Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, le schtroumph grunge, mike25 et 82 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

discofeel.com

Message » 25 Mai 2003 10:06

Juste pour vous racontez une petite "mésaventure" avec ce site.

Ils ont des prix canons : CD à 9.9 et pas de port ( mais c'est provisoire ).

On peut regretter un choix un poil limité mais espérons que ca va s'améliorer.

J'ai quand même trouvé quelques CD de jazz sympa.

Je passe donc commande hier ( samedi donc ).

Et je recois un mail qq heure après d'une personne de chez eux ( une "vraie" personne, pas un mail automatique ! ) disant " bonjour m'sieur, en traitant votre commande, j'ai vu que vous aviez commandé 2 fois le même CD, c'est norml ou vous vous êtes banané" ( bon en fait c'était pas écrit comme ca, c'était quand même plus formel :wink: mais c'était l'esprit ).
Je réponds "effectivement, erreur de ma part". Et réponse de discofeel dans la foulée : "Aucun problème, on vous envoie votre commande et un chéque de 9.9 euros en remboursement du CD "en trop"".

Je vous dirais si le chéque était bien dans le colis...

J'ai trouvé qu'il y a tellement de sites Internet qui sont montés par des marchands seulement attirés par le fait de "faire de la marge" et qui prenne le client pour des "vaches à lait" que, quand il y a un site qui a un service client pro-actif de cette qualité, c'est assez rare pour être signalé et encouragé !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Mai 2003 11:05

Moi aussi j ai passé commande sur ce site.
Aucun probleme ,vraiment tres serieux si ce n est qu ils avaient oublié de m'envoyer l email de confirmation du depart de la commande mais rien de bien grave et j ai recu les CDs 48h apres l'envoie.
Voici la reponse de l'email que je leur avais envoyé:

La validation du paiement est faite par nos soins après conditionement.

Péché de jeunesse : la confirmation de commande sera opérationnelle la semaine prochaine.

En espérant que notre réponse vous agrée, nous vous donnons prochainement rendez-vous sur discofeel.com


Bonne réception


Jacques Vancoppenolle
tailleur de zone
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 26 Mai 2003 14:25

Vachement bien comme site, surtout les prix !! :wink:

Bon, le choix n'est pas top, mais ce n'est déjà pas si mal !

En revanche, attention, car certains cd's de collection éco peuvent être plus chers qu'en disquaire grande surface... d'autant que bientôt, les frais d'envoi seront payant...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 26 Mai 2003 14:54

Vous venez de lever mes dernières hésitations !
Je passe commande dès ce soir :D

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 27 Mai 2003 19:18

J'ai passé commande il y a une semaine et j'ai toujours rien reçu :(
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 27 Mai 2003 20:52

C un peu normal avec toutes les greves en ce moment non?
tailleur de zone
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 27 Mai 2003 22:41

ogobert a écrit:Juste pour vous racontez une petite "mésaventure" avec ce site.

Ils ont des prix canons : CD à 9.9 et pas de port ( mais c'est provisoire ).

On peut regretter un choix un poil limité mais espérons que ca va s'améliorer.

J'ai quand même trouvé quelques CD de jazz sympa.

Je passe donc commande hier ( samedi donc ).

Et je recois un mail qq heure après d'une personne de chez eux ( une "vraie" personne, pas un mail automatique ! ) disant " bonjour m'sieur, en traitant votre commande, j'ai vu que vous aviez commandé 2 fois le même CD, c'est norml ou vous vous êtes banané" ( bon en fait c'était pas écrit comme ca, c'était quand même plus formel :wink: mais c'était l'esprit ).
Je réponds "effectivement, erreur de ma part". Et réponse de discofeel dans la foulée : "Aucun problème, on vous envoie votre commande et un chéque de 9.9 euros en remboursement du CD "en trop"".

Je vous dirais si le chéque était bien dans le colis...

J'ai trouvé qu'il y a tellement de sites Internet qui sont montés par des marchands seulement attirés par le fait de "faire de la marge" et qui prenne le client pour des "vaches à lait" que, quand il y a un site qui a un service client pro-actif de cette qualité, c'est assez rare pour être signalé et encouragé !



Et on dit merci qui, Olivier ? :lol:
Raconte pas que des conneries le Winch :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 28 Mai 2003 8:50

> Et on dit merci qui, Olivier ?

Merci Winch ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Mai 2003 13:07

Colis recu ce matin. Et je confirme qu'il y avait bien le chéque.
Un "sans faute" pour le moment !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Mai 2003 16:23

viking06 a écrit:J'ai passé commande il y a une semaine et j'ai toujours rien reçu :(


J'ai été mauvaise langue, j'ai tout reçu aujourd'hui.
Un boîtier cassé l'enveloppe d'emballage est un peu "light", sinon un sans fautes.
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 05 Juin 2003 14:06

J'ai passé commande le lundi soir, et j'ai reçu le colis le lundi d'après.
L'enveloppe à bulles est effectivement super lège. Très fines les bulles, elle feraient un bon champagne :D !

Bon site ! Merci à son auguste découvreur !

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 05 Juin 2003 19:32

bastos7 a écrit:J'ai passé commande le lundi soir, et j'ai reçu le colis le lundi d'après.
L'enveloppe à bulles est effectivement super lège. Très fines les bulles, elle feraient un bon champagne :D !

Bon site ! Merci à son auguste découvreur !

bastos :wink:



For your pleasure. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 25 Juin 2003 17:14

Hop, une commande passée et reçue assez vite. Moi qui suis habitué à CDiscount, ça m'a fait drôle. :lol:
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD