Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 216 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le Post "fourre-tout" du Nec HT 1000

Message » 09 Déc 2003 13:48

Quelqu'un aurait t'il entendu parler de cache objectif en verre transparent ?

Il semblerait que les photographes ont ce genre de cache permettant de prendre une photo au travers... Peut- on envisager quelque chose d'analogue pour notre bel ht1000 ?

Dans mon cas, projo au plafond et plafond assez haut, c'est assez pénible de devoir monter sur une chaise pour retirer le cache avant chaque scéance... :roll:

A+
lecompag
 
Messages: 281
Inscription Forum: 12 Juin 2002 14:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2003 17:12

Il suffit de connaître le diamètre de l'objectif et de regarder coté filtre photo. Il me semble bien qu'il y a un pas de vis, donc, cela doit être possible. Tiens-nous au courant.

Pour ma part, j'ai remarqué que le compteur de durée de lampe s'incrémentait même qu'en il est en picture mute ?
C'est pas sympa ça, il peut donc d'empêché d'aller jusqu'a l'usure réel de ta lampe. :evil:
geric
 
Messages: 219
Inscription Forum: 16 Jan 2003 17:44
  • offline

Message » 09 Déc 2003 17:42

Hello :wink:

merci pour tes liens thilo, j'ignorais l'existence d'un adaptateur, je vais m'interesser à ça de plus près. Pour le type de PCMCIA la hotline de Nec n'a pas une réponse?

Concernant les onduleurs j'ai appelé Nec qui semble ne pas comprendre cette necessité de proteger le VP :-?
Visiblement je suis un des seuls à leur avoir posé la question.
D'apres un technicien de Nec un taux de transfert alim-batterie de 8ms (temps moyen sur offline, line interactive et line interactive sinus) est suffisement court pour ne pas perturber le HT1000. Reste que personne sur ce forum n'a temoigné en ce sens...
Nec n'a pu me renseigner sur l'alimentation à decoupage et son vp, la compatibilité avec tel ou tel onduleur...

J'ai actuellement un offline qui en dehors de la capacité de corriger les variations (surtensions, sous-tensions) n'a rien de moins qu'un line interactive (sinus ou pas). Le temps de transfert est le meme, les 3ms sur le papier ne sont que theoriques. Je reste pour le moment sur le constat que la seule securité fiable sans test est un onduleur online (1er prix autour de 600 €, le prix d'une lampe!!!) :o

En parlant du prix de la lampe, vous avez des infos sur le prix moyen de cette derniere? C'est toujours autour de 600€ ou ça commence à baisser?

a +
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 09 Déc 2003 17:50

En parlant du prix de la lampe, vous avez des infos sur le prix moyen de cette derniere? C'est toujours autour de 600€ ou ça commence à baisser?


J ai demandé à 2 boutiques du forum il y a une quinzaine de jours; sans réponse.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2003 18:09

j'ai trouvé un Site Anglais via ProjectorCentral.com qui la proposait a 327 Livres TVA anglaises incluse. A savoir que c'est la meme lampe que le VT220 et le VT240.

Beck.
beck81
 
Messages: 486
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint-Orens
  • offline

Message » 09 Déc 2003 22:26

soleilvert a écrit:Hello :wink:

merci pour tes liens thilo, j'ignorais l'existence d'un adaptateur, je vais m'interesser à ça de plus près. Pour le type de PCMCIA la hotline de Nec n'a pas une réponse?


on ne s'est pas compris :
la doc du Nec (et la hotline qui l'avait confirmé à un forumeur) précise bien qu'il faut une catre PCMCIA type II.
le pb vient plutot des sites internet qui vendent ces cartes sans préciser leur type.
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Déc 2003 22:34

thilo a écrit: la doc du Nec (et la hotline qui l'avait confirmé à un forumeur) précise bien qu'il faut une catre PCMCIA type II.

:wink: le forumer c'était moi, il m'avait bien spécifié : PCMCIA II , je confirme! :wink:
Je viens à l'instant de commander l'appareil photo ..... va falloir que je regarde ça (PCMCIA) de plus près! :wink:

soleilvert a écrit: En parlant du prix de la lampe, vous avez des infos sur le prix moyen de cette derniere? C'est toujours autour de 600€ ou ça commence à baisser?

Ce qui serait intéressant viu le nombre de personne possédant le NEC, c'est un achat groupé pour cette lampe?
Mais dans tout les cas :lol: .... après les vacances de Noël :cry: :cry:

Patrick Image
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 09 Déc 2003 22:46

patrickB a écrit:Ce qui serait intéressant viu le nombre de personne possédant le NEC, c'est un achat groupé pour cette lampe?
Mais dans tout les cas :lol: .... après les vacances de Noël :cry: :cry:

Patrick Image


déjà :wink:
il a combien au compteur, tu l'as depuis combien de temps ?
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Déc 2003 1:26

Autant pour moi :oops: ... PCMCIA type II c'est noté :wink:
et euh oui pour les achats je laisse egalement passer le tourbillon de fin d'année.

