Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergio-22, xathrepsy et 86 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Micromega duo pro problème drive + dac

Message » 24 Juil 2016 17:06

J'ai un ensemble Micromega Duo pro drive + dac. Or la sortie coax présente un problème. lorsque je désire jouer un cd , le dac lumière témoins oscille entre 32/44/48 il ne trouve pas l'échantillonage . La musique sort mais grésille. Après 10' de chauffe de tout le système , enfin les lumières du dac se stabilisent sur échantillonage affiché 44 , mais la musique grésille toujours en sortie. A noter que le dac ne peut être mis en cause ( et câble coax 75 ohms non plus ) car il fonctionne bien avec par exemple un autre drive. D'autre part ce qui est curieux c'est que la sortie OPTIQUE du drive Micromega n'a elle aucun problème. Bien entendu je peux utikiser uniquement cette sortie optique du drive mais pourquoi ne pas réparer la sortie coax...Quelqu'un a t t-il une idée de ce que pourrait être cette panne ? et la réparation à effectuer. Bien entendu j'ai un fer à souder.... MERCI
antiquehary
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Juil 2016 16:44
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message