Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour des enceintes Triangle ALTEA ES

Message » 15 Mai 2005 14:45

Bonjour à tous,

Je possède des enceintes Triangle ALTEA ES et je ne sais pas quel ampli Hi-Fi leur associer, pourriez-vous m'aiguiller ?
Que pensez-vous de NAD, Marantz ?

Merci de vos réponses.
babi
 
Messages: 30
Inscription Forum: 31 Déc 2004 19:38
  • offline

Message » 15 Mai 2005 17:36

Hello babi,

Tout dépend ce que tu aimes comme rendu.

Nad, Marantz, c'est ambiance doux, salon anglais, verre de cherry à la main.

Avec les Altéa ES, on a plus de problème à mettre des ampli un peu pêchu car il n'y a plus le coté montant des anciennes 202.

Du coup un Rotel genre RA01 cela marcjhe très bien avec des Altéa. C'est timbré, assez droit et cela ne manque pas d'attaque. Perso les petit NAD et les petit Marantz je touve cela soporiphique avec ce type d'enceinte sauf à aimer lesd ambiance dont je parlais plus haut.

Ecoutes donc et fais toi un avis, mais n'oublie pas d'écouter autre chose que des ampli à tendance douce.

ROnan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message