Mais je me pose la question? ils sont passés ou les pros du forum?
Des indications de prix sur les accessoires (lampe) ça pose probleme ici aussi? :P

a+
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 10 Déc 2003 9:27

gausie a écrit:J'ai remarqué que le compteur de durée de lampe s'incrémentait même qu'en il est en picture mute ?
C'est pas sympa ça, il peut donc d'empêché d'aller jusqu'a l'usure réel de ta lampe. :evil:


Vous comfirmez ? même ceux qui ont une version plus récente ?
Merci.
geric
 
Messages: 219
Inscription Forum: 16 Jan 2003 17:44
  • offline

Message » 10 Déc 2003 9:33

thilo a écrit: déjà :wink:
il a combien au compteur, tu l'as depuis combien de temps ?

60 heures/ 6 semaines :wink: ... ce ne serait pas pour la changer ... juste une précaution d'en avoir une en .... dépannage! :wink:
L'inconvénient ce serait d'avoir une lampe sur les bras alors que le NEC est HS! :cry: :cry: :cry:

soleilvert a écrit:Autant pour moi :oops: ... PCMCIA type II c'est noté :wink:

Où? sur quel site?
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 10 Déc 2003 15:33

Je compte me séparer de mon MT5 avant la fin de la semaine au profit du HT1000 (2ème projo en moins de 6 mois, serais-malade, aurais-je contracté une Worforite aigüe :cry: :lol: ). J'aimerai savoir si les aec sont plus ou moins visibles que sur le MT5 (j'en constate notamment sur les sous-titres et quelques uns sur les images).
josefico
 
Messages: 975
Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Localisation: Près du Pont du Gard
  • offline

Message » 10 Déc 2003 17:56

Je ne connais pas le MT5, le HT1000 semble donné peu d'AEC pour la plupart. J'en vois tout de même quelquefois sur les sous-titres, mais rien de genant. Je crois qu'il y a une histoire de synchronisation entre la roue chromatique et ton regard. En cas de fatigue visuelle ça accentue un peu ma perception d'AEC, mais pour moi dans une proportion tout à fait convenable. :wink:
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 10 Déc 2003 18:17

Prix de la lampe :

http://www.feldmann-speziallampen.de/se ... r=&id=2015

la lampe vous etes en cherche pour le projecteur NEC / HT1000 est livrable pour
Euro 399,00 (+16% VAT allemand). Si vous avez une nombre d'indentification pour le
tax et vous nous montrez votre certificat que vous etes marchand, nous vous prenons
des prix pour le commerce.

Paiement (pour le premier fois): paiement avant livraison.
Prix de livraison: le prix d'UPS a votre pay. (Pour la France normalement Euro 22,50)
Livraison: normalement 10 jours apres paiement, plus temps de livraison.

Nous sommes tres heureux, ci nous recevons votre ordre.

Salutations et pardonnez-moi mon francais drole.

Günter Hoffmann-Präsentationstechnik
Irmgard Prüm

fon +49 (0) 65 31 / 98 97 78
fax +49 (0) 65 31 / 98 97 79
Remiens
 
Messages: 57
Inscription Forum: 31 Déc 2002 14:30
Localisation: 57600 Forbach
  • offline

Message » 10 Déc 2003 18:21

Remiens a écrit:Prix de la lampe :

http://www.feldmann-speziallampen.de/se ... r=&id=2015

la lampe vous etes en cherche pour le projecteur NEC / HT1000 est livrable pour
Euro 399,00 (+16% VAT allemand). Si vous avez une nombre d'indentification pour le
tax et vous nous montrez votre certificat que vous etes marchand, nous vous prenons
des prix pour le commerce.

Paiement (pour le premier fois): paiement avant livraison.
Prix de livraison: le prix d'UPS a votre pay. (Pour la France normalement Euro 22,50)
Livraison: normalement 10 jours apres paiement, plus temps de livraison.

Nous sommes tres heureux, ci nous recevons votre ordre.

Salutations et pardonnez-moi mon francais drole.

Günter Hoffmann-Präsentationstechnik
Irmgard Prüm

fon +49 (0) 65 31 / 98 97 78
fax +49 (0) 65 31 / 98 97 79


TRES SYMPA CE MESSAGE, et bienvenue a vous sur hcfr, le francais tres bon pas de soucis et si vous avez des bon plans a nous proposer on est preneur a+

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message