Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PS63C7700 & PS50C7700 Episode 2

Message » 02 Nov 2010 12:17

jluc2808 a écrit:
jluc2808 a écrit:bonjour , je viens d'installer mon P63C7700 (yep tout exister de découvrir la 3D sur cet écran) et pour tester la 3D j'ai téléchargé la démo de samsung (qui doit être un peu plus haut dans le forum, ou dans le forum général 3D, sait plus) , cette démo 3D est stockée sur mon PC et j'y accède en DLNA via un cable ethernet et mon routeur livebox.

je remarque que toutes les 10 à 15s la video s'arrête et la TV met un petit logo - préparation avec un cercle qui tourne - puis reprend et s'arrête de nouveau.

- auriez-vous constater ce même phénomène ?
- y a t il un moyen de paramétrer un buffer / cache pour stopper ces attentes , autre que de mettre le film sur USB en local connecter à la TV (j'ai pas fait le test, ma clé USB n'est pas assez grosse 8go de film)

un petit up , passé surement inaperçu


Je t'ai répondu il y a quelques jours : jette un coup d'œil et dis mois ce que tu en pense.
han_solo
 
Messages: 359
Inscription Forum: 09 Avr 2009 0:51
  • offline

Message » 02 Nov 2010 12:55

Sebmen a écrit:Salut à tous !

Pour en revenir à la video 3D de avatar, perso je l'ai Dl et j'ai pas trouvé ça fort fort impressionnant..

Suis je le seul dans le même cas ?

Quoi qu'il en soit pour ceux qui n'ont pas encore la video

http://www.hdfever.fr/2010/08/14/telecharger-un-extrait-avatar-en-3d-mkv-side-by-side/#more-14546


Bonjour,

Ce n'est pas du tout la même vidéo ! Le lien que tu donnes pointe sur une vidéo qui semble être un extrait des 10 premières minutes d'Avatar en basse résolution (800x330 - fichier de 281 Mo) et qui ne semble pas être la version 3D officielle ! (probablement une version venant de fans qui auront convertis la version 2D en 3D)
La version dont parle Pacifico est une vidéo de 6min comprenant plusieurs extraits venant de la version 3D officielle et proposée par Panasonic (BR panasonic démo 3D v2). Et pour avoir vu les deux, c'est comme comparer le jour et la nuit... la version Panasonic est bluffante et je rejoins maintenant Pacifico pour dire que c'est probablement l'une des meilleures vidéo 3D dispo à ce jour, ne serais-ce que pour le premier extrait qui nous plonge complètement dans l'univers d'Avatar (et pourtant, je ne suis pas spécialement fan de ce film)
Je t'invite à te la procurer ( :wink: ), tu vas voir la différence... :o
han_solo
 
Messages: 359
Inscription Forum: 09 Avr 2009 0:51
  • offline

Message » 02 Nov 2010 13:49

Salut à tous,

Je confirme les dires de han_solo..... Je vient de voir la version 3D de 6 min d'avatar, et c'est clair c'est incomparable avec les versions qu'on peut trouver ailleurs, qui sont des conversions et souvent de faible résolution,
Ici on est bien en 1920*1080@24p, pas de jaillessement mais une vrai profondeur :o
RAHD
 
Messages: 107
Inscription Forum: 04 Juil 2010 12:42
  • offline

Message » 02 Nov 2010 14:01

hello, nouvelle mise a jour ( 3000.6 ) pour ceux qui ont des info sur cette maj merci de transmettre. :wink:
hd30201
 
Messages: 97
Inscription Forum: 17 Juin 2010 10:50
Localisation: Caen
  • offline

Message » 02 Nov 2010 14:51

hd30201 a écrit:hello, nouvelle mise a jour ( 3000.6 ) pour ceux qui ont des info sur cette maj merci de transmettre. :wink:


En tout cas aucune logique des versions. Passer de la 2000.4 à la 3000.6 il doit y avoir de sacrés changements. Pourvu qu'elle fasse le café maintenant
Brice-34
 
