Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des restos chèros

Message » 22 Déc 2006 20:31

Bon, mon oncle va manger chez veyrat
Ils étaient 4, et ont grosso modo mangé et bu pour 600 euros chacun, ce qui fait une belle note. Arrive la fin du repas, le père veyrat fait le tour des tables, et du coup tape la discute comme il le fait chaque fois avec tout le monde.
"vous prendrez bien un petit digestif"
"Non non ça va aller"
"si si j'insiste, prenez une gentiane"

Résultat 3 digeo pour un total de 240 euros en plus sur la note :o

Vous pensez quoi de ce genre de pratiques ? Bon déjà les prix sont du foutage du gueule, mais ils sont connus et on ne force personne à venir
Par contre, ça fait clairement je vous fais croire que je vous offre la gnole, mais en fait je vous la fait payer non ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:33

Douteux comme pratique oui...Cela dit, si on veut bien manger, il me semble qu'il y a d'autre établissement de meilleure qualité pour bien moins cher
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:35

:o ça ressemble à quoi un menu à 600 euros ?!??
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:36

Kolian a écrit:Douteux comme pratique oui...Cela dit, si on veut bien manger, il me semble qu'il y a d'autre établissement de meilleure qualité pour bien moins cher


Oh que oui, là on frise quand meme le n'importe quoi sur les prix, et en plus quand la malhonnêteté s'en mele :-?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:39

Positronic a écrit::o ça ressemble à quoi un menu à 600 euros ?!??


En fait le menu est à 400 et le reste c'est le pinard (faut dire qu'il multiplie par 10 le prix des petites bouteilles, un peu moins les grosses)

http://www.marcveyrat.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est surement très bon, et encore heureusement, mais mettre des prix comme ça pour manger je trouve ça honteux
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:41

Positronic a écrit::o ça ressemble à quoi un menu à 600 euros ?!??


A cela :

Image

:lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:42

Kolian a écrit:
Positronic a écrit::o ça ressemble à quoi un menu à 600 euros ?!??


A cela :

Image

:lol:


:lol: :lol: :lol:
Il parait quand meme que c'est fabuleux, mais il ne verra jamais mon pognon
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:45

N'empèche, ca fait chero le verre de digestif...Punaise, je devrai appliquer le même genre de coef dans mon boulot...J'aurai pas besoin de travailler bien longtemps :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:50

Kolian a écrit:N'empèche, ca fait chero le verre de digestif...Punaise, je devrai appliquer le même genre de coef dans mon boulot...J'aurai pas besoin de travailler bien longtemps :mdr:


M'enfin, tu vas le justifier comment de vendre ta tomate à 34 euros pièce ? Trouve toi d'abord un joli chapeau et on en discute :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:53

C'est un restaurant pour les riches qui savent pas quoi faire de tout leur pognon.
Ben oui, faut bien que les stars et les grands patrons puissent aussi manger aussi selon leurs moyens...


À moins que le prix soit justifié autrement ?
Menu symphonie
(...)
L'avalanche de délicatesse de ma fille Carine
Non ? :oops:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:54

Positronic a écrit:C'est un restaurant pour les riches qui savent pas quoi faire de tout leur pognon. Ben oui, faut bien que les stars et les grands patrons mangent aussi...


À moins que...
Menu symphonie
(...)
L'avalanche de délicatesse de ma fille Carine
Non ? :oops:


:lol: :lol:
Au fait, ça existe les grands restos en belgique ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 22 Déc 2006 20:56

Des grands restos je sais pas mais des bons restos ;)
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 22 Déc 2006 21:41

Positronic a écrit:Des grands restos je sais pas mais des bons restos ;)


Des baraques a frites quoi, une fois :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Déc 2006 21:49

Positronic a écrit:C'est un restaurant pour les riches qui savent pas quoi faire de tout leur pognon.
Ben oui, faut bien que les stars et les grands patrons puissent aussi manger aussi selon leurs moyens...


À moins que le prix soit justifié autrement ?
Menu symphonie
(...)
L'avalanche de délicatesse de ma fille Carine
Non ? :oops:

:o :lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Déc 2006 2:08

lasarce a écrit:Bon, mon oncle va manger chez veyrat
Ils étaient 4, et ont grosso modo mangé et bu pour 600 euros chacun, ce qui fait une belle note. Arrive la fin du repas, le père veyrat fait le tour des tables, et du coup tape la discute comme il le fait chaque fois avec tout le monde.
"vous prendrez bien un petit digestif"
"Non non ça va aller"
"si si j'insiste, prenez une gentiane"

Résultat 3 digeo pour un total de 240 euros en plus sur la note :o

Vous pensez quoi de ce genre de pratiques ? Bon déjà les prix sont du foutage du gueule, mais ils sont connus et on ne force personne à venir
Par contre, ça fait clairement je vous fais croire que je vous offre la gnole, mais en fait je vous la fait payer non ?


technique de bluf connu, si tu fermes ta gueule, il empoche les conso et si tu l'ouvres, il fainte d'avoir oublié de prévenir le sous-fifre qui à fait la note que c'est lui qui l'offrait!!!! :roll:
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message