Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alkinos, Argail, danywilde36, davidsto, Devs1250, djinn77, Floriian.08, Fougerais35300, fred7777, FZ26, jeankigrogne, kapo60, Kevin57800, koopinou, lcdmen, le_viking, malvik, Masterwarzombie, Maximus290, MixRys, Plasmasam, serenade, stasio, tomawashi et 300 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Futureland

Message » 08 Déc 2016 19:34

Bonjour à tous,

J'ai été faire un tour sur le site ''Futureland'' pour espérer faire l’acquisition d'un TV SAMSUNG. Vu qu'il n'y avait pas de prix j'ai donc cliqué sur ''Prix confidentiel, nous consulter'' une réponse m'a été faite pour me donner le prix en m’indiquant que, si j'avais une proposition plus avantageuse de leur envoyer une capture d’écran (ce que j'ai fait) et qu'ils s'efforceraient de faire mieux. :bravo:

Ils me proposaient ce TV à 1999€ avec une ODR de 5 ans. De mon coté j'ai eu une proposition par un concurrent 400€ moins cher sans ODR. J'ai insisté en disant que l'ODR de 5 ans ne m’intéressait pas ! Après insistance il me propose aujourd'hui ce TV a 1829€ sans ODR bien loin de mon autre proposition malgré la capture d’écran de son concurrent.
Ce qui m'interpelle le plus c'est les 5% de remise de bienvenue ! d'après le personnel de cette enseigne ces 5% son déjà compris dans le prix du TV :ane: Au passage j'ai bien lu que la remise etait réservé pour la première commande passée chez eux (mon cas)

Malgré tout le personnel est très sympathique
Cette enseigne ne respecte pas leur engagement :grr: c’était mon coup de gueule :adieu:
Dernière édition par termi le 11 Déc 2016 15:22, édité 2 fois.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 09 Déc 2016 20:11

Fais gaffe, y en a qui ont des problèmes suite à ce genre de messages sur cette enseigne :-)
christian.legaig
 
Messages: 434
Inscription Forum: 11 Juin 2015 21:03
  • offline

Message » 10 Déc 2016 20:26

christian.legaig a écrit:Fais gaffe, y en a qui ont des problèmes suite à ce genre de messages sur cette enseigne :-)


ah oui ? quel genre ? essaye d’être plus explicite sur le sujet :grad:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K