Messages: 79
Inscription Forum: 11 Juin 2010 10:23
  • offline

Message » 02 Nov 2010 15:01

Besoin de vos avis :idee:
Possesseur du PS50C7700, j'ai remarqué deux petits défauts et j'aimerais savoir s'il en était de même sur vos écrans :

- lors de certaines scènes en mouvements rapides l'image saccade un petit peu, idem sur les chaines d'infos avec le texte qui défile au bas de l'écran le texte ne défile pas de manière complètement fluide mais saccade légèrement. Avez-vous ce problème ou est-ce que j'ai oublié d'activer une option ? Je reçois la tv hd par la neufbox tv est-ce que cela peut être un problème de débit ?

- sur certaines chaines de la tv j'ai l'image qui sautille légèrement c'est plus visible quand du texte est affiché à l'écran comme sur l'équipe tv par exemple. D'ou cela peut-il provenir ?

Enfin je souhaiterais avoir votre avis pour raccorder ma neufbox tv, vieil ampli et la tv. Je ne connais rien en connectique ! Je voudrais que le son de la tv sorte uniquement sur les enceintes reliées à l'ampli.
Actuellement je ne sais pas comment raccorder l'ampli :
neufbox <--- hdmi 1.3 ---> tv

Pour infos sur mon vieil ampli j'ai comme connectique :
avec les cables rouge et blancs : phono, tuner, aux et tape.

et sur la neufbox connectique :
Antenne/TNT : 1 prise coaxiale DVB-T d'entrée et 1 de sortie
Péritel : 1 prise TV (RGB, S-Video, Composite et YpbPr avec sortie HD), 1 prise auxiliaire (Composite)
Son : 1 mini-Jack 3.5mm, 1 SP/DIF
Réseau : 1 prise Ethernet RJ45
Téléviseur HD : 1 prise HDMI compatible HDCP

Merci pour votre aide !! :wink:
Fronky
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Oct 2010 18:25
  • offline

Message » 02 Nov 2010 15:15

han_solo a écrit:
jluc2808 a écrit:bonjour , je viens d'installer mon P63C7700 (yep tout exister de découvrir la 3D sur cet écran) et pour tester la 3D j'ai téléchargé la démo de samsung (qui doit être un peu plus haut dans le forum, ou dans le forum général 3D, sait plus) , cette démo 3D est stockée sur mon PC et j'y accède en DLNA via un cable ethernet et mon routeur livebox.

je remarque que toutes les 10 à 15s la video s'arrête et la TV met un petit logo - préparation avec un cercle qui tourne - puis reprend et s'arrête de nouveau.

- auriez-vous constater ce même phénomène ?
- y a t il un moyen de paramétrer un buffer / cache pour stopper ces attentes , autre que de mettre le film sur USB en local connecter à la TV (j'ai pas fait le test, ma clé USB n'est pas assez grosse 8go de film)


Perso, je n'ai aucun problème de bufferisation quand j'accède à mes fichiers qui sont stockés sur mon NAS. A mon avis, le problème vient soit de ta livebox (moi j'ai une freebox), soit de ton PC.
As-tu une livebox v1 ou v2. La v1 n'est pas en full routing et la limitation pourrait venir de là.
Sinon, as-tu bien une carte réseau de 100Mbps minimum sur ton pc ?

je viens de voir que j'ai surement la livebox V1, la V2 est celle pour les pro et a un design plat pas comme la V1 qui est comme un livre ouvert renversé.
ma carte réseau sur le PC est un gigabit , donc je ne penses pas que cela vienne de là
je viens de faire un test en passant par mon disque multimedia (HDX1000 - équivalent au popcorn hour A110) et là je n'ai pas d'attente , sauf que le side by side n'est plus correctement traité.
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 02 Nov 2010 16:49

bonjour,

je viens de faire l'acquisition de ce plasma dont je suis pleinement satisfait cependant quelqu'un peut il me dire quel style de clé usb il faut connecter pour pouvoir faire de l'enregistrement avec le timeshift ou pour pouvoir enregistrer un film.j'ai essayé de brancher un disque dur 1 téra la tv m'a dit que la capacité étatit trop importante ensuite j'ai mis une clé usb de 4 go qu'il m'a demandé de formater pour me dire ensuite enregistrement impossible sur ce support.

