Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, petitcho, TheArtist et 92 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 05 Avr 2010 14:09

Bonjour,

Je recherche des sites ou on peut acheter des dvd et blue ray moins cher que la fnac ou virgin et de même qualité!
Je dis cela parce ce que sur cdiscount le son est compressé ainsi que l'image!
Alors si vous avez de bonnes adresses je suis prenant.

Merci a vous.


Note: Pour éviter tout lien sponsorisé, aucun lien n'est toléré sur ce sujet sous peine de CJ.
Phil, Admin forum


Modification :
A partir de ce jeudi 25 octobre 2012, les liens sont à nouveau autorisés.
frg
Staff oeuvres
twister
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 13:51
  • offline

Message » 05 Avr 2010 14:29

twister a écrit:Bonjour,


Je dis cela parce ce que sur cdiscount le son est compressé ainsi que l'image!
Alors si vous avez de bonnes adresses je suis prenant.

Merci a vous.

????
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 05 Avr 2010 14:34

Bah mince, on vend des Blu Ray tout compressés! :mdr: :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Avr 2010 14:39

Je savais pas qu'il existait des DVD et Blu ray pas compressés.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 05 Avr 2010 16:16

Je me suis mal exprimé bien sur que tout les dvd et blue ray sont compressés mais pas toujours au même taux!
Ils utilisent chez cdiscount un mode de compression 2 fois plus important que dans le commerce. Parfois ce n'est pas beaucoup mieux qu'une Vhs surtout les dvd a 3-4€.

Je repose ma question connaissez vous un site qui vends des dvd et blue ray de bon rapport qualité prix???

Merçi a vous.
twister
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 13:51
  • offline

Message » 05 Avr 2010 16:34

twister a écrit:Je me suis mal exprimé bien sur que tout les dvd et blue ray sont compressés mais pas toujours au même taux!
Ils utilisent chez cdiscount un mode de compression 2 fois plus important que dans le commerce. Parfois ce n'est pas beaucoup mieux qu'une Vhs surtout les dvd a 3-4€.

Je repose ma question connaissez vous un site qui vends des dvd et blue ray de bon rapport qualité prix???

Merçi a vous.


Mais qu'est ce que c'est que cette histoire, un BR c'est un BR, cdiscount n'a pas ses propres versions quand même??? :o
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Avr 2010 16:35

maxbond a écrit:Je savais pas qu'il existait des DVD et Blu ray pas compressés.


Si on veut chipoter on peut avoir des pistes PCM non compressées tout de même :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Avr 2010 16:40

Quant tu achètes sur Cdiscount des Dvd à 3 ou 4 E c'est souvent une édition bas de gamme et pas l'édition que tu trouves à 10 E dans d'autres magasin. Exemple j'ai une édition d'aviator à 3 E ba je l'ai jamais regardé étant donné que ce dvd n'a qu'un piste VO en stéreo contrairement à l'édition de TF1 à 10 E
Dernière édition par metallicam le 05 Avr 2010 18:05, édité 1 fois.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Avr 2010 17:18

C discount vends les memes ex de dvd acheter récemment ou blu-ray

Jesse James, Tigre et dragon etc acheter bas prix mais les memes que vendus en commerce pareil pour les blu-ray ex prix cassés sur Hitman, Max payne ou meme coffret Rocky
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 05 Avr 2010 17:58

Bonsoir,

C'est peut-être le cas avec certaines séries de DVD économiques. Surtout au niveau du contenu papier d'ailleurs.
Parce que pour alterner en général les achats de BD entre Amazon et cdiscount (récemment coffret 5 BD à moins de 25 euros et l'intégrale de Pusching Daisies en 3BD à moins de 6 euros), je n'ai jamais constaté de différence sur les exemplaires reçus.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Avr 2010 18:01

Je me rappelle il y a quelques années avoir acheté de sombres bouses en DVD chez cdiscount : ils avaient leur propre société d'édition (DVDY je crois) et c'était pas du tout celle que tu trouvais dans un commerce "classique" pour un même titre :idee:
Pour les BR à prix bas, il faut profiter des promos il y en a plusieurs sur amazon.fr en ce moment par exemple. Pour les nouveautés, toujours chez amazon, pas besoin de payer de frais de port, les "clone" ou "demineurs" ou autres 3 royaumes sont à 19,98 fdpin.
Sinon, sur les sites UK (amazon, ou autres) ça vaut le coup aussi, par exemple les 2 Toy story achetés pour 23 € fdpin (et encore, des chanceux les ont eus à 17).
Après, il reste aussi les occases sur HCFR (j'ai du en acheter facile une 100 taine).
Les imports (canada ou US) valaient le coup il y a quelques temps quand l'€ était encre haut, maintenant pas forcément...

Pour résumer, tu devrais suivre ce topic :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1203&t=29924594

;)
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 05 Avr 2010 18:48

twister a écrit:Bonjour,

Je recherche des sites ou on peut acheter des dvd et blue ray moins cher que la fnac ou virgin et de même qualité!
Je dis cela parce ce que sur cdiscount le son est compressé ainsi que l'image!
Alors si vous avez de bonnes adresses je suis prenant.

Merci a vous.


Va faire un tour sur Priceminister, on y trouve parfois des choses intéressantes en neuf ou en ocas, souvent moitié prix.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Avr 2010 18:57

Ou guetter le Topic sur les Blu ray pas cher.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 05 Avr 2010 19:12

twister a écrit:Bonjour,

Je recherche des sites ou on peut acheter des dvd et blue ray moins cher que la fnac ou virgin et de même qualité!
Je dis cela parce ce que sur cdiscount le son est compressé ainsi que l'image!
Alors si vous avez de bonnes adresses je suis prenant.

Merci a vous.


On va faire simple... la majorité des Blu-ray et des dvd vendu par CDiscount sont rigoureusement identiques aux éditions du commerce.

Pour être sûr que l'édition vendu par CD correspond bien au produit vendu en france (car ils vendent aussi des imports belges, néerlandais ou anglais, c'est la seul façon de tomber sur une édition différente de celle vendu en France, il n'y a pas des éditions spécifique à CDiscount...), compare avec la jaquette dispo sur Amazon (fait attention, Amazon vend aussi des imports belges, mais ils l'indiquent toujours).

Pour les bon plans, on se tourne vers ce forum ou http://www.blurayenfrancais.com/
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 05 Avr 2010 20:08

oui effectivement, ce sont des éditions low cost.....un DVD simple couche...souvent des éditions d'un éditeur belge.....Non c'est pas de la VHS mais le debit max est super faible....on en a pour son argent....malheureusement.....Sinon pour les DVD pas cher les même que la fnac, tu as des codes produits et des éditeurs ( comme les CD d'ailleurs) ....Amazon.fr ou .uk ou.de y'a des bon plans...
Pour les blurays faut surveiller mais je pense que tout est ok , pas d'édition low cost pour le moment.....Sinon zone 1 au canada......
provideo10
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message