Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo et 17 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

quel préampli pour ampli de puissance kandy K2

Message » 08 Fév 2016 20:20

Bonsoir,

j'ai la possibilité d'acheter un ampli de puissance roksan kandy K2 mais il ne me restera que 300 euro maxi, quel préampli pourrait convenir ?

Cordialement
seb1968
 
Messages: 303
Inscription Forum: 08 Mar 2009 20:08
Localisation: isère
  • offline

Message » 08 Fév 2016 22:44

J'ai trouvé çà sur audiophonic, pensez vous que cela puisse suffire ?
A l'aide :ohmg: j'ai peur de me faire chiper l'ampli de puissance... :ko:

Image
Audiophonics vous présente ici le dernier Préamplificateur Sélecteur de sources avec contrôle de volume entièrement assemblé dans nos locaux.
Il a été conçu sur la base du module Buffer stéréo AOP OP275 V2.2.
Son architecture particulièrement efficace s'organise autour de composants de haute qualité (condensateurs NICHION, MKP, embases RCA ER-104 plaqué Or, sélecteur ALPS, potentiomètre ALPS RK27).
Les 2 AOP OP275 sont montés sur support DIP8 vous permetant de les upgrader à votre guise.
Son design épuré en fait un préamplificateur particulièrement discret qui s'intègrera aisément à votre système.
Caractéristiques :
Entrées : 5x stéréo RCA
Sortie : stéréo RCA
Contrôle du volume via potentiomètre ALPS RK27
Sélecteur de sources ALPS
Interrupteur lumineux (cercle bleu) On/Off
Façade Aluminium brossé anodisé noir
Dimensions : 225x185x50mm
Poids : 1.960kg
seb1968
 
Messages: 303
Inscription Forum: 08 Mar 2009 20:08
Localisation: isère
  • offline

Message » 10 Fév 2016 22:18

seb1968 a écrit:J'ai trouvé çà sur audiophonic, pensez vous que cela puisse suffire ?
A l'aide :ohmg: j'ai peur de me faire chiper l'ampli de puissance... :ko:

Image
Audiophonics vous présente ici le dernier Préamplificateur Sélecteur de sources avec contrôle de volume entièrement assemblé dans nos locaux.
Il a été conçu sur la base du module Buffer stéréo AOP OP275 V2.2.
Son architecture particulièrement efficace s'organise autour de composants de haute qualité (condensateurs NICHION, MKP, embases RCA ER-104 plaqué Or, sélecteur ALPS, potentiomètre ALPS RK27).
Les 2 AOP OP275 sont montés sur support DIP8 vous permetant de les upgrader à votre guise.
Son design épuré en fait un préamplificateur particulièrement discret qui s'intègrera aisément à votre système.
Caractéristiques :
Entrées : 5x stéréo RCA
Sortie : stéréo RCA
Contrôle du volume via potentiomètre ALPS RK27
Sélecteur de sources ALPS
Interrupteur lumineux (cercle bleu) On/Off
Façade Aluminium brossé anodisé noir
Dimensions : 225x185x50mm
Poids : 1.960kg



Pas de soucis, ça va marché après dire si le son te plaira et si ce pré-ampli est bon sans l'avoir essayé c'est dur .
tym38
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Jan 2012 11:10
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message