Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Windvd7 H264

Message » 17 Juin 2005 1:17

aldo a écrit:il faut allé dans la base de registre et ensuite suivre le lien. exemple:
HKEY_CURRENT_USER\Software\InterVideo\Common\VideoDec\zplayer
et dans la fenetre de droite faut crée une clef DWORD en cliquand droit das la fenetre et la nommé:
YV12FIRST
ensuite cliqué deux fois sur YV12FIRST et mettre la valeur 1

Aldo

ca sert a quoi? :oops:
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 17 Juin 2005 8:04

DavidML a écrit:Je viens de les saisir, c'est fluide , par contre 100% cpu et j'ai le son décalé.


J'ai téléchargé la 7 hier, j'ai effectivement l'impression qu'elle est bcp + gourmande en CPU, ca vous fait ca aussi ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Juin 2005 8:42

Merci aldo.
J'ai créé un fichier .reg, il suffit de le télécharger, dézipper et de double-cliquer sur le .reg
A+ :)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 17 Juin 2005 12:59

DavidML a écrit:

je viens de les saisir, c'est fluide , par contre 100% cpu et j'ai le son décalé.



Pourquoi ces valeurs ne sont pas elles directement intégrées à WinDVD ?

J'ai essayé windvd6 , maintenant le 7 sur plusieurs machines (Toutes avec AMD),
et jamais ce n'était fluide , pourtant le CPU n'était pas occupé a 100 %.

Maintenant c'est le son qui pose problème, surement du a la charge cpu.

Que peut on désactiver dans les différentes clefs fournis ?
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • online

Message » 17 Juin 2005 13:08

ptiJean a écrit:Merci aldo.
J'ai créé un fichier .reg, il suffit de le télécharger, dézipper et de double-cliquer sur le .reg
A+ :)


La lecture est fluide d'origine sur WinDVD7 chez moi, mais est ce que ça change autre chose ce .reg ?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Juin 2005 15:12

Ouai, ca sert à quoi cette clé ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Pour adjs

Message » 17 Juin 2005 15:33

Par exemple, sur mon P4@2.8 et du 1080p :
- Décodeur moonlight : passe à peu près mais image dégeux (floue)
- Décodeur FFDShow : passe pas mais qualité superbe (comparaison en 720p)
- Décodeur Apple (Quicktime 7) : passe pas mais image comparable à FFDShow


T'as pas du explorer les possibilités de désentrelacement de Moonlight, parceque si bien réglé, l'image est magnifique et pas de trop de conso cpu.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 21 Juin 2005 15:49

Pas mal cette nouvelle version, sauf que, et j'aimerais savoir si cela est aussi arrivé à plusieur d'entre vous, que ce soit avec un DVD du commerce ou une lecture directe depuis le HDD, je n'ai pas accès au Centre Audio. Si j'essai de l'activer via un clic droit sur l'écran et Centre Audio, le soft plante et retour bureau direct. Dans l'onget de configuration + Audio + choix de carte son analogique, je n'est pas accès aux différentes configurations de HP comme dans la 6. Plus troublant, seul les bandes son DTS passent aucunes en DD, idem en SPDIF. J'ai scruté la base de registre mais ne suis pas suffisament averti pour voir si telle clé est responsable ou non. très contrariant tout çà !!
Lyam
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: Haut de Seine 92
  • offline

Message » 21 Juin 2005 20:29

Voici ma bdr pour windvd:
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 20:35

Pour les possesseur d'emu1820 ou ceux voulant utiliser l'asio en sortie,(avec la petite dll qui va bien) voilà comment faire: installer windvd, mais ne pas installer la dll, aller dans le panneau de config son de windaube, choisir 7.1 canaux si ce n'est pas déjà fait. Ouvrir windvd et selectionner 7.1 canaux dans le centre audio et aussi choisir wave out. Arreter windvd, inserer la dll et redémarrer windvd. Voilà :wink:
Dernière édition par Géo trouvetout le 03 Juil 2005 22:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:28

Lyam a écrit:Pas mal cette nouvelle version, sauf que, et j'aimerais savoir si cela est aussi arrivé à plusieur d'entre vous, que ce soit avec un DVD du commerce ou une lecture directe depuis le HDD, je n'ai pas accès au Centre Audio. Si j'essai de l'activer via un clic droit sur l'écran et Centre Audio, le soft plante et retour bureau direct. Dans l'onget de configuration + Audio + choix de carte son analogique, je n'est pas accès aux différentes configurations de HP comme dans la 6. Plus troublant, seul les bandes son DTS passent aucunes en DD, idem en SPDIF. J'ai scruté la base de registre mais ne suis pas suffisament averti pour voir si telle clé est responsable ou non. très contrariant tout çà !!


Idem que toi, pas de son du tout aloes que j'ai coché la sortie SPDIF... Et l'essai d'activation du centre audio me fait planter le logiciel.

Si quelqu'un avit une soluce ça nous dépannerai beaucoup.

Merci d'avance !
Pierrick29
 
Messages: 67
Inscription Forum: 29 Oct 2004 19:55
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:46

Finalement, j'ai installé la version démo par dessus ma version et ça a réglé mon problème...va comprendre Charles...
Pierrick29
 
Messages: 67
Inscription Forum: 29 Oct 2004 19:55
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:48

idem, ça fonctionne, merci quand même Géo.
Lyam
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: Haut de Seine 92
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:49

quelq'un connait ca ? ca a l'air vachement bien !!!


http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39068621s,00.htm


je suis entrain d'essayer ca permet pleins de trucs et peut etre de memoriser les reglages de netteté
:D
alban.w
 
Messages: 149
Inscription Forum: 23 Sep 2002 23:30
  • offline

Message » 21 Juin 2005 22:59

alban.w a écrit:
je suis entrain d'essayer ca permet pleins de trucs et peut etre de memoriser les reglages de netteté
:D


tiens nous au courant!ca interesse beaucoup de monde!
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message