Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] SAMSUNG UE40C7700 3D, Problème Skype

Message » 03 Sep 2010 15:38

Salut,
J'ai acheté La nouvelle TV SAMSUNG UE40C7700 3D
j'ai connecté mon TV avec mon réseaux internet et j'ai fais tous le nécessaire pour configurer mes applications et toutes marche super bien comme facebook, twitter, et toutes les autres application sauf SKYPE.

Alors le problème c'est que quand je sélectionne SKYPE et j'appuis sur OK, un message qui sort sur l'écran disant que le fichier pour démarrer SKYPE et inexistant et que je dois le télécharger, alors j'appui sur OK et là un autres message sort qui me demande de patienter et ne pas mettre le TV hors tension, mais après 3 ou 4 secondes un nouveau message apparait qui m'informe qu'il n'arrive pas à se connecter et que je dois vérifier mes paramètres internet.

JE CONFIRME QUE MES PARAMETRES SONT PARFAITES ET QUE TOUTES LES AUTRES APPLICATIONS MARCHE TRES BIEN.
EN PLUS J'UTILISE SKYPE A PARTIR DE MON PC ALORS IL N'EST PAS BLOQUE DU FIREWALL DU ROUTEUR


J'ai contacté SKYPE et SAMSUNG et j'ai pas eu une solution

la TV est localisée en Tunise en ce moment.


Voila mon problème en photos :
Image


Image


Image

et après 3 ou 4 secondes je reçois ce message :
Image

S'il vous plais je veux bien avoir une solution!!!!
oneclic
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2010 15:31
  • offline

Message » 03 Sep 2010 16:58

La télé ne semble pas être autorisée à aller chercher ce fameux fichier via ton réseau. Ton firewall pourrait-il bloquer ce processus (installer un fichier de tel type, se connecter à tel server...) ?
Tu as déjà eu des mises à jour (automatiques) des softs installés, sans échec ? (ça m'arrive régulièrement, une fenêtre s'ouvre toute seule et me dit que Facebook ou autres applis se mettent à jour, ça dure quelques minutes).

Tu as essayé une remise à zéro complète de la télé (config usine) ?

Navré, pas trop d'idées...
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:20

Clar a écrit:La télé ne semble pas être autorisée à aller chercher ce fameux fichier via ton réseau. Ton firewall pourrait-il bloquer ce processus (installer un fichier de tel type, se connecter à tel server...) ?
Tu as déjà eu des mises à jour (automatiques) des softs installés, sans échec ? (ça m'arrive régulièrement, une fenêtre s'ouvre toute seule et me dit que Facebook ou autres applis se mettent à jour, ça dure quelques minutes).

Tu as essayé une remise à zéro complète de la télé (config usine) ?

Navré, pas trop d'idées...


Merci Clar pour ta réponse
Mais j'ai désactivé le firewall, j'ai fais aussi la mise à jour du système du TV celui de 1/9/2010 mais rien.
J'ai aussi chercher des mises à jours des applications automatique à partir du TV, mais un message m'indique que toutes mes application sont mis à jour
Rien de nouveau, j'ai toujours ce problême.
Je cherche toujours une solution
Si qlq un possède une solution!
Merci
oneclic
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2010 15:31
  • offline

Message » 21 Mar 2011 18:05

Bonjour,
Je possède le même téléviseur ...
Mais impossible de connecté à la LIVEBOX2 !!!
Pouvez vous me donné les paramètres que vous avez saisi
Merci :
To12
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mar 2011 9:26
  • offline

Message » 13 Juil 2011 23:49

synth Samsung
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message