Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, coucouse, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, minifrix, misichavichus, Mozo, NoBiluS, yoann2004, zertyop et 210 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le quelle choisir ??? (Popcorn Hour, Dune HD, Etc)

Message » 21 Oct 2014 11:28

Bonjour,

je suis a la recherche du lecteur multimédia idéal, donc simple intuitif avec le plus large décodage possible et avec en sus si possible un lecteur Blu ray bien que pas indispensable.

Et surtout une interface bien sur aussi très aboutie en sens simplicité et expérience utilisateur complète, donc récupération de jacquet, résumé, etc avec possibilité de trie par genre/année/etc et fonction d'épisode de sérié deja vu et non vu etc.

De tous cela les deux gros qui semble ressortir son le Popcorn Hour a410 et le DUNE HD avec Zappeti.

Les connaisseurs peuvent ils m’orientaient donc et me donné les point fort et faible de c'est deux modèle oud 'autre modèle encore meilleur ?

Merci a tous ce qui me répondront
GregoYuuki
 
Messages: 236
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:17
  • offline

Message » 21 Oct 2014 14:36

Il est quand mm triste sur un forum qui a pour but l’échange et l'entraide de voir une topic a 31 vue et aucune réponse... :hein: :hein:
GregoYuuki
 
Messages: 236
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:17
  • offline

Message » 21 Oct 2014 15:52

Inquiète toi si au bout d'une journée t'as pas de réponses,c'est les vacances je sais mais pas pour tout le monde :wink:

Je ne suis pas un connaisseur mais d'après ce que j'ai lu ici et là ,elles se valent avec chacunes des qualités et des défauts.
Perso j'ai une Dune HD Base 3 depuis pratiquement le premier jour et j'en suis très content,tout passe a la perfection mais je suis loin d'exploiter toute la machine,je me contente du basique.

Il y a un nouveau "challenger" qui a l'air d'être prometteur http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/open-hour-chameleon-4k-h-265-xbmc-3d-t30053127.html
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 21 Oct 2014 16:53

Merci pour ta réponse, j'avoue j'avais zapper le coté vacance actuellement XD.

J’espérais avoir une réponse me disant genre Le Pop a tel avantage et désavantage et le Dune pareil, apres mon premier choix etait plutot sur le Pop car plus compacte et JukeBox réputé bon, mais je vais demander directement des conseil sur le topic du Pop ca va etre plus efficace je pense :)
GregoYuuki
 
Messages: 236
Inscription Forum: 20 Nov 2013 16:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message