Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et réseau

Message » 12 Oct 2011 10:35

alanath a écrit:Peut-être que l'alim est faiblarde , mais je reste persuadé que le module wifi fout le bazar .
Depuis que je l'ai viré et sans changer d'alimentation , je n'ai plus aucun soucis de reboot , blocage en cours de lecture :wink:

+1 8)
taxi35
 
Messages: 235
Inscription Forum: 23 Nov 2006 13:47
  • offline

Message » 12 Oct 2011 10:40

Commencez par suivre les recommandations de Toshiba qui consiste a ne pas brancher de DD de 2.5' (SANS alimentation) mais plutôt un DD de 3.5' (AVEC alimentation externe) et vous verrez que vos problèmes liés au lecteur disparaitrons.
J'ai pour ma part un DD de 3.5' et n'ai aucun soucis. :wink:
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:12

Ecoute Freddy55 , tant mieux pour toi si ça marche depuis le début sans problème ,mais tu m'expliqueras pourquoi avec le même disque dur 3.5" alimenté , ça plantait quand il y avait le module wif et ça ne plante plus sans le module wifi :wink:

De plus les plantage sont loin d'être des cas isolés , c'est plutôt ton fonctionnement sans pb qui est un cas isolé :mdr:

Pour la garantie , c'est pas grave sur un truc à 37€ .
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:29

Bonjour je suis de retour pour un court instant !

On en reviens sur l'alimentation qui est bien en cause mais sans doute le module wifi également , une chose dont je n'ai pas parlé depuis que je suis sur ce forum c'est que j'ai branché un disque dur de 2 To toshiba store alu " alimenté par le secteur " et que je lit tout ce que j'enregistre et autres et qu'il n'y à aucun soucis au niveau lecture comme à l'enregistrement . Voilà je voulais juste vous le préciser .
Il est vrai qu'il est inadmissible de voir des produits qui sont mis sur le marché sans pour autant avoir été testé pendand plusieurs semaines voir même des mois ;étant un fada des produits TOSHIBA depuis des années je suis un peu déçu de voir qu'à l'heure d'aujourd'hui leurs produits ne sont plus tout à fait ce que c'était il y à quelques années . MAIS JE ME RASSURE CAR TOUS LES GRAND CONSTRUCTEURS EN SONT LA EGALEMENT

Cordialement
bisounours08
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Sep 2011 18:35
  • offline

Message » 13 Oct 2011 6:59

Question :
Faut-il avoir des compétences spéciales pour sortir le module Wifi (genre dessouder ou autres trucs du genre ?). Ou est-ce juste une carte à déboiter ?
bert
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Sep 2011 7:33
  • offline

Message » 13 Oct 2011 7:25

bert a écrit:Question :
Faut-il avoir des compétences spéciales pour sortir le module Wifi (genre dessouder ou autres trucs du genre ?). Ou est-ce juste une carte à déboiter ?

Remonte un peu dans ce post, tu auras les indications pour l'ouverture du stb2f. Tu trouveras aussi que le module wifi est un module USB, il suffit juste de le retirer du connecteur interne. Pas plus compliqué que de retirer une clé USB sur son pc...sauf que c'est a l'intérieur du boitier
phoot
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Sep 2011 13:41
  • offline

Message » 13 Oct 2011 22:05

alanath a écrit:Ecoute Freddy55 , tant mieux pour toi si ça marche depuis le début sans problème ,mais tu m'expliqueras pourquoi avec le même disque dur 3.5" alimenté , ça plantait quand il y avait le module wif et ça ne plante plus sans le module wifi :wink:

De plus les plantage sont loin d'être des cas isolés , c'est plutôt ton fonctionnement sans pb qui est un cas isolé :mdr:
.


Oui je comprends, je me suis surement mal exprimé. Je voulais simplement prévenir les personnes qui "se plaignent" que le STB ne fonctionne pas correctement alors qu'ils ne suivent pas la prescription du fabriquant, ils utilisent un DD de 2.5' qui tire du jus sur ce boitier qui as déjà un souci de faiblesse d'alimentation
:wink:
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 15 Oct 2011 1:52

J'ai ma commende qui marche pus et mes pile sont pleine :'( elle ne reagie pu avec le stb2f

EDIT: C'est bon sa remarche j'ai du reassociez ma télécommande (appuis 2fois rapide sur la face avant puis tapé le chiffre indiqué a l'ecran et confirmé(page 7 ,chapitre 1, etape 2 du Manuel d'utilisation))
gagaetan10
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 6:29
  • offline

Message » 17 Oct 2011 10:53

Une petite erreur: voir suivant
Dernière édition par juju5 le 17 Oct 2011 10:58, édité 1 fois.
juju5
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Mar 2009 19:40
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Oct 2011 10:56

gagaetan10 a écrit:Image

Il y a possibilité d'integret Une prise jack car il y a un emplacement prevue pour sauf que rien n'y est soudé pareille pour le sata


Bonjour gagaetan10
Sur ma carte il y a un support; à quoi sert-il ??
Image
juju5
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Mar 2009 19:40
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Oct 2011 12:04

Up
J'ai donc enlevé ce fameux module WiFi...et essais durant 3 jours.
Tout fonctionne sans aucuns plantage ni autres ralentissements de mon Disque dur 2,5". Le Time Shift et les enregistrements sont parfaitement fluides. Bref ça fonctionne enfin !!!

Merci. 8)
bert
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Sep 2011 7:33
  • offline

Message » 18 Oct 2011 7:27

alors la aucune idee on dirais un cache en plastique
? je me trompe ?
gagaetan10
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 6:29
  • offline

Message » 24 Oct 2011 10:22

bjr à tous,

ce stb2f me plaît bien, mais avant d'acheter j'ai une question : je n'ai qu'une prise d'antenne chez moi, est ce que boitier peut me permettre d'avoir la tv sur une 2é tv (éventuellement avec un 2é stb2f) via des cpl ?

merci
davidh
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Oct 2011 13:36
  • offline

Message » 26 Oct 2011 4:35

non les chaine ne sont pas difusé via le reseau c'est un adaptateur TNT ( >entré Antene +RJ45/Wifi>stb2f= adaptateur TNT multimedia ) En gros c'est pour resumé donc il te faut un Deusieme Boitier Stb2f mais il faut metre un "T" a ta prise antene Mural pour avoir le cable antene a plusieur endrois en esperant t'avoir eclairé
gagaetan10
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 6:29
  • offline

Message » 27 Oct 2011 19:39

gagaetan10 a écrit:alors la aucune idee on dirais un cache en plastique
? je me trompe ?


J'ai démonté moi aussi le module wifi et j'ai la même chose. C'est une mousse qui est collée sur la platine électronique et le module wifi, il sert d'amortisseur et fixation en fait.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message