Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, polo2121, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Marantz NA11 S1 et Nas Synology

Message » 28 Juin 2016 11:52

Bonjour

j'ai acheter un lecteur réseaux et dac Marantz NA11 S1 je veux savoir comment configurer mon synology ds1815+ pour que je puisse accédé avec le lecteur a mes dossier qui contiens mes musique stocké sur les disque dur
sachant que avec mon lecteur multimédia popcorn hour je peux accédé a tout mes dossier vidéo doc et musique

Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 28 Juin 2016 20:23

Logiquement le logiciel DS Audio doit permettre de prendre en charge le NA11S1.

De mon côté, j'utilise JRiver, mais cela nécessite d'installer le serveur sur son pc.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 28 Juin 2016 22:37

j'ai un gros problème avec mon lecteur lors du information réseau j'ai trouver que adresse mac est : 00:00:00:00:00:00
je ne sais pas quelque je doit faire sachant que appareil elle est neuf sous blister j'ai pas réussi avec faire la mise a jour je trouve pas ou je doit le telecharger
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 28 Juin 2016 23:58

Je ne connais pas ce lecteur. Cependant :
+ lire la notice d'utilisation qui doit aborder la configuration du réseau
+ l'adresse MAC est une adresse physique en dur de la carte réseau. Elle ne devrait pas être en 00:00... Par contre l'adresse IP peut être en 0.0.0.0 tant qu'elle n'est pas définie. Soit manuellement (192.168.0.xx sur un réseau domestique) soit en DHCP
Une fois l'appareil connecté au réseau une mise à jour du firmware sera possible. Et lire le contenu sur le NAS via DS Audio qui est très bien (application tablette)

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Juil 2016 11:06

Voilà quelques photos prises de lecteur

ci

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 08 Juil 2016 15:02

Salut,
Airplay (Apple) et DLNA (basé sur l'UPNP-AV) sont des protocoles réseau conçus pour le grand public qui ne demandent pas d'adresse MAC, pas d'adresse IP et ni de numéro de port.
Comme l'a déjà dit H@R, il faut lire le manuel sur UPNP, DLNA ou Airplay.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledg ... liant_DMAs
(Le lecteur réseau est un "DMA" dans le jargon de Synology).

Une fois le NAS validé en upnp-dlna, une application smartphone comme Bubble Upnp détectera automatiquement tous les périphériques du réseau local, donc en principe le NAS et le Marantz.
https://play.google.com/store/apps/deta ... bubbleupnp
Sinon DS Audio cité par deep: https://play.google.com/store/apps/deta ... udio&hl=fr
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 09 Juil 2016 16:36

Aymen,

Essaye de passer en mode de configuration rapide. Ca résoud bien des problèmes avec ce lecteur.

Bon weekend.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 10 Juil 2016 23:03

deep a écrit:Aymen,

Essaye de passer en mode de configuration rapide. Ca résoud bien des problèmes avec ce lecteur.

Bon weekend.


J'ai essayé plusieurs fois mais toujours même résultat
Deja ça fait deux jours j'ai était avec un technicien Marantz il ma confirmé que le lecteur et à un défaut et la seul solution échange parce que avec mon problème je perte le service vtuner parce que pour l'utiliser il faut avoir l'adresse mac du lecteur aussi je peux pas laisser un problème comme ça avec une apareil qui m'a coûté des milliers d'euros
Merci comme même pour tout qui m'a aider à trouver une solution pour mon lecteur j'espère que la deuxième pièce soi nickel :ohmg:
Parce que j'habite loin et seulement pour l'envoie j'ai payé presque 150€ pour rien
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message