Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TOSHIBA STB1F

Message » 27 Juin 2011 14:13

JUJU 85 a écrit:Perso, je trouve le modèle très bien.
J'en ai acheté 2. (le 2eme m'est revenu a 1€ avec l'offre de remboursement :D )
Je ne connais pas d'autres média-center, WIFI, à ce prix là.
Branché sur un vidéoprojecteur, cela permet de regardé la TNT HD, d’accéder au fichiers d'un réseau...

comment ça 1 € je l'ai acheté chez Darty c'est quoi cette offre de remboursement ???
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Juin 2011 14:43

L'offre de remboursement est finie il y a un mois. Toshiba proposait une offre de remboursement de 50€ à l'époque mais le produit n'était pas vendu une vingtaine d'euros comme maintenant mais entre 51 et 99€.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 27 Juin 2011 15:11

eurospace a écrit:L'offre de remboursement est finie il y a un mois. Toshiba proposait une offre de remboursement de 50€ à l'époque mais le produit n'était pas vendu une vingtaine d'euros comme maintenant mais entre 51 et 99€.

Oui, le premier acheté 86€ sur le net, avec 50€ remboursé : 36€
Le deuxième acheté 51€ chez Boulanger le dernier jours de l'offre, avec 50€ remboursé : 1€
Mais même sans le remboursement, à - de 50 €, c'est un très bon produit : TNT HD, mediacenter, WIFI.
JUJU 85
 
Messages: 145
Inscription Forum: 22 Déc 2003 12:24
  • offline

Message » 27 Juin 2011 17:04

je suis en train d'essayer d'y streamé le flux vidéo de ma dreambox avec twonky média, pour l'instant je vois les fichiers enregistrer ainsi que la liste m3u créé avec le flux en direct d'une chaine mais pas encore réussi ...........
blancoco
 
  • offline

Message » 03 Juil 2011 12:09

je galère sur le stream d'une dreambox, comme le stb2f mise a jour avec rajout de youtube 8) et autres
blancoco
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 6:38

Bonjours a tous j'ai pu lire si dessus que youtube avait etait integrés ? quand est -il en realité ?

Existe t'il des firmware non officiel ? pour ce stb1F ? qui reprend la base du 2 ? qui est similaire au 1 point de vue configue ??

Si les mise a jours se fond par le reseau , je pense qu'il doit y avoire moyen d'emuler un serveur est d'injecté le firmware dans les rom ?? !
sinon peut etre en passant par le connecteur JTAG a meme le chipset si les borne non pas eté securisé

vu qu'il y a un bouton rec sur la telecomande c'est que cela etait a mon avis je pense prevue non ?

Toujours le meme probleme avec les netbox pour ce qui on connue la 7600 de sfr avec l'imposibilité de le transformé en vrais Netbox 7600
la sbt1f sagie en realité d'une n5200 donc n'y a t'il pas possibilité de mettre a jours via le firmware normal courant d'une 5200 tout simplement ou recompilé un firmware ?
gagaetan10
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 6:29
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 6:42

Voici le lien de sa soeur http://www.netgem.com/fr/solutions-5000series.php en version netbox ya pas photos niveau fonctionalite et j'ai lu dans ces specs (PVR ENREGISTREMENT PERSONNEL)

WOaaaah toshiba pourquoi nous fait tu sa donne nous les code source de la box que les personne competente puissent l'amelioré :)
gagaetan10
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 6:29
  • offline

Message » 04 Sep 2011 15:46

Bonjour à tout les possesseurs du TOSHIBA STB1F,
je voudrais savoir si il est capable de lire des vidéos stockés sur sur un réseau internet local, exemple un DD Ethernet ou NAS

merci d'avance
Laurent
laurentpo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Sep 2011 15:39
  • offline

Message » 04 Sep 2011 21:56

laurentpo a écrit:Bonjour à tout les possesseurs du TOSHIBA STB1F,
je voudrais savoir si il est capable de lire des vidéos stockés sur sur un réseau internet local, exemple un DD Ethernet ou NAS

merci d'avance
Laurent

ben oui sans problème :wink:
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Oct 2011 0:02

B'soir,

La semaine passée, j'ai acheté ce produit, d'ailleurs assez agréable du point de vue utilisation et qualité, dans une grande surface ou le patron s'appelle Edouard, dans une ville tout près de la frontière luxembourgeise, pour

Image

- eh, oui. Et ce truc fonctionne tout à fait parfaitement. La TC radio est bien pratique - si on a pas déjà une TC universale "non radio" - mais vu le prix, j'accepte cela.

Cordialement,
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 20 Fév 2012 1:45

nrj12 replay et present dans le decodeur et sa fonctionne super bien
gagaetan10
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 6:29
  • offline

Toshiba STB1F Places & Ch73 L'EQUIPE

Message » 01 Mar 2012 21:30

Bonjour,
Je n'arrive plus à naviguer sur la chaine 73 LEQUIPE.
J'ai bien la première page mais quand je veut défiler, le système me propose le changement de chaines. Tout fonctionne sur les autres chaines.
Est-ce que cette chaine est toujours disponible?
Merci
tirso
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Jan 2012 21:00
  • offline

Message » 15 Juil 2012 2:57

Hello!

Je viens de faire acquisition d'un STB1F chez Materiel.Net et il fonctionne bien à part les sous-titres ts qui s'affichent pendant 3 minutes environ et puis... plus rien ! Ceci se produit à la lecture de tous mes fichiers vidéo ts.
Y-a-t'il une astuce afin de régler ce problème? Merci
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message