Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Club des habitants angevins... :)

Message » 13 Sep 2008 9:00

Couché 3H00 du mat, levé 8H00, Yyeeouff... Hier soir j'ai bougé les meubles, déplacé le rack hifi, installé l' atoll, la cd 723 et
les enceintes ( elles sont lourdes !) tiré les cables et, et j'ai écouté :D ,
Que c'est bon : Volume à 2 : les médiums et les aigues me ravisse , les graves sont comme il faut, naturel sans excés, un poil léger ?
En écoute un cd d' AL DI MEOLA "the infinite desire", la guitare électroaccoustique est chaleuresement restituée,les notes sont bien déliées, on ressent physiquement le frottement des doigts sur les cordes, (calme toi Fred :mdr: )
Volume à 4 : Tout change surtout les basses : la contre basse est superbe, trés équilibrée et physique quand elle doit l'être.
Je me rends compte que j'aime autant la stéréo que le multicanal, du coup je vais installer la basse, la guitare, les amplis et les percus dans le salon, c'est décidé je reforme un groupe: Moi, Mission, Atoll et philippe, manque plus qu'une batterie electronique :lol:
Vous l'avez compris je suis heureux :wink:
filobedo
 
Messages: 832
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:22
Localisation: la Meignanne
  • offline

Message » 13 Sep 2008 19:07

Topic trop volumineux ... On ferme.


:idee: La suite ici.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message