Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra, ralf, smalah et 77 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

problème installation DAPHILE

Message » 22 Juil 2014 16:46

Bonjour,

J'essaye d'utiliser DAPHILE sur mon PC mais je n'y arrive pas.

J'ai réussi à mettre daphile sur ma clé USB à l'aide d'un logiciel de boot (RUFUS)
Lorsque je lance mon PC le boot part bien de la clé. Daphile s'affiche en grand sur l'écran puis au moment où la barre de chargement apparait ça coupe puis écran noir.
A ce moment là, en essayant de me connecter à Daphile depuis ma tablette en tapant http://Daphile ou en tapant Http://mon adresse IP et bien cela ne fonctionne pas. ma tablette n'arrive pas à se connecter.

Etant donné l'écran noir, je présume que Daphile n'est en fait pas démarré sur mon PC? Que dois je faire pour que cela fonctionne?
Au démarrage de Daphile, celui ci propose d'appuyer sur F1 puis d'entrer un certain nombre d'informations. Est ce cela que je dois faire? mais dans ce cas quelles informations rentrer?

Je précise que mon PC est tout neuf (je l'ai assemblé ce week end) et la clé USB aussi.
ma connexion est en WIFI.
Mes composants sont:
Carte mère Asus M5A97 Le V2.0
Processeur AMD 8320
Disque dur Seagate 2.0 To
Disque SSD Kingston 120 Go
Ram skill 8 Go
carte graphique radeon HD 7970
Alimentation fractal 500W

Merci de votre aide car j'aimerais beaucoup utiliser cette interface qui a l'air formidable aux dire de beaucoup de monde!
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 29 Juil 2014 12:15

Salut,

je serais toi je posterais direct dans le bon topic : Daphile transformer son PC en Squeezebox
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message