Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, bql131400, coucouse, gaelR, Gaël, goulouche, guillaumodore, gwendal55, Jeyaan, Lobito94, lolofro, loloko56, malicorne, micgui, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Synchronisation du Son avec RCA/optique

Message » 08 Oct 2011 20:27

Salut,

J’étudie depuis un certain temps les boitiers multimédia pour un premier achat, et le moins que l'on puisse dire... c'est que c'est pas de la tarte. Les tests que l'on peut trouver à droite et à gauche ne pourront jamais être complets au vu de toutes les configurations/vidéos possibles. Aussi après lectures de nombreux forum je découvre tout de même un problème majeur et courant, à savoir que les sorties analogiques ou optiques ne sont pas toujours synchronisées avec le HDMI. Ce qui pose des problèmes à caux qui veulent envoyer le son sur un ampli (j'ose espérer que si on balance tout sur une TV il n'y a pas de problème).

J'ai trouvé des témoignages de ce défaut sur des produits AC Ryan, Mede8er, WD.

Du coup je cherche à savoir quels boitiers ont une option audio delay/lip sync. Merci pour votre aide.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'après ce que j'ai pu lire sur le net:
Possèdent une option retard audio:Popcorn Hour, Popbox V8, Netgear NTV550
N'en possèdent pas:AC RYAN PlayOn Mini 2 et HD Essential, WD TV Live
plotzzz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Sep 2011 14:01
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia