Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aide au choix d'une clef usb pour recevoir la TNT

Message » 27 Mar 2017 12:39

Bonjour,

les derniers topics sur le sujet sont assez vieux hors depuis on est sur Windows 10 x64.

voila je cherche une clef usb a utiliser sur mon pc, car je passe d'un pc tour a un systeme mini ITX, donc y a plus la place pour y mettre ma carte TNT/acquisition de Avermedia (une H727).

je cherche donc une clef usb, qui marche avec les logiciels du genre DVDviewer. J'ai aussi un synology 414J, si la clef est compatible avec lui ça serait sympa ;).

Bref, actuellement qui marche correctement, enregistre donc avec un soft comme DVB viewer, et qui tourne sous Windows 10, avez vous quelque chose a me conseiller ? (pas besoin d'utiliser l'antenne portative qui ne marche jamais, c'est pour brancher l'antenne du toit de mon immeuble dessus)

Merci !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 27 Mar 2017 13:38

Bonjour Martyprod,

Chez moi j'utilise sous DVDviewer les hauppauge WinTV-dualHD double tuner qui permettent d'enregistrer 2 chaines (j'en ai 2 donc je peux enregistrer 4 chaines à la fois de multiplex différents :wink: ) ou plus si elles sont sur un même multiplex, elle existe aussi en version mono tune, 69€ pour la version double tuner et 49€ version mono tuner http://www.hauppauge.fr/site/products/data_dualhd.html

Tu as aussi les AVerMedia AVerTV Volar HD 2 https://www.amazon.fr/AVerMedia-AVerTV- ... =avermedia

Sinon je ne te propose pas les clefs chinoises à moins de 10€ car elles ne sont pas compatibles windows 10 :(

Bonne journée :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message