete et je ne suis pas déçu, même si cela n'est pas parfait (certaines traductions de menu par exemple), les fonctionnalités sont la et assez facilement parametrables.

malheureusement la version est la 1.03, il me faudra attendre la prochaine fenetre de MAJ pour passer en 1.05 (voire mieux?)

a priori les chaines de base TNTSat ne sont pas editables, je n'ai pas trouvé comment les supprimer notamment, en passant par une liste de favoris je devrais arriver à mes fins, mais je voulais en fait simplement remplacer en position 4 Canal+ SD par la version HD, dommage

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 09 Nov 2010 9:00

bochets34 a écrit:Bonjour,

je viens de recevoir la bete et je ne suis pas déçu, même si cela n'est pas parfait (certaines traductions de menu par exemple), les fonctionnalités sont la et assez facilement parametrables.

malheureusement la version est la 1.03, il me faudra attendre la prochaine fenetre de MAJ pour passer en 1.05 (voire mieux?)

a priori les chaines de base TNTSat ne sont pas editables, je n'ai pas trouvé comment les supprimer notamment, en passant par une liste de favoris je devrais arriver à mes fins, mais je voulais en fait simplement remplacer en position 4 Canal+ SD par la version HD, dommage

Olivier


Bonjour,

Les chaines TNTSat ne sont supprimables dans la liste "tous les chaines par numéro", mais il est possible de créer une liste de favoris en leur attribuant une numérotation perso.

Touche menu → opération des chaines → Editer liste des chaines → touche bleu → Créer un groupe → touche OK, quand il est écrit Group Name attribuez lui un nom ensuite touche option et sélectionner les chaines que vous souhaiter avoir dans la liste de favoris.,

Une fois que vous avez ajouté votre liste de chaines préférées dans la liste de favoris, pour classer l'ordre des chaines que vous souhaiter: appuyez touche bleu → touche option et choisissez la chaine que voulez déplacer, pour finir touche exit et touche OK pour enregistrer les chaines.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 10 Nov 2010 8:29

merci,

j'ai eu une chose bizarre sur un enregistrement, décalage d'une chaine, car bien sur la numérotation des chaines de ma liste 'Favoris' est différente, j'espère que ce problème est corrigé dans la MAJ qui arrive...en ce moment (c'est long)

bonne journée,
Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 10 Nov 2010 10:19

c'est toujours la 1.05, je regarderai ca de plus près ce week end, a priori par rapport a la 1.03 installée d'origine ca a l'air d'etre mieux pour les programmes SD.

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 10 Nov 2010 13:15

pas de maj pour moi en ce moment y a t il quelque chose a faire
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 10 Nov 2010 13:23

cette MAJ m'a été proposée en allumant le terminal ce matin, j'étais sur France2 ou TF1 je ne sais plus(HD)

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message