merci de votre aide.si vous avez egalement des reglages a me soumettre ce sera avec plaisir.J'essaye egalement de configurer facebook sur anynet + mais il me dit de rentrer des codes mais je ne sais pas ou.

:D :D
ulysse79
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Nov 2010 11:51
  • offline

Message » 02 Nov 2010 16:59

salut a tous

mes soucis semblent s'eloignés car j'ai enfin eu l'accord du service commercial de samsung :wink:
merci a tous ceux qui m'ont encouragés a tenir bon :wink:
mes coups de gueules au tel ont payés enfin ...
ma tv est deja sur le chemin du retour :lol: et je vais avoir un "avoir" du magasin et je vais me prendre le 63 car j'ai assez donné avec le 50, je parle de mon cas, je fais pas une generalité.
donc faut rien lacher :lol: encore merci du soutien :wink:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 02 Nov 2010 17:23

Brice-34 a écrit:
hd30201 a écrit:hello, nouvelle mise a jour ( 3000.6 ) pour ceux qui ont des info sur cette maj merci de transmettre. :wink:


En tout cas aucune logique des versions. Passer de la 2000.4 à la 3000.6 il doit y avoir de sacrés changements. Pourvu qu'elle fasse le café maintenant


Ben si c'est comme quand c'est passé de la version 1000 à la 2000 .. non il n'y avait pas de changement..
rien de significatif en tout cas !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 02 Nov 2010 18:40

pacifico a écrit:salut a tous

mes soucis semblent s'eloignés car j'ai enfin eu l'accord du service commercial de samsung :wink:
merci a tous ceux qui m'ont encouragés a tenir bon :wink:
mes coups de gueules au tel ont payés enfin ...
ma tv est deja sur le chemin du retour :lol: et je vais avoir un "avoir" du magasin et je vais me prendre le 63 car j'ai assez donné avec le 50, je parle de mon cas, je fais pas une generalité.
donc faut rien lacher :lol: encore merci du soutien :wink:

Bientôt plus de sapins de noël "Matrix Style" ?

Bientôt plus de vision nocturnes "furtives" ?

Bientôt fini la galère donc... Bonne nouvelle ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 02 Nov 2010 20:08

non plus tout ça :mdr:
on va faire sobre :mdr:
et toi ça va bien ? tu as trouvé la coupable (soit pas trop mechant) ? l'assurance va payer ? j'espere que ça finisse bien pour toi aussi :wink:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 02 Nov 2010 20:41

HELP

La dernière mise à jour ne passe pas, quand je veu l'extraire y'a ecrit "failed" et que je dois re-télécharger ??????
Une idée......
Je précise télécharger sur la plateforme samsung
RAHD
 
Messages: 107
Inscription Forum: 04 Juil 2010 12:42
  • offline

Message » 02 Nov 2010 21:02

RAHD a écrit:HELP
La dernière mise à jour ne passe pas, quand je veu l'extraire y'a ecrit "failed" et que je dois re-télécharger ??????
Une idée......
Je précise télécharger sur la plateforme samsung

Je ne l'ai pas encore installée, mais la décompression s'est bien passée sur la clé USB.
Try again le téléchargement ! :wink:
http://www.samsung.com/fr/support/searc ... nd_button=
Puis cliquer sur Micrologiciels.
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 02 Nov 2010 21:03

petite question: pour le "point de vue 3D", vous le mettez à combien?
Je ne crois pas avoir vu de réglages spécifiques pour la 3D ?
Mais le "point de vue" ça règle quoi au juste?
Merci d'avance...
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message