Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, dabass, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, kondor001, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, Wladok, XavierP56 et 302 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 04 Mai 2006 20:40

dub a écrit:Mettons que je finisse par trouver un drive et lecteur universel…


là est donc ta prochaine quête ?

en multicanal ? universel (y compris DVD) ? au niveau du reste ?
allez : Goldmund(?), Ayre(?), Audionet(VIP!), acustic Arts, etc....
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mai 2006 20:47

On est déjà reparti :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Mai 2006 20:48

Parcequ'on s'était arrêté ? :o

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Mai 2006 20:50

Ben non, c'est le jeu !

(bon, je pense que le porte-monnaie de dub, ainsi que mâame, ne sont pas d'accord pour jouer :mdr:)
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mai 2006 20:50

yijing a écrit:Parcequ'on s'était arrêté ? :o


Ben oui le temps de décharger le space cruser de dub et de refaire le plein ... direction Pérouse :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Mai 2006 21:07

expertdoc a écrit:
Ben oui le temps de décharger le space cruser de dub et de refaire le plein ... direction Pérouse :lol: :wink:

Dub: je te rappelle que tu passes inévitablement devant chez moi pour te rendre à Perouse :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 04 Mai 2006 21:45

alain70 a écrit:...je dirais que dub frétillait tout en étant statufié :mdr:
....Quoique j'en suis aussi resté adhésivé sur le canapé du maître du kung-fu :lol:

Et en français ça donne quoi? :lol:
Tympancrevé
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Mai 2006 18:33
Localisation: Là ou la pluie mouille
  • offline

Message » 05 Mai 2006 7:28

Tympancrevé a écrit:
Et en français ça donne quoi? :lol:

Réactions sensori-motrices incontrôlables lors d'une écoute hors du commun :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 05 Mai 2006 7:46

alain70 a écrit:
Tympancrevé a écrit:
Et en français ça donne quoi? :lol:

Réactions sensori-motrices incontrôlables lors d'une écoute hors du commun :lol:


Perd pas ton temps Alain70 : non seulement il n'a pas rempli la rubrique config mais en plus il a les tympans crevés... :wink: :mdr:

Welcome sur HCFR tympancrevé : tu viens de poster sur un thread où ne partcipent que les meilleurs du forum !
Attention ici nous sommes très attentifs à toutes formes de "troll"... :lol: :wink: :mdr:

Pour ta gouverne : dub est un Newbie qui écumait sur le forum du Magazine Littéraire mais pour une vague question d'Ego, Bernard Pivot a fait en sorte de le trouver une place de choix sur notre forum.
Alain70 ? un "alcolique" de circonstance qui se trouvait sur le chemin de DUB physiquement et sur le notre virtuellement.
Tu vas apprendre à découvrir les autres...
Welcome à nouveau ! :wink: :P :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Mai 2006 8:25

Tympancrevé a écrit:
alain70 a écrit:...je dirais que dub frétillait tout en étant statufié :mdr:
....Quoique j'en suis aussi resté adhésivé sur le canapé du maître du kung-fu :lol:

Et en français ça donne quoi? :lol:


Salut à toi et bienvenue! :D

J'ai développé plusieurs symptôme inhabituels:

1/ j'ai cessé de parler! :lol:

2/ j'ai repassé des petits passages pendant une ou deux minutes parce que je n'en croyais pas mes oreilles

3/ j'ai écouté des morceaux complets sans plus rien demander

4/ j'ai regardé Alain qui rigolait en pointant l'ampli du doigt et en mimant l'expression «ça, ça va te faire mal!!» :lol:

5/ j'ai maudit mon kharma de pas avoir les moyens de partir tout de suite avec en cherchant, d'un regard circulaire, un instrument contondant… :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Mai 2006 11:42

yijing a écrit:Tu vas apprendre à découvrir les autres...
Welcome à nouveau ! :wink: :P :mdr:


Bienvenu sur le post des Best Off, en toute modestie car c'est UN FAIT :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 05 Mai 2006 12:56

yijing a écrit: Alain70 ? un "alcolique" de circonstance qui se trouvait sur le chemin de DUB physiquement et sur le notre virtuellement.

Je ne bois que du café et occasionnellement quand les circonstances m'y conduisent, un petit Arbois :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 05 Mai 2006 13:01

alain70 a écrit:
yijing a écrit: Alain70 ? un "alcolique" de circonstance qui se trouvait sur le chemin de DUB physiquement et sur le notre virtuellement.

Je ne bois que du café et occasionnellement quand les circonstances m'y conduisent, un petit Arbois :lol: :wink:


Je confirme!! Yijing est un calomniateur! :evil:

Alain ne boit que du café, de l'eau, du Pupillin, du Trousseau, de l'Arbois, du l'Etoile et du Bordeau!

Et jamais plus d'un verre à la fois! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Mai 2006 13:23

fgero a écrit:
dub a écrit:Mettons que je finisse par trouver un drive et lecteur universel…


là est donc ta prochaine quête ?

en multicanal ? universel (y compris DVD) ? au niveau du reste ?
allez : Goldmund(?), Ayre(?), Audionet(VIP!), acustic Arts, etc....


Oulah!

Pour linstant, je viens d'égorger mon cochon de faïence sur l'autel de l'Ion Suprême — alors il faut que je remette de écus dans le nourrin.

Ensuite, faut voir… Mon tourne disque est peut-être bon à changer, avec sa cellule — idem le préampli phono (ça je vais voir en fonction des circonstances…).

Pour ce qui est du drive, je ne suis pas fortement pressé, vu que le dAD7 n'est pas en panne. Pour l'instant, le Cyrus CD Xt m'a pas mal convaincu.
Evidemment, il faudra que je me renseigne dans le détail. Un lecteur universel doté d'une sortie spdif pour servir de drive sur les CD et les dvd de films
et d'une sortie analogique 5.1 pour lire les sacd ety les dvd-a me séduirait pas mal.

Mais je crois qu'avant de me laisser happer par un lecteur du genre du Goldmund SRCD3 8)

je vais peut-être me décider à faire tweeker ma pioneer 656 — par exemple:
http://www.infine-audio.com/audiocom.htm
ou encore
http://www.taylormadesystem.com/optimis ... oduit.html

Je vais me renseigner d'ici 5/6 mois là dessus, histoire de voir à voir…

Maintenant, je n'ai pas vraiment le sentiment que tout cela soit urgent ni important. De faire partie du club des enfants gâtés: oui! :lol:

fgero a écrit:(bon, je pense que le porte-monnaie de dub, ainsi que mâame, ne sont pas d'accord pour jouer :mdr:)



Chhhhhhhhhhhhhhhhhhut! :lol:

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:Parcequ'on s'était arrêté ? :o


Ben oui le temps de décharger le space cruser de dub et de refaire le plein ... direction Pérouse :lol: :wink:


Le Space Cruser…… Misère! Mon trafic diesel a 10 ans, et passés 200 000 km au compteur! D'ailleurs il faudrait que je vois à l'optimiser sur le chapitre des vibrations! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Mai 2006 14:28

Aller, encore une ou deux photos du RC50 sens dessus dessous
Fichiers joints
RC50 dessous.jpg
RC50 dessous.jpg (155.62 Kio) Vu 170 fois

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message