Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

AUVERGNATS Faites vous connaître ! [II]

Message » 06 Sep 2012 11:36

OLIVER63 a écrit:ok donc on risque de se voir le 22 alors ? qui sera de la partie?


:oldy:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 06 Sep 2012 20:33

salut stef et philou
cool on va pouvoir discuter et surtout ecouter
j ai fait une brocante dimanche dernier ;;; des vinyls en très bon etat :D
a bientot
OLIVER63
 
Messages: 52
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:32
Localisation: puy dome
  • offline

Message » 07 Sep 2012 10:51

poussi_pousse a écrit:Deux jours après la rentrée universitaire, et un samedi en plus, c'est pas sympa. o0O°o.

J'essayerai de passer quand même :mdr: , c'est à quelle heure ? :zzzz:


Normalement 10-19H qui sont les horaires d'ouverture du magasin.
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 07 Sep 2012 21:57

Bonsoir :wink:
Une bonne adresse se partage, c'est donc naturellement que j'ai convié des amis à passer faire une écoute au magasin SOUND VINTAGE HIFI (pas pu attendre le 22 septembre :mdr: ), l'auditorium nous était réservé pour l'après midi, quelle bonheur de laisser chanter les CALDERA SIGNATURE, très aérée, la zik fuse avec réalisme, chaque instruments y trouvent sa place, mention spéciale pour le piano, magnifique mais ça, Steph63 me l'avait dit ...

Oui et alors, c'est pas la première fois que l'on lit de tels louanges et bla bla bla me direz vous, du moins, c'est ma pensée à la lecture des CR, mais là, sincèrement, c'est envoutant, je me suis surpris à réfléchir à la revente de mon système et d'allonger un beau chèque pour repartir avec ses belles :mdr: d'ailleurs, là, à cet instant, j'écoute mes enceintes pour me conforter dans l'idée que c'est pas trop mal, faut bien se raisonné comme on peu :lol: mais force de constaté que les CALDERA retranscrivent merveilleusement l’œuvre musicale et à mon avis, bien mieux que des BW802D que j'ai souvent l’occasion d'écouter chez un ami...

Mention spéciale pour l’accueil et le conseil, mes amis ont été conquis par le professionnalisme de Mr JEROME, qui a su retranscrire toute la technicité de la hifi et du home cinéma en apportant ses recommandations pour une intégration dans leurs future salon avec la possibilité d'un accompagnement personnalisé et ça, ça fait la différence... :oldy:

Pour une fois que ça bouge un peu à Clermont, fallait bien le faire savoir, non ??? :mdr:

Le 22, ça va tapez dur du pied dans l'auditorium, j'attends avec impatience les CYBELLA, d'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais j'ai décidé de mettre l'argent du croissant du matin dans un bocal pour me les payer :oops: :mdr: :ane:

Bonne soirée
Mouss
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 10 Sep 2012 2:44

MP envoyé au groupe "Résidents d'Auvergne" :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Sep 2012 4:52

Belle initiative Syntaxeror et merci :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 11 Sep 2012 8:39

Syntaxeror a écrit:
MP envoyé au groupe "Résidents d'Auvergne" :wink:


Pas reçu :cry:

Suis-je le seul ?
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 11 Sep 2012 11:37

Ben non :(
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 11 Sep 2012 17:49

Je viens de comprendre qu'il faut rejoindre le groupe des résidents en Auvergne pour recevoir ce MP..... enfin je pense :mdr:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 11 Sep 2012 18:17

Hello aux Bougaudiophiles !

Je ne sais pas si on en a parlé par ici mais un nouveau mag s'ouvre à Clermont-Ferrand. Odyssée Musicale. http://www.odysseemusicale.com/

Je suis passé en bagnole devant et ils étaient en train d'installer c'est en face du conservatoire. J'espère que c'est bien isolé car c'est sur un boulevard roulant.

Contrepoint a enfin de la concurrence. Espérons pour nous que tous ses magasins vivent longtemps.

Pour le 22 je suis déjà pris.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 11 Sep 2012 19:49

Contrepoint ou Contresens, il s'est trompé de métier le sieur "Rantaplan" pour les infortunés... :oldy:
L'Odyssée Musicale fait suite à "Expression Musicale", un magasin où le service n'est pas usurpé en la personne de Mr HURY, ce qui nous fait deux bonnes adresses avec "SOUND VINTAGE HIFI" et pour point commun, la passion de la musique.
MOuss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 16 Sep 2012 12:03

OLIVER63 a écrit:ok donc on risque de se voir le 22 alors ? qui sera de la partie?

Moi itou à l'invit d'Hakem, un vieux bougnat comme moi (quoique son speudo sonne légèrement sudiste, LOL :o :lol: )
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Sep 2012 12:08

Et un de plus, va t'il falloir que j'aille frapper à la porte de chaque bougnat (sudiste inclus :mdr: )

Je devrai être sur place vers 14h/15h, j'espère te revoir Yves :wink:

Comment on fait, je prends le vin, qui prend le fromage sachant que Stef63 se charge du barbecue :ane: :mdr: :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 16 Sep 2012 12:10

Je blague hein, faut pas croire que c'est la fête au village :idee: :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 16 Sep 2012 17:30

HAKEM a écrit:Je blague hein, faut pas croire que c'est la fête au village :idee: :wink:

On est tous super tristes c'est bien connu... :mdr:

Et l'ami François ? Il a le droit de sortir ? :hein